Speed-Zone

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 25 janv. 2010 23:46

Bon allez moi aussi je demande pardon aux pd, aux zoophiles, aux incestueux consentant
:mrgreen:

Publicité
nouchma
Régulier
Régulier

Messagepar nouchma » lun. 25 janv. 2010 23:46

Speederman a écrit :A
j'aurai pu marquer :

- Le premier qui choque c'est un gros con

mais là tous les gros cons du forum auraient pu être offusqués...
.

c'est tjs l'autre le con , du coup tu touches personne avec une phrase comme ça :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 25 janv. 2010 23:52

diez13 a écrit :Bon allez moi aussi je demande pardon aux pd, aux zoophiles, aux incestueux consentant

J' oubliai, pardon a francis aussi :mrgreen:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 26 janv. 2010 07:11

diez13 a écrit :
diez13 a écrit :Bon allez moi aussi je demande pardon aux pd, aux zoophiles, aux incestueux consentant

J' oubliai, pardon a francis aussi :mrgreen:

Tu veux dire par là que tu pense que FLC n'est ni un pd, ni un zoophile ni un incestueux consentant :mrgreen: :mrgreen:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mar. 26 janv. 2010 09:02

Speederman a écrit :Allo Allo est ce qu'un modo pourrait verrouiller ce topic qui part en sucette (quoi ? un jeu de mot ? non...)

j'aurai pu marquer :

- Le premier qui choque c'est un gros con

mais là tous les gros cons du forum auraient pu être offusqués...

j'aurai pu mettre aussi

- Le premier qui choque c'est un mou du gland

mais là aussi tous les mous du gland du forum pourraient se sentir visés

bref... quoi mettre ?

Je m'excuse auprès de la communauté homo qui parcours ce forum si j'ai pu heurter des sensibilités, ce qui n'était pas mon objectif.

et aux donneurs de leçons, qu'ils balayent devant leur porte, parce qu'il y a du boulot...

et pour finir ben.... le premier qui choque sera dernier au classement...

Quoi???
Tu es entrain de dire qu'un gros con mou du gland (tiens ça me fait penser à certains :mrgreen: ) sera automatiquement dernier!!! Mais c'est de la discrimination physique ça! :evil:
tu peux même pas dire que le 1er qui choque sera une gonzesse, "ni pute, ni soumise" va te tomber dessus aussi! :lol:

Moi je propose le 1er qui choque est un pincheux! :mrgreen:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 26 janv. 2010 09:17

Moi je propose le 1er qui choque est un pincheux!

Heu fait gaffe ils ont des gros bras les pincheux quand memes, ses tarlouses :mrgreen: :mrgreen:

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mar. 26 janv. 2010 09:26

t'as vu flc , je t'ais dit que je croyais en toi !!!

ca si c pas du talent mon gars !!!

une phrase et c une escalade sans nom , tu les aménent ou tu veux et tu dois jubiler , t carrément le meilleur !

sarko t un petit joueur à coté de flc !

moi au régionale je vote flc !!!!

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mar. 26 janv. 2010 09:34

otakémémé a écrit :
Moi je propose le 1er qui choque est un pincheux!

Heu fait gaffe ils ont des gros bras les pincheux quand memes, ses tarlouses :mrgreen: :mrgreen:

j'ais toujours trouvé bizarre des gars qui rentrent avec un petit sourire lubrique un gros mat dans un fourreau de voile !

et qui pendant 1/4 h font des mouvements de va et vient pour rentrer leur voiles jusqu'au bout l'air trés concentrés !

Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » mar. 26 janv. 2010 10:20

MAGNIFIQUE!!!!
C'est avec un poste comme ça que tu vois la mentalité des kiteux. Attention nous on est pas des pd !!!!! Ces enculés de pd ils font de la dance ou du patin à glace !!!!
C'est beau l'ouverture d'esprit. Vous me faites bien marré après avec vos beaux discours sur le respect des autres (sauf si ils sont gays bien sur) et de l'océan.
Je comprends mieux pourquoi je fuis les spots ou il y a du monde et que je cache à mon entourage que je fais du kitesurf, grâce à vous j'ai honte de ma passion.
N'y a t'il pas des gens normaux qui pratiquent ce sport, des gens qui ne passent pas leur temps à dénigrer les autres parcequ'ils n'ont pas le dernier matos top moumoute, parcequ'ils ne pratiquent pas le même sport, parcequ'ils n'ont pas les mêmes orientations amoureuses,...?

Signé : un mec attéré par la nullité et l'extrème étroitesse d'esprit de nombreux membres de ce forum

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » mar. 26 janv. 2010 11:02

Humm !

moi c à cause de trucs comme ca que l'été je met mon bermuda sur ma combi et qu'il y ait pas un surfeur qui me demande de ramasser son sex wax qu'il a fait tomber exprés par terre !

merrrrrdeeeuuu !!
y en marre

et les gars qui tripotent leurs boudins d'ailes en te regardant soi disant pour voir si il sont bien dure , y en mm qui te demandent si tu crois que c assez dure ou s'il faut encore mettre un coup de pompe en pretextant qu'ils sont débutant !

Retourner vers « Le bar »