Roman photos du Thaubogan

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » dim. 16 mai 2010 23:07

ça a bien chauffer ce W-E sur le Thaubogan : 6 chronos validés dont une féminine qui refera le parcour le dimanche sans arrêter son GPS cette fois pour valider.
+ un trophée des 2 phares
infos et photos ici
résultats ici

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 17 mai 2010 09:15

Un vrai we bien venté comme on les aime. Les participants sont de plus en plus nombreux. L'engouement est là. Le nombre de GPS racers s'allonge. Les temps s'améliorent :lol: :lol: . Le spot est sympa.

Que dire de plus... le THAU FREE-RACE GPS, c'est la course qu'il vous faut... :D

Petit rappel :
Le parcours du Thaubogan, est un parcours navigable par Nord-ouest en toute tranquillité, ne nécessitant pas la présence d’ un bateau de sécurité. Vous pouvez effectuer la totalité du parcours dans une profondeur de moins de deux mètres.

Une folle course contre la montre, en solo ou en groupe, sur une distance d'environ 20km. En général c’est un bord de près dans l’étang avec une grosse houle de face, un jibe et un retour full speed dans le toc sur une eau glacie jusqu’à la ligne d’arrivée.

Le seul instrument de contrôle qui nous permettra de valider votre run sera un GPS que vous prendrez avec vous et qui, au final, se verra dépouillé des précieuses informations qui prouveront que vous aurez bien effectué l'intégralité du parcours.

et une petite bannière.... pour faire un peu de pub aux organisateurs
Image

et un petit lien pour s'inscrire au THAU FREE-RACE GPS
http://www.tropheesaintclair.com/GPS_race/howto

En plus, si vous venez, vous aurez peut être la chance que "Guiloun PB" vous fasse de chouettes photos avec sa gopro... :wink:

Avis aux fondus de chrono... le record à battre actuellement est de 31mn 25s pour 20,1 km , record de Seb Salerno :shock: :shock: :shock:

La saison ne fait que commencer, ça promet pour la suite...

Roro
Régulier
Régulier

Messagepar Roro » lun. 17 mai 2010 22:11

Merci pour ce message très clair. On va t'engager comme conseillé marketing !

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Coup de Théâtre

Messagepar boarderline » mar. 18 mai 2010 09:24

Alors que le classement semblait figé au lendemain de ce week end venté de l'ascension, voilà que le podium est bouleversé par l'entrée en course fracassante d'Olivier, membre des Camikas de Marseillan, qui signe un remarquable temps (34mn 47s) pour 20,2 km.

Ce qui nous donne actuellement le classement suivant :

1er : Sebsalerno (31mn 25s)
2ème : Olivier (34mn 47)
3ème : Guiloun (35mn 1s)

Seb s'aura t-il résister aux concurrents qui le talonnent ? Olivier améliorera t-il son temps ? Guiloun qui s'est fait ravir la 2ème place prendra t-il sa revanche au prochain coup de tram ? Un autre larron viendra t-il jouer les trouble-fêtes ?

Vous le saurez en lisant le prochain épisode du "roman photo du Thaubogan" ou plus simplement en cliquant ici... http://www.tropheesaintclair.com/GPS_race/ranking_thaubogan.

A bientôt pour de nouvelles aventures... :lol: :lol:

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » mar. 18 mai 2010 22:02

nouveau chrono d'olivier qui passe en tête du classement sur le thaubogan après sa reconnaissance de la veille 30mn et 33 secondes pour les 20 km

premier chrono féminin à préciser au 2 eme essai également après des pb de GPS
Eugénie 48 mn et 45 secondes

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 19 mai 2010 08:22

GUILOUN PB a écrit :nouveau chrono d'olivier qui passe en tête du classement sur le thaubogan après sa reconnaissance de la veille 30mn et 33 secondes pour les 20 km

premier chrono féminin à préciser au 2 eme essai également après des pb de GPS
Eugénie 48 mn et 45 secondes

alors là, j'hallucine... :shock: :shock: :shock: .... ça promet pour la suite.... le tout avec une f-one demon... incroyable.... c'est un avion de chasse... il a mangé quoi...

Félicitations à Eugénie pour son chrono...

Plus fort que Koh-lanta, plus rapide que Pékin express, venez vivre une aventure hors norme, le THAU FREE-RACE GPS.
Vous voulez naviguer dans le paysage fabuleux de l'étang de Thau, rencontrer les autochtones (conchiliculteurs, chasseurs, pécheurs et surtout kiteurs), partager une aventure inoubliable avec votre GPS alors inscrivez-vous au casting sur http://www.tropheesaintclair.com/ et relevez le défi du THAUBOGAN.

Bon ça me fait penser qu'il y a du vent cet aprèm..... :lol: :lol: :lol:

Roro
Régulier
Régulier

Messagepar Roro » mer. 19 mai 2010 08:59

boarderline a écrit :Bon ça me fait penser qu'il y a du vent cet aprèm..... :lol: :lol: :lol:

Tu vient faire le Thaubogan cet après midi ? J'aurai peut être un peu de dispo pour le faire aussi.

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 19 mai 2010 09:01

je suis de plus en plus chaud :lol: ca semble bien annoncé pour l'am,
je tente de m'organiser et de me motiver à descendre jusque chez vous, pour découvrir le spot :P
si vous voyez un gus avec un apn ou une solid-wind il y a de forte chance que ce sois moi :mrgreen:

au plaisir de rencontrer les enervés du chrono :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 19 mai 2010 09:21

Roro a écrit :
boarderline a écrit :Bon ça me fait penser qu'il y a du vent cet aprèm..... :lol: :lol: :lol:

Tu vient faire le Thaubogan cet après midi ? J'aurai peut être un peu de dispo pour le faire aussi.

Pour l'instant, j'ai un souci d'organisation... il faut que je règle 2/3 bricoles... j'aimerai bien faire un départ à plusieurs... Je ne te garantie rien pour cet aprèm... demain m'aurait été plus propice mais apparemment le vent n'est pas de la partie... :cry: ....
Tu me reconnaitras facilement si j'y suis cet aprèm... j'ai un lycra INKIWI et je navigue en Wainman.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 19 mai 2010 09:25

olive-wood a écrit :je suis de plus en plus chaud :lol: ca semble bien annoncé pour l'am,
je tente de m'organiser et de me motiver à descendre jusque chez vous, pour découvrir le spot :P
si vous voyez un gus avec un apn ou une solid-wind il y a de forte chance que ce sois moi :mrgreen:

au plaisir de rencontrer les enervés du chrono :wink:

ça serait cool que tu viennes faire un Thaubogan... ça ferait un GPS racer de plus et de superbes photos du spot.......... :lol:

Retourner vers « Le bar »