respect les mecs

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » jeu. 16 déc. 2010 14:54

putain stylé ta combi de ski 80's ton bar aussi c'est sur t'as la classe :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 16 déc. 2010 15:54

Punki je te donne raison pour le roller, c'est tout moche, c'est pour les trompettes, on est d'accord.

Par contre, je ne lâcherai pas l'affaire pour la planche et je veux que tu comprennes. Et s'il faut y passer la nuit, on y passera la nuit.
Maintenant je veux que tu le dises "la planche, en vague, c'est stylée".
A toi :

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 17 déc. 2010 07:57

FLC + LALO sur le dos, je crois qu'il peut arrêter :lol:
Maintenant nous voulons que tu dises "la planche, en vague, c'est stylée".
A toi :
:wink:

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » ven. 17 déc. 2010 09:25

Pour info et je pense qu'en anthropo du sport le style émerge avec l'expertise !!!! c pas seulement la forme du mouvement mais une façon personnel d'être efficace !!!

franchement je pratique les sport de glisse depuis longtemps (du fun, du longskate, du surf et du kite) et depuis peu du wake ya pas mal de chose intéressante à mater

http://www.youtube.com/watch?v=0oUIITsK ... r_embedded

bon même si ça reste tu manège

et en grimpe bon trip aussi

http://www.youtube.com/watch?v=DXW5u0qFDr8

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 17 déc. 2010 10:48

punki a écrit : [
Avec toi, tout est dit !
Tu préfères le roller...
Et tu trouves Thovex (Mr mono grab), bien plus stylé qu'un snowboardeur.
j'imagine que tu préfères aussi Lorie au Wu tang, je te comprends...

Lalo; t'as raison continu la planche, c'est déjà une personne de moins.
nicolerouquin; j'ai retrouvé ta tenue, tu en auras besoin pour réussir la godille sur les pistes

A ce niveau là, je peux vraiment rien faire et d'ailleurs je vais de suite arrêter cette discussion stérile.

PS: pas besoin de m'insulter, je ne lirai pas !

Comme disait ma grand-mère : chacun ses sales goûts :lol: . Pas de problème tu as les tiens, j'ai les miens. Sauf que contrairement à toi je ne fais pas de raccourcis qui ne servent pas ton argumentation... Et le problème dans ce que tu dis, ce n'est pas ce que tu préfères ou pas chacun ses goûts, c'est que tu dénigres le reste sans le moindre respect. Et en particulier des disciplines reines du monde de la glisse comme le windsurf :evil: . Regarde le titre de ce topic : Respect les mecs !

Moi je n'aime pas le skate, mais je reconnais humblement que cette discipline est à l'origine de plein d'incontournables de la culture glisse. Et je déteste les modules en milieu "naturel" (entre "" car en effet, les stations de ski milieu naturel, bof :( ), que ce soit en ski, en snow, en kite et récemment en planche :evil: .

Par ailleurs si ton image du ski est associée à cette combinaison (magnifique au demeurant, mais pour une soirée 80's, pas pour aller skier) je comprends que tu ne saches pas trop de quoi tu parles au sujet de Thovex :roll: . Pour toi c'est donc Mr monograb avec le palmarès qu'il a en ski freestyle, aux Xgames et récemment en Freeride, manifestement il y a un paquet de gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi, ne serait-ce que dans ceux qui jugent ces épreuves :wink: ... Et dans ces gens-là, admiratifs de Thovex, il y a aussi d'immense snowboarders avec en tête Xavier Delerue :wink: .

Répète : "La planche en vague c'est stylé" :lol: !

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 17 déc. 2010 11:03

Punki, je ne voudrais pas faire le lourd (c'est pas mon genre, tu dois le savoir si tu fréquentes souvent le forum :roll: ), mais ça me parait important que tu reconnaisses que "la planche c'est stylé".
J'aimerais bien régler ce problème avant les fêtes de fin d'année, c'est une question de principe, une dead-line psychologique.
De toutes façons je lacherai rien. On y passera le temps qu'il faudra.

best13
rang 5
rang 5

Messagepar best13 » ven. 17 déc. 2010 12:57

Au "JAI" à la belle époque quand c'était un spot de kite et de planche encore ouvert !

maintenant c fermé , il y avait des funboarders et des slalomeurs et ma foi , je leur trouvais un certains style !

pas tous quand meme !

KITADONF man
Novice
Novice

Messagepar KITADONF man » ven. 17 déc. 2010 14:08

salut,

Le spot du Jaï est fermé.....?

DAVY
KITADONF
www.sportwearpassion.com

LALO
+ 2000 post !!!