punki a écrit : [
Avec toi, tout est dit !
Tu préfères le roller...
Et tu trouves Thovex (Mr mono grab), bien plus stylé qu'un snowboardeur.
j'imagine que tu préfères aussi Lorie au Wu tang, je te comprends...
Lalo; t'as raison continu la planche, c'est déjà une personne de moins.
nicolerouquin; j'ai retrouvé ta tenue, tu en auras besoin pour réussir la godille sur les pistes
A ce niveau là, je peux vraiment rien faire et d'ailleurs je vais de suite arrêter cette discussion stérile.
PS: pas besoin de m'insulter, je ne lirai pas !
Comme disait ma grand-mère : chacun ses sales goûts

. Pas de problème tu as les tiens, j'ai les miens. Sauf que contrairement à toi je ne fais pas de raccourcis qui ne servent pas ton argumentation... Et le problème dans ce que tu dis, ce n'est pas ce que tu préfères ou pas chacun ses goûts, c'est que tu dénigres le reste sans le moindre respect. Et en particulier des disciplines reines du monde de la glisse comme le windsurf

. Regarde le titre de ce topic : Respect les mecs !
Moi je n'aime pas le skate, mais je reconnais humblement que cette discipline est à l'origine de plein d'incontournables de la culture glisse. Et je déteste les modules en milieu "naturel" (entre "" car en effet, les stations de ski milieu naturel, bof

), que ce soit en ski, en snow, en kite et récemment en planche

.
Par ailleurs si ton image du ski est associée à cette combinaison (magnifique au demeurant, mais pour une soirée 80's, pas pour aller skier) je comprends que tu ne saches pas trop de quoi tu parles au sujet de Thovex

. Pour toi c'est donc Mr monograb avec le palmarès qu'il a en ski freestyle, aux Xgames et récemment en Freeride, manifestement il y a un paquet de gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi, ne serait-ce que dans ceux qui jugent ces épreuves

... Et dans ces gens-là, admiratifs de Thovex, il y a aussi d'immense snowboarders avec en tête Xavier Delerue

.
Répète : "La planche en vague c'est stylé"

!