respect les mecs

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 15 déc. 2010 23:28

punki a écrit :Je vous donne mon avis sur la trottinette ?... :lol:

non on s'en fout :wink:

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 16 déc. 2010 08:49

punki a écrit :Je respecte leur engagement en planche, je trouve juste qu'il manque de fluidité, de "landing" propre, de smooth...

D'ailleurs je trouve que la beaucoup de kiteurs ont le même problème.
Langeree en premier, très fort mais très moche.

C'est un problème que l'on rencontre beaucoup moins dans le snow, le skate et le surf.
A l'inverse, pour le roller et le bodyboard on ne pourra jamais rien faire...
Je vous donne mon avis sur la trottinette ?... :lol:

tu es plein de certitudes, et qu'est ce que tu peux dire comme c..., betises... :roll:

fais nous rever, envoi nous une video de tes prouesses stylistiques, pour se permettre un tel jugement tu dois envoyer severe :wink: 8)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 16 déc. 2010 09:26

+1, Koster et Fernandez sans style :shock: :shock: :shock: !!
Et dire que le roller ça manque de fluidité et de "smooth" :roll: , au secours ! Je ne pratique ni skate, ni roller mais je passe pas mal de temps dans un énorme skate park couvert pour accompagner mes fistons... Ben entre les runs des roller et ceux des skates, y'a pas photo ! Même les gamelles sont plus belles en roller :lol: :lol: ! En skate, les mecs quand ils enchaînent 2 mooves d'affilé ça tient de l'exploit, et au troisième au mieux on a droit au fameux bruit de palette qui se crash sur le bitume que fait le skate quand il tombe côté planche... Alors parler de fluidité en skate :roll: :? .

Je respecte beaucoup le skate pour tout ce qu'il a apporté et ce qu'il apporte en terme de culture de la glisse urbaine, encore que pour l'aspect vestimentaire, on pourrait essayer de trouver une solution juridique pour qu'ils arrêtent :mrgreen: . Mais cette discipline ne me parle pas esthétiquement parlant, ça c'est sûr...

Mais bon pour moi, dans un autre domaine, un Delerue n'aura jamais l'élégance d'un Thovex, ceci expliquant peut-être cela...

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » jeu. 16 déc. 2010 09:42

Change de skate park !
http://www.youtube.com/watch?v=JVGgqvsz ... W7_XcVeIRd

ricolerouquin a écrit :+1, Koster et Fernandez sans style :shock: :shock: :shock: !!
Et dire que le roller ça manque de fluidité et de "smooth" :roll: , au secours ! Je ne pratique ni skate, ni roller mais je passe pas mal de temps dans un énorme skate park couvert pour accompagner mes fistons... Ben entre les runs des roller et ceux des skates, y'a pas photo ! Même les gamelles sont plus belles en roller :lol: :lol: ! En skate, les mecs quand ils enchaînent 2 mooves d'affilé ça tient de l'exploit, et au troisième au mieux on a droit au fameux bruit de palette qui se crash sur le bitume que fait le skate quand il tombe côté planche... Alors parler de fluidité en skate :roll: :? .

Je respecte beaucoup le skate pour tout ce qu'il a apporté et ce qu'il apporte en terme de culture de la glisse urbaine, encore que pour l'aspect vestimentaire, on pourrait essayer de trouver une solution juridique pour qu'ils arrêtent :mrgreen: . Mais cette discipline ne me parle pas esthétiquement parlant, ça c'est sûr...

Mais bon pour moi, dans un autre domaine, un Delerue n'aura jamais l'élégance d'un Thovex, ceci expliquant peut-être cela...

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 16 déc. 2010 09:57

Kai Lenny ... ça se passe de commentaire ...

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » jeu. 16 déc. 2010 10:06

Dans l'ordre je préfère le kite, le snow et le surf. Mais faut bien avouer qu'à mes yeux un mec en planche dans les vagues aura toujours plus de style qu'un kite sur un module qui essaie de singer les mecs en wake qui eux meme imitent les snowboardeurs sur leurs module qui pollue nos pentes enneigées tout ca pour essayer de recréer un skate park. Alors que pour moi l'avantage de la montagne ou de la mer c que selon les spots et les conditions tu peux trouver tout ce que tu veux. Fais chier ces modules dans le genre zero style quelque soit le sport je trouve que c'est à 10 000 des sessions dans les vagues, en backcountry ou en street pour les différents supports..
J'aime pas l'évolution du kite vers le wake style et les modules perso ...Je préfere le style bien ample à la Ruben, Fernandez ou dans les vagues Wilson ou Mitu au coté un peu cirque chinois des djneuss à la Yates qui font la toupie à longueur de run.
Mais encore une fois chacun ses gouts c bien qu'il y en ait pour tout le monde

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 16 déc. 2010 10:55

kit kite a écrit :Dans l'ordre je préfère le kite, le snow et le surf. Mais faut bien avouer qu'à mes yeux un mec en planche dans les vagues aura toujours plus de style qu'un kite sur un module qui essaie de singer les mecs en wake qui eux meme imitent les snowboardeurs sur leurs module qui pollue nos pentes enneigées tout ca pour essayer de recréer un skate park. Alors que pour moi l'avantage de la montagne ou de la mer c que selon les spots et les conditions tu peux trouver tout ce que tu veux. Fais chier ces modules dans le genre zero style quelque soit le sport je trouve que c'est à 10 000 des sessions dans les vagues, en backcountry ou en street pour les différents supports..
J'aime pas l'évolution du kite vers le wake style et les modules perso ...Je préfere le style bien ample à la Ruben, Fernandez ou dans les vagues Wilson ou Mitu au coté un peu cirque chinois des djneuss à la Yates qui font la toupie à longueur de run.
Mais encore une fois chacun ses gouts c bien qu'il y en ait pour tout le monde

effectivement chacun ses gouts, mais tu sais les stations de ski n'ont pas attendu les snowpark pour polluer les montagnes, car s'il ya bien une activité poluante, c'est bien les stations de ski, sans parler de la conso d'eau pour les canons à neiges.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 16 déc. 2010 12:05

tovsky a écrit :effectivement chacun ses gouts, mais tu sais les stations de ski n'ont pas attendu les snowpark pour polluer les montagnes, car s'il ya bien une activité poluante, c'est bien les stations de ski, sans parler de la conso d'eau pour les canons à neiges.

concernant les canons à neige, le vrai problème n'est pas la consommation d'eau (la neige un jour fond et l'eau n'est pas perdue)
MAIS que pour pouvoir faire fonctionner les canons à neige aavec des températures moins basses on ajoute à l'eau un additif qui permet de faire de la neige à 4 degrés ...
http://www.notre-planete.info/actualite ... nement.php

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » jeu. 16 déc. 2010 14:23

ricolerouquin a écrit :+1, Koster et Fernandez sans style :shock: :shock: :shock: !!

Avec toi, tout est dit !
Tu préfères le roller...
Et tu trouves Thovex (Mr mono grab), bien plus stylé qu'un snowboardeur.
j'imagine que tu préfères aussi Lorie au Wu tang, je te comprends...

Lalo; t'as raison continu la planche, c'est déjà une personne de moins.
nicolerouquin; j'ai retrouvé ta tenue, tu en auras besoin pour réussir la godille sur les pistes

A ce niveau là, je peux vraiment rien faire et d'ailleurs je vais de suite arrêter cette discussion stérile.

PS: pas besoin de m'insulter, je ne lirai pas !
Fichiers joints
15713931_1.jpg
15713931_1.jpg (38.23 Kio) Vu 974 fois

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » jeu. 16 déc. 2010 14:50

Tu deconnes mais la combi 80's je la porte au ski de temps a autre! et je n'etais pas en age de les porter a l'epoque ou elles etaient encore a la mode.
avec ca, pas besoin de style, les gens oublient de regarder comment tu rides pour se concentrer sur la combi. :wink: :wink:

et puis si cette combi est a toi, garde la bien precieusement car quand on voit les nouvelles North, on peut penser que ce style va revenir d'ici peu :D :D

Retourner vers « Le bar »