punki a écrit :Je vous donne mon avis sur la trottinette ?...
non on s'en fout

Modérateurs : Aventout, lionel
punki a écrit :Je respecte leur engagement en planche, je trouve juste qu'il manque de fluidité, de "landing" propre, de smooth...
D'ailleurs je trouve que la beaucoup de kiteurs ont le même problème.
Langeree en premier, très fort mais très moche.
C'est un problème que l'on rencontre beaucoup moins dans le snow, le skate et le surf.
A l'inverse, pour le roller et le bodyboard on ne pourra jamais rien faire...
Je vous donne mon avis sur la trottinette ?...
ricolerouquin a écrit :+1, Koster et Fernandez sans style![]()
![]()
!!
Et dire que le roller ça manque de fluidité et de "smooth", au secours ! Je ne pratique ni skate, ni roller mais je passe pas mal de temps dans un énorme skate park couvert pour accompagner mes fistons... Ben entre les runs des roller et ceux des skates, y'a pas photo ! Même les gamelles sont plus belles en roller
![]()
! En skate, les mecs quand ils enchaînent 2 mooves d'affilé ça tient de l'exploit, et au troisième au mieux on a droit au fameux bruit de palette qui se crash sur le bitume que fait le skate quand il tombe côté planche... Alors parler de fluidité en skate
![]()
.
Je respecte beaucoup le skate pour tout ce qu'il a apporté et ce qu'il apporte en terme de culture de la glisse urbaine, encore que pour l'aspect vestimentaire, on pourrait essayer de trouver une solution juridique pour qu'ils arrêtent. Mais cette discipline ne me parle pas esthétiquement parlant, ça c'est sûr...
Mais bon pour moi, dans un autre domaine, un Delerue n'aura jamais l'élégance d'un Thovex, ceci expliquant peut-être cela...
kit kite a écrit :Dans l'ordre je préfère le kite, le snow et le surf. Mais faut bien avouer qu'à mes yeux un mec en planche dans les vagues aura toujours plus de style qu'un kite sur un module qui essaie de singer les mecs en wake qui eux meme imitent les snowboardeurs sur leurs module qui pollue nos pentes enneigées tout ca pour essayer de recréer un skate park. Alors que pour moi l'avantage de la montagne ou de la mer c que selon les spots et les conditions tu peux trouver tout ce que tu veux. Fais chier ces modules dans le genre zero style quelque soit le sport je trouve que c'est à 10 000 des sessions dans les vagues, en backcountry ou en street pour les différents supports..
J'aime pas l'évolution du kite vers le wake style et les modules perso ...Je préfere le style bien ample à la Ruben, Fernandez ou dans les vagues Wilson ou Mitu au coté un peu cirque chinois des djneuss à la Yates qui font la toupie à longueur de run.
Mais encore une fois chacun ses gouts c bien qu'il y en ait pour tout le monde
tovsky a écrit :effectivement chacun ses gouts, mais tu sais les stations de ski n'ont pas attendu les snowpark pour polluer les montagnes, car s'il ya bien une activité poluante, c'est bien les stations de ski, sans parler de la conso d'eau pour les canons à neiges.
ricolerouquin a écrit :+1, Koster et Fernandez sans style![]()
![]()
!!
Et dire que le roller ça manque de fluidité et de "smooth", au secours ! Je ne pratique ni skate, ni roller mais je passe pas mal de temps dans un énorme skate park couvert pour accompagner mes fistons... Ben entre les runs des roller et ceux des skates, y'a pas photo ! Même les gamelles sont plus belles en roller
![]()
! En skate, les mecs quand ils enchaînent 2 mooves d'affilé ça tient de l'exploit, et au troisième au mieux on a droit au fameux bruit de palette qui se crash sur le bitume que fait le skate quand il tombe côté planche... Alors parler de fluidité en skate
![]()
.
Je respecte beaucoup le skate pour tout ce qu'il a apporté et ce qu'il apporte en terme de culture de la glisse urbaine, encore que pour l'aspect vestimentaire, on pourrait essayer de trouver une solution juridique pour qu'ils arrêtent. Mais cette discipline ne me parle pas esthétiquement parlant, ça c'est sûr...
Mais bon pour moi, dans un autre domaine, un Delerue n'aura jamais l'élégance d'un Thovex, ceci expliquant peut-être cela...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités