réparer une board

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 12 oct. 2008 19:52

jojofreerider a écrit :juste pour illustrer mes mots:
http://www.youtube.com/watch?v=iyAHP-CH ... re=related
Et ce n'est pas la plus impressionnante en maltraitage de board...

Bref faut que je retrouve une bonne ocaz...

t'aurais pas une ou deux photos de ta board au niveau de l'arrachage des fois ?

quand on manipule la résine , il y a souvent des solutions :wink: :wink:

Publicité
jojofreerider
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jojofreerider » dim. 12 oct. 2008 22:20

Ben en fait c'était pas exactement ma board, c'était un prêt d'un shop...parce que la mienne était partie en garantie...C'est pour ca que je me renseignais un peu pour savoir si je risquais de payer le prix fort ou s'il pouvaient la réparer(donc si je pouvais payer que les frais de répa...).Et c'est pour ca aussi que j'étais vraiment embeté....Enfin du coup je suis allé la rendre jeudi dernier(donc pas de photos),et a mon grand soulagement le vendeur du shop m'a dit(quand je lui ai montré ma...personnalisation...de leur board)que c'était pas grave c'était le fabriquant de la board qui leur avait filé il ya quelques années cette board,donc pas de prob.Simpa le mec!
Quand on me l'avait filé,je la trouvais légère,mais pour moi légère veut pas dire fragile(un cadre de VTT en carbone est plus leger mais aussi,voir plus solide qu'un cadre acier).Enfin en kite apparement c'est quand même lié.
Bref du coup je me retrouve sans board, juste un skim, mais avec les tempètes d'hivers ca risque d'être juste!
Ma prochaine board ce sera pas une bien,ca sera une SOLIDE

Retourner vers « Le bar »