le mag te reprenait combien tes tribals!si c'est bien le cas!

Modérateurs : Aventout, lionel
kikikite a écrit :Rien à voir avec le fond de penser de ce post mais il faudrait peut-être stopper de vous prendre pour des stars ou vous croire plus crèdible qu'un tel parce-que vous avez plus de post ou que vous êtes plus ancien sur le forum. Ecoutez ou plutôt lisez, discutez , donnez votre avis et naviguez, éclatez vous mais arrêtez de vous "pignoler" sur votre clavier. ça me gonfle quand je lis des trucs comme ce qu'a dit Mico dans ce post. Si tu n'a pas 500 post a ton actif, t'es un naze et tu n'est pas crédible. J'exagère un peu mais c'est un peu ça. Je pense de plus en plus car je lis de plus en plus souvent ce forum que la majorité des gens qui interviennent sur ce forum feraient mieux de surfer plus souvent sur l'eau que sur le net.
Allez, à bientôt sur l'eau les blaireaux.
CYRIL CONTARIN a écrit :kikikite a écrit :Rien à voir avec le fond de penser de ce post mais il faudrait peut-être stopper de vous prendre pour des stars ou vous croire plus crèdible qu'un tel parce-que vous avez plus de post ou que vous êtes plus ancien sur le forum. Ecoutez ou plutôt lisez, discutez , donnez votre avis et naviguez, éclatez vous mais arrêtez de vous "pignoler" sur votre clavier. ça me gonfle quand je lis des trucs comme ce qu'a dit Mico dans ce post. Si tu n'a pas 500 post a ton actif, t'es un naze et tu n'est pas crédible. J'exagère un peu mais c'est un peu ça. Je pense de plus en plus car je lis de plus en plus souvent ce forum que la majorité des gens qui interviennent sur ce forum feraient mieux de surfer plus souvent sur l'eau que sur le net.
Allez, à bientôt sur l'eau les blaireaux.
et pourtant mico a raison: il dit pas qu'il faut 500messages pour etre crédible...
par contre qd les seules interventions d'un gus c'est 3 ou 5 messages ^pour démonter un shop... ça laisse immaginer l'intelligence du type ( et la franchise, facile derriere un pseudo)
le mico dont tu parles, demain il postera sous son pseudo mico, il assume donc ses paroles
c'est le cas de tous ceux qui passent un peu de temps sur ce forum, et pour ma part, ça m'empeche pas de naviguer autant que je peux
salut blaireau, à plus sur l'eau ou la neige
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités