Raz le bol de Surfing area !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 12 janv. 2008 17:41

c'est vrai ça!!!tu as de l'eau bénite dans les couilles!!! :lol: :lol: :lol:
le mag te reprenait combien tes tribals!si c'est bien le cas! 8) car on a du mal a te croire maintenant! :wink:

Publicité
CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » sam. 12 janv. 2008 17:46

regles ton différent avec eux sans les dénoncer sur un forum...

tu te feras plus d'amis :wink: ( ou moins d'ennemi)

en même temps , tu t'en tapes, un nouveau pseudo et c'est reparti, vive internet et son anonyma :lol:

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » sam. 12 janv. 2008 22:23

bravo la tolerance...
Celui qui a du fric n'a pas le spirit c'est ça ?
Moi on m'a payé mon matos mais je passe mon temps a rider (froid ou pas) depuis longtemps, j'ai 18 ans et je suis plus passionné que bcp sur ce forum !!

L'esprit glisse c'est la tolerance, le respect... et surtout le partage de cette notre meme passion : la glisse...

kikikite
Novice
Novice

Messagepar kikikite » dim. 13 janv. 2008 00:36

Rien à voir avec le fond de penser de ce post mais il faudrait peut-être stopper de vous prendre pour des stars ou vous croire plus crèdible qu'un tel parce-que vous avez plus de post ou que vous êtes plus ancien sur le forum. Ecoutez ou plutôt lisez, discutez , donnez votre avis et naviguez, éclatez vous mais arrêtez de vous "pignoler" sur votre clavier. ça me gonfle quand je lis des trucs comme ce qu'a dit Mico dans ce post. Si tu n'a pas 500 post a ton actif, t'es un naze et tu n'est pas crédible. J'exagère un peu mais c'est un peu ça. Je pense de plus en plus car je lis de plus en plus souvent ce forum que la majorité des gens qui interviennent sur ce forum feraient mieux de surfer plus souvent sur l'eau que sur le net.
Allez, à bientôt sur l'eau les blaireaux.

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » dim. 13 janv. 2008 08:41

kikikite a écrit :Rien à voir avec le fond de penser de ce post mais il faudrait peut-être stopper de vous prendre pour des stars ou vous croire plus crèdible qu'un tel parce-que vous avez plus de post ou que vous êtes plus ancien sur le forum. Ecoutez ou plutôt lisez, discutez , donnez votre avis et naviguez, éclatez vous mais arrêtez de vous "pignoler" sur votre clavier. ça me gonfle quand je lis des trucs comme ce qu'a dit Mico dans ce post. Si tu n'a pas 500 post a ton actif, t'es un naze et tu n'est pas crédible. J'exagère un peu mais c'est un peu ça. Je pense de plus en plus car je lis de plus en plus souvent ce forum que la majorité des gens qui interviennent sur ce forum feraient mieux de surfer plus souvent sur l'eau que sur le net.

et pourtant mico a raison: il dit pas qu'il faut 500messages pour etre crédible...

par contre qd les seules interventions d'un gus c'est 3 ou 5 messages ^pour démonter un shop... ça laisse immaginer l'intelligence du type ( et la franchise :evil: , facile derriere un pseudo)

le mico dont tu parles, demain il postera sous son pseudo mico, il assume donc ses paroles

c'est le cas de tous ceux qui passent un peu de temps sur ce forum, et pour ma part, ça m'empeche pas de naviguer autant que je peux

salut blaireau, à plus sur l'eau ou la neige

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » dim. 13 janv. 2008 20:11

juste une piste de réflexions, j'ai pas beaucoup de post à mon actif mes bon...

je suis le premier à regarder les reprises, les occaz, dans les shop...

moi jachète à neway royan, les avi sur le shop sont très divergents... mais c pas la question

c'est ouf de voir le nombre d'ocaz dans ce shop et surtout pas que du bon...

des ailes vraiment pas secu...
Mais les vendeurs à force de faire des reprise sur tout finissent pas être noyer dans l'occaz et les ailes sentasse.

Moi aussi j'étais dégouté de me faire reprendre 350 euros mon impact cet été mais si il veulent la vendre pas le choix...

deuxième points le shop vend des planche à voile...
des toutes neuve de 5 ans à 600 euros, les gens vont dire que c l'arnaque mais au final le shop perd 25O euros dessus... voir plus.

Je crois que ta intêret d'être un gros shop pour évaquer ton occaz et vendre tes ailes!!!

voila A+

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 13 janv. 2008 20:51

CYRIL CONTARIN a écrit :
kikikite a écrit :Rien à voir avec le fond de penser de ce post mais il faudrait peut-être stopper de vous prendre pour des stars ou vous croire plus crèdible qu'un tel parce-que vous avez plus de post ou que vous êtes plus ancien sur le forum. Ecoutez ou plutôt lisez, discutez , donnez votre avis et naviguez, éclatez vous mais arrêtez de vous "pignoler" sur votre clavier. ça me gonfle quand je lis des trucs comme ce qu'a dit Mico dans ce post. Si tu n'a pas 500 post a ton actif, t'es un naze et tu n'est pas crédible. J'exagère un peu mais c'est un peu ça. Je pense de plus en plus car je lis de plus en plus souvent ce forum que la majorité des gens qui interviennent sur ce forum feraient mieux de surfer plus souvent sur l'eau que sur le net.

et pourtant mico a raison: il dit pas qu'il faut 500messages pour etre crédible...

par contre qd les seules interventions d'un gus c'est 3 ou 5 messages ^pour démonter un shop... ça laisse immaginer l'intelligence du type ( et la franchise :evil: , facile derriere un pseudo)

le mico dont tu parles, demain il postera sous son pseudo mico, il assume donc ses paroles

c'est le cas de tous ceux qui passent un peu de temps sur ce forum, et pour ma part, ça m'empeche pas de naviguer autant que je peux

salut blaireau, à plus sur l'eau ou la neige

Tout a fait d'accord avec toi Mec :wink:

Quand a toi Dracu, saches que la vente à perte est interdite en France donc un shop n'est jamais perdant......il sera au final plus ou moins gagnant, mais en meme temps c'est le but,non?
Par contre moi j'ai de plus en plus de mal avec les shops... :shock:

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » dim. 13 janv. 2008 21:04

euh la revente a perte est interdite sous certaines conditions et en théorie...
je ne te cache pas que certains shops le font quand c'est nécéssaire.. :wink:

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » dim. 13 janv. 2008 21:48

oui c clr que la vente a perte est interdite ( en tehorie) d'ailleur sa s'applique sur les occaz???

puis en general le shop propose de mettre le svoile des particulié en depot : quand elle sont vendu le client beneficie d'un bon d'acahat de la valeur de la transaction donc le shop s'y retrouve forcement :wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 13 janv. 2008 22:01

+1

Retourner vers « Le bar »