Raz le bol de Surfing area !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: La réponse du boss

Messagepar BLUEMAN » sam. 12 janv. 2008 01:50

Nico59 a écrit :http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_view-id_topic-4586-titretopic-REPONSE%20A%20FILS%20DU%20VENT.html

+ 1 au moins ca mérite d'être clair

De la pure jalousie tout ça, parce que quelqu'un réussi, alors faut le casser de n'importe qu'elle manière qu'il soit, parce que ça dérange les autres, je trouve ça vraiment petit, en plus il faut savoir qu'ils sont la quand même depuis 10 ans et qu'ils ont connus pas mal de galères, comme l'explique Marco et bien moi je dis chapeau de ne pas avoir baissé les bras et d'avoir gardé la tête haute, ça mérite le total respect, sans parler que c'est un shop qui se bouge énormément pour notre sport !!

BRAVO SURFING ET LONGUE VIE A VOUS 8)

Publicité
bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 12 janv. 2008 10:58

filsduvent a écrit : au profit de fils à papa qui se sont vu offrir pour noel un beau quiver d'ailes toutes neuves.
a 1500E la voile et 700 la planche, je pense qu'on est tous des fils a papa...

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 12 janv. 2008 11:00

bobmaran a écrit :
filsduvent a écrit : au profit de fils à papa qui se sont vu offrir pour noel un beau quiver d'ailes toutes neuves.
a 1500E la voile et 700 la planche, je pense qu'on est tous des fils a papa...

+1

M
Novice
Novice

c vraiment nul a chier

Messagepar M » sam. 12 janv. 2008 12:11

Ce post est vraiment le plus minable depuis que le forum existe.

filsduvent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar filsduvent » sam. 12 janv. 2008 13:39

Que ce post soit minable, certes mais son but est de faire reagir .
Quand je lis que c'est une reaction de jalousie, ou une contre pub pour un autre shop, et bien pas du tout car je ne travail pas dans le même domaine et dans le mien j'estime avoir réussit aussi ( sans aucunes prétentions).
Au contraire je félicite marco pour le boulot qu'il fait, et l'ampleur que prend SA (avec bientôt 3 shops).
Je le répète encore une foi, c'est la politique vers laquelle ce dirige le shop qui me dérange, car elle est contraire à l'esprit de ce sport et des sports de glisse en générale.
Quand à ceux qui disent que l'on est tous des fils à papa, là je peu te dire non .
Quand j'etais ado, je bossais les vacances scolaires et les week end pour essayer de me faire de l'argent de poche, et l'argent que je recevai à noel ou mon anniversaire passait dans mon matos. Mes parents n'ont jamais eu les moyens de m'offrir une aile ou une voile !

filsduvent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar filsduvent » sam. 12 janv. 2008 13:39

Que ce post soit minable, certes mais son but est de faire reagir .
Quand je lis que c'est une reaction de jalousie, ou une contre pub pour un autre shop, et bien pas du tout car je ne travail pas dans le même domaine et dans le mien j'estime avoir réussit aussi ( sans aucunes prétentions).
Au contraire je félicite marco pour le boulot qu'il fait, et l'ampleur que prend SA (avec bientôt 3 shops).
Je le répète encore une foi, c'est la politique vers laquelle ce dirige le shop qui me dérange, car elle est contraire à l'esprit de ce sport et des sports de glisse en générale.
Quand à ceux qui disent que l'on est tous des fils à papa, là je peu te dire non .
Quand j'etais ado, je bossais les vacances scolaires et les week end pour essayer de me faire de l'argent de poche, et l'argent que je recevai à noel ou mon anniversaire passait dans mon matos. Mes parents n'ont jamais eu les moyens de m'offrir une aile ou une voile !

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » sam. 12 janv. 2008 14:45

C'est fou cette mentalité dans les sports de glisse à toujours vouloir des remises!
Quand tu vas faire tes courses chez Auchan tu ne demandes quand même pas de remises à la caissière!!! Essaie de t'imaginer combien de kites doit vendre un shop pour juste retomber sur ses pattes apres avoir payer ses charges...croies moi tu risques de prendre peur..
Déjà que beaucoup de shops ont du mal à s'en sortir voir disparaissent, et toi en plus tu critiques ceux qui réussissent!
Je ne connais pas ce shop en particulier mais je sais très bien que c'est partout pareil. Tu es chef d'entreprise, ton but, excuse moi mais c'est de faire du pognon, et ya pas a en avoir honte! Tu investis, tu prends des risques, c'est quand même normal!
Voilà, je n'ai rien contre toi Filsdevent mais je trouve ton post totalement déplacé

filsduvent
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar filsduvent » sam. 12 janv. 2008 14:51

tu n'as rien compris de ce que je voulais dire !

indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » sam. 12 janv. 2008 15:02

et bien j'ai l'impression que dans ce cas personne n'a rien compris vu les réponses postées... :wink:

In your face
Habitué
Habitué

Messagepar In your face » sam. 12 janv. 2008 17:20

Plutôt que de demander une reprise au magasin, il faut essayer de revendre ton matos. Après, le magasin n'est pas obligé de te faire une remise pour ton matos. Mais il ne faut pas oublier que le service client tu l'auras en cas de problème et c'est peut-être là, aussi qu'il faut voir les choses.
Imaginons qu'il t'arrive un problème avec ton nouveau matos sans remise. Tu retournes au shop et là je pense qu'ils feront le max pour soit te faire reprendre ton matos par le sav, te trouver un gars qui peut te le réparer, te donner des conseils, appeler les fournisseurs, donc en gros passer du temps avec toi pour ressoudre ton problème. Ce temps là, tu ne le payes pas, mais tu es content de l'avoir. Si tu ne l'as pas, Alors va voir ailleurs, mais je trouve ta démarche est nulle.
Tu critiques une politique de shop en le citant et toi tu restes dans l'anonymat. Comme on dit par chez moi, tu as de l'eau bénite dans les couilles.

Retourner vers « Le bar »