voiloù, je me ferais bien une tite ligne pour aller tater le bar, les jours où c'est limite, mais qu'on peut faire du cuising
si vous avez des expériences!
je compte mettre une traine derrière ma directionnelle, et comme je jibe, pas trop de risque d'emmêlage. qu'en pensez vous ?
avec un petit sac à dos pour mettre le pesket!
y'en a qui ont déjà essayé ? ça marche bien ?
++
qui fait de la pêche sur son kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
mdr c déjà plutot risquer en kayak j'ai fait l'expérience l'année derniére une vague ma retourné à 2 miles des cotes j'étais entrain de démêler ma mitraillette et elle a fini sur ma cuisse heureusement pas trop profond je l'ai enlevé sens problème
si un jour je pêche sa sera à coté du mont st michel avec une épuisette
c trop poissonneux labas tu sens ta board taper dans les poissons
barracuda vue l'heure ou ta posté ta pas naviguer
moi si
18/21 nds

si un jour je pêche sa sera à coté du mont st michel avec une épuisette

barracuda vue l'heure ou ta posté ta pas naviguer

moi si

-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
MOBYX a écrit :mdr c déjà plutot risquer en kayak j'ai fait l'expérience l'année derniére une vague ma retourné à 2 miles des cotes j'étais entrain de démêler ma mitraillette et elle a fini sur ma cuisse heureusement pas trop profond je l'ai enlevé sens problème
si un jour je pêche sa sera à coté du mont st michel avec une épuisettec trop poissonneux labas tu sens ta board taper dans les poissons
![]()
barracuda vue l'heure ou ta posté ta pas naviguer![]()
moi si18/21 nds
![]()
![]()
![]()
![]()
si si, j'ai ridé, mais depuis que j'ai mis le wifi sur mes planches, je peux envoyer des posts depuis le spot. cool non ?

en fait, j'ai réussi à débaucher aucune recrue de l'agence, dommage, ça avait l'air sympa en fin d'AM

pour en revenir à la pêche, 2-3 nds pour le bar ? pas plus?
j'ai plus qu'à me mettre à la pêche au gros ! dommage, je préférais le bar à l'espadon, mais je m'en contenterai...
++
barracuda, inutile de prendre des risques en mettant un fil de peche derrière ta board : tu fais comme moi, tu kites quand y'a du vent, le reste du temps, tu fais le maquereau ...
euh...désolé...
plutot que de trainer au bar...
euh...encore désolé...
d'ailleurs, le maquereau, c'est plus rapide que le bar
p'tite question : quand t'as attrapé un poisson, tu le mets où ? à l'intérieur de ta combi ? tu y enfile un bar, il en ressort une limande...euh...encore encore désolé. si c'est une anguille, gaffe quand tu ressort de l'eau devant tes nymphettes, surtout si l'anguille s'est laissé glisser vers coquette et que le manque de flotte la fasse tortiller dans tous les sens... tu pourrais bien te retrouver au poste pour atteinte à la pudeur, et te faire accuser de ...maquereau...on y revient...c'est le poisson qui se mord la queue...euh encore désolé...
euh...désolé...
euh...encore désolé...
p'tite question : quand t'as attrapé un poisson, tu le mets où ? à l'intérieur de ta combi ? tu y enfile un bar, il en ressort une limande...euh...encore encore désolé. si c'est une anguille, gaffe quand tu ressort de l'eau devant tes nymphettes, surtout si l'anguille s'est laissé glisser vers coquette et que le manque de flotte la fasse tortiller dans tous les sens... tu pourrais bien te retrouver au poste pour atteinte à la pudeur, et te faire accuser de ...maquereau...on y revient...c'est le poisson qui se mord la queue...euh encore désolé...

pwurstei a écrit :barracuda, inutile de prendre des risques en mettant un fil de peche derrière ta board : tu fais comme moi, tu kites quand y'a du vent, le reste du temps, tu fais le maquereau ...
euh...désolé...
euh...encore désolé...
pas con, malheureusement, j'ai déjà une activité quand y'a pas de vent: je shape. je vais quand même essayer ton truc, peut être que faire le maquereau ça rapporte plus...
et le poisson, une fois pêché, je le mets dans mon "sac pour faire les courses"! et depuis, les gens ils me laissent la priorité aux caisses du supéru, je sais pas pourquoi !
bon, là je