qui fait de la pêche sur son kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

qui fait de la pêche sur son kite ?

Messagepar barracuda » ven. 5 oct. 2007 18:48

voiloù, je me ferais bien une tite ligne pour aller tater le bar, les jours où c'est limite, mais qu'on peut faire du cuising

si vous avez des expériences!

je compte mettre une traine derrière ma directionnelle, et comme je jibe, pas trop de risque d'emmêlage. qu'en pensez vous ?

avec un petit sac à dos pour mettre le pesket!

y'en a qui ont déjà essayé ? ça marche bien ?

++

Publicité
lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » ven. 5 oct. 2007 19:18

mdr!! je pensais être le seul couillon a avoir pensé a ça!

c'est vrai que les jours de light, sur des grands bords, 20 m de lignes et un petit rapala, ça devrait le faire!..... a condition de rider vraiment tout doucement.

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » ven. 5 oct. 2007 19:28

C'est çà le problème, pour le bar c'est plutot du 2-3 noeuds maxi :)

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 5 oct. 2007 20:09

mdr c déjà plutot risquer en kayak j'ai fait l'expérience l'année derniére une vague ma retourné à 2 miles des cotes j'étais entrain de démêler ma mitraillette et elle a fini sur ma cuisse heureusement pas trop profond je l'ai enlevé sens problème

si un jour je pêche sa sera à coté du mont st michel avec une épuisette :lol: c trop poissonneux labas tu sens ta board taper dans les poissons :lol:

barracuda vue l'heure ou ta posté ta pas naviguer :?:
moi si :lol: 18/21 nds :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » ven. 5 oct. 2007 20:12

tu as navigué ou mobyx???

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 5 oct. 2007 20:23

lecarpentier a écrit :tu as navigué ou mobyx???

la pointe de barfleur j'ai bien pensé à t appeler mais je pensais avoir 13nds donc plutot moisi pour se taper la route j'avais prévu une sortie vtt autrement labas
à une prochaine :wink:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » ven. 5 oct. 2007 20:27

je me la tenterai peut etre ce weeek end

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 5 oct. 2007 20:32

MOBYX a écrit :mdr c déjà plutot risquer en kayak j'ai fait l'expérience l'année derniére une vague ma retourné à 2 miles des cotes j'étais entrain de démêler ma mitraillette et elle a fini sur ma cuisse heureusement pas trop profond je l'ai enlevé sens problème

si un jour je pêche sa sera à coté du mont st michel avec une épuisette :lol: c trop poissonneux labas tu sens ta board taper dans les poissons :lol:

barracuda vue l'heure ou ta posté ta pas naviguer :?:
moi si :lol: 18/21 nds :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

si si, j'ai ridé, mais depuis que j'ai mis le wifi sur mes planches, je peux envoyer des posts depuis le spot. cool non ?

Image

Image

en fait, j'ai réussi à débaucher aucune recrue de l'agence, dommage, ça avait l'air sympa en fin d'AM :cry:

pour en revenir à la pêche, 2-3 nds pour le bar ? pas plus?

j'ai plus qu'à me mettre à la pêche au gros ! dommage, je préférais le bar à l'espadon, mais je m'en contenterai...

++

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » ven. 5 oct. 2007 20:46

barracuda, inutile de prendre des risques en mettant un fil de peche derrière ta board : tu fais comme moi, tu kites quand y'a du vent, le reste du temps, tu fais le maquereau ...
euh...désolé...
plutot que de trainer au bar...
euh...encore désolé...

d'ailleurs, le maquereau, c'est plus rapide que le bar

p'tite question : quand t'as attrapé un poisson, tu le mets où ? à l'intérieur de ta combi ? tu y enfile un bar, il en ressort une limande...euh...encore encore désolé. si c'est une anguille, gaffe quand tu ressort de l'eau devant tes nymphettes, surtout si l'anguille s'est laissé glisser vers coquette et que le manque de flotte la fasse tortiller dans tous les sens... tu pourrais bien te retrouver au poste pour atteinte à la pudeur, et te faire accuser de ...maquereau...on y revient...c'est le poisson qui se mord la queue...euh encore désolé... :P

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 5 oct. 2007 21:00

pwurstei a écrit :barracuda, inutile de prendre des risques en mettant un fil de peche derrière ta board : tu fais comme moi, tu kites quand y'a du vent, le reste du temps, tu fais le maquereau ...
euh...désolé...
plutot que de trainer au bar...
euh...encore désolé...

d'ailleurs, le maquereau, c'est plus rapide que le bar

p'tite question : quand t'as attrapé un poisson, tu le mets où ? à l'intérieur de ta combi ? tu y enfile un bar, il en ressort une limande...euh...encore encore désolé. si c'est une anguille, gaffe quand tu ressort de l'eau devant tes nymphettes, surtout si l'anguille s'est laissé glisser vers coquette et que le manque de flotte la fasse tortiller dans tous les sens... tu pourrais bien te retrouver au poste pour atteinte à la pudeur, et te faire accuser de ...maquereau...on y revient...c'est le poisson qui se mord la queue...euh encore désolé... :P

pas con, malheureusement, j'ai déjà une activité quand y'a pas de vent: je shape. je vais quand même essayer ton truc, peut être que faire le maquereau ça rapporte plus...

et le poisson, une fois pêché, je le mets dans mon "sac pour faire les courses"! et depuis, les gens ils me laissent la priorité aux caisses du supéru, je sais pas pourquoi !

bon, là je :arrow: définitivement ( j'aurais raté "plus belle la vie" avec tout ça! )

Retourner vers « Le bar »