Qui croit au Chemtrails ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 4 juin 2015 16:55

haberago75 a écrit :
pura-vida a écrit :
haberago75 a écrit :ouaips les illuminatis nous balancent leur merde....
alors avec la condesation à 10.000m d'altitude ça donne un brouillard plus ou moins opaque selon que t'as bouffé du riz ou des frites. :mrgreen:

http://www.radiocockpit.fr/2014/07/12/u ... n0BP6.dpbs

Je pensais que certains ne disposaient pas de la lumière à tout les étages mais là, en allant faire un tour sur les pages Web traitant du sujet illu machin chose, il y a du boulot pour les futurs psychiatres.

Et je ne parle pas des rapprochements avec des mvt extrémistes. ..
Allez sur ces quelques mots je retourne à la flotte. 24,5°C par 6 de fond ce matin en apnée.

ouai et surtout n'oublie pas de mettre ton casque, on sait jamais un étron congelé qui tombe de 10.000m :shock: ça peut faire mal

Bien sure,
Un étron se prenant une claque de 900km/h resterait en un seul morceau...
Imagine 30 secondes la dépression que cela ferait si effectivement les chiottes étaient en prise directe avec l'extérieur. ...
il y a des containers à eaux usées dans les avions comme d'ailleurs sur les bateaux.
Regardes un peu la législation américaine à ce sujet (eaux noires/brunes) quand tu navigues, tu ne peux pas faire n'importnawak.

Publicité
haberago75
rang 5
rang 5

Messagepar haberago75 » jeu. 4 juin 2015 16:59

pura-vida a écrit :Bien sure,
Un étron se prenant une claque de 900km/h resterait en un seul morceau...
Imagine 30 secondes la dépression que cela ferait si effectivement les chiottes étaient en prise directe avec l'extérieur. ...
il y a des containers à eaux usées dans les avions comme d'ailleurs sur les bateaux.
Regardes un peu la législation américaine à ce sujet (eaux noires/brunes) quand tu navigues, tu ne peux pas faire n'importnawak.

mais si, c'est la constipation.. des illuminatis :mrgreen:

flyfree34
Habitué
Habitué

Messagepar flyfree34 » ven. 5 juin 2015 16:57

mamoth a écrit :On est quand même directement concernés. l'orsque je vole en parapente a haute altitude j'ai souvent des filemments comme de la soie qui s'empêtrent dans les suspentes alors qu'au decollage il n'y avais rien (mistère) :(

Au début des années 2000 je naviguais près de l'aéroport de Nice à St Laurent et ils pétaient sur moi leur kérosène lors de leurs atterissage.
Mais bon j'étais un warrior. A cet époque, il n'y avait pas de faux nuages. Je n'en ait carrément pas le souvenir.

Y'a 1 mois, j'étais à Lannion, et ma mère me montre un avion bizzarre avec une fumée monstrueuse qui sort de lui sur des kilomêtres, il était très bas. Elle me dit "regarde ils nous balancent des trucs".
Moi je me dit "Elle est devenue dingue" et réponds que non c'est normal. Et puis après on voit qu'il y a 2 ou 3 avions ou trucs genre radio commandés qui balancent des nuages géants en croisant volontairement dans le ciel. Alors je commence à réflechir puis réalise que je n'avais jamais pris le temps de penser à ces trucs là, puis que ça a commencé vers 2002-2003 à Paris que j'ai vu ces trucs là.

Je suis donc allé faire un tour sur internet, puis j'ai réalisé que c'était fait pour créer des faux nuages, pour limiter le réchauffement de la terre. Ils n'en parlent pas à la télé parce que c'est secret, pourtant des tas de brevets de création de nuages existent.

Je suis super contre et vous ? En plus ça ne m'étonnerais pas qu'ils mettent de la daube dedans.
Je trouve ça dégueulasse et ça crée un ciel laiteux dégueulasse . A la prochaine manif ANTI CHEMTRAILS , j'y vais !

Des analyses auraient été faites, qui révèlent des taux d'aluminium très importants.

Retourner vers « Le bar »