haberago75 a écrit :pura-vida a écrit :haberago75 a écrit :ouaips les illuminatis nous balancent leur merde....
alors avec la condesation à 10.000m d'altitude ça donne un brouillard plus ou moins opaque selon que t'as bouffé du riz ou des frites.![]()
http://www.radiocockpit.fr/2014/07/12/u ... n0BP6.dpbs
Je pensais que certains ne disposaient pas de la lumière à tout les étages mais là, en allant faire un tour sur les pages Web traitant du sujet illu machin chose, il y a du boulot pour les futurs psychiatres.
Et je ne parle pas des rapprochements avec des mvt extrémistes. ..
Allez sur ces quelques mots je retourne à la flotte. 24,5°C par 6 de fond ce matin en apnée.
ouai et surtout n'oublie pas de mettre ton casque, on sait jamais un étron congelé qui tombe de 10.000mça peut faire mal
Bien sure,
Un étron se prenant une claque de 900km/h resterait en un seul morceau...
Imagine 30 secondes la dépression que cela ferait si effectivement les chiottes étaient en prise directe avec l'extérieur. ...
il y a des containers à eaux usées dans les avions comme d'ailleurs sur les bateaux.
Regardes un peu la législation américaine à ce sujet (eaux noires/brunes) quand tu navigues, tu ne peux pas faire n'importnawak.