Qui croit au Chemtrails ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Yellow rage 2
Régulier
Régulier

Messagepar Yellow rage 2 » jeu. 4 juin 2015 00:33

perso, je n'y crois pas du tout.

De 1, les gouvernements ont déjà du mal à se mettre d'accord sur des trucs simples, alors une vaste conspiration à l'échelle mondiale...sans parler que des milliers de gens travailleraient là-dessus, et qu'il n'y aurait pas plus de fuite dans les medias?

de 2, pourquoi des trainées seulement certains jours, et pas d'autres? Simple: c'est une question de pourcentage d'humidité et de température de la masse d'air, donc de phénomène naturel, aucun besoin d'avoir des produits chimiques ajoutés.
Tu arrives bien à souffler de la vapeur visible, quand il fait froid, mais pas tout le temps

de 3, ces trainées "contrails" (condensed trails) ont bien un impact sur le climat, déjà observé lors des jours suivant le 09-11, mais pas voulu (suis-je naif?)

de 4, internet est vrai sac à m****, dès qu'on fouille un peu sur des sujets "ésotériques". L'immense majorité du temps, ça s'adresse aux personnes qui n'ont pas assez de recul pour comprendre les entourloupes ou les mensonges gros comme une maison, qui ont juste envie d'y croire.
Vérité répétée mille fois, devenue vérité, disent les chinois.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 4 juin 2015 02:01

Yellow rage 2 a écrit :perso, je n'y crois pas du tout.

De 1, les gouvernements ont déjà du mal à se mettre d'accord sur des trucs simples, alors une vaste conspiration à l'échelle mondiale...sans parler que des milliers de gens travailleraient là-dessus, et qu'il n'y aurait pas plus de fuite dans les medias?

de 2, pourquoi des trainées seulement certains jours, et pas d'autres? Simple: c'est une question de pourcentage d'humidité et de température de la masse d'air, donc de phénomène naturel, aucun besoin d'avoir des produits chimiques ajoutés.
Tu arrives bien à souffler de la vapeur visible, quand il fait froid, mais pas tout le temps

de 3, ces trainées "contrails" (condensed trails) ont bien un impact sur le climat, déjà observé lors des jours suivant le 09-11, mais pas voulu (suis-je naif?)

de 4, internet est vrai sac à m****, dès qu'on fouille un peu sur des sujets "ésotériques". L'immense majorité du temps, ça s'adresse aux personnes qui n'ont pas assez de recul pour comprendre les entourloupes ou les mensonges gros comme une maison, qui ont juste envie d'y croire.
Vérité répétée mille fois, devenue vérité, disent les chinois.

100% raison, ta conclusion devrait même mériter une police bold.
Arretez de croire aux complots/alliances secretes/et autres conspirations/organisations.

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 4 juin 2015 10:34

pura-vida a écrit :100% raison, ta conclusion devrait même mériter une police bold.
Arretez de croire aux complots/alliances secretes/et autres conspirations/organisations.

L'inverse est aussi vrai, il faut arrêter de penser qu'on est pas manipulé par les hautes sphères :roll:
Il faut garder les yeux ouvert, fermer sa TV et ne pas regarder les infos, se renseigner, chercher des sources, suivre des groupes et tout ce qui permet de se faire sa propre opinion sur telle ou telle situation.

Pour ma part, j'ai déjà entendu parler des ChainTrail il y a quelques années, je pense qu'effectivement il y a quelque chose avec les avions mais pas sur la formation de nuage en tout cas, j'ai plutôt l'impression que c'est du dégazage sauvage, certains profitent du fait que le temps est clément pour la condensation pour vider leurs saloperies au dessus de nos têtes sans que cela se voit. Si les bateaux le font, alors pourquoi pas les avions ?

Il y a plein d'autres sujets dans le même style qui restent ignorées par les medias et pour les quelles il faut se faire sa propre opinion/investigation...
Exemple :

- Les banques et leur argent inventé grâce à la dette (la monnaie dette)
- Le cholesterol, vaste supercherie qui enrichie les industries pharmaceutiques (voir ici)
- Le combat Monsanto et toutes ces histoires autour de leurs produits de mort
- Notre fameuse démocratie (haha... Certain y croient encore...)

En bref, j'ai deux citations qui me viennent à l'esprit :
« Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie. »
« L'esprit, c'est comme un parachute, il faut l'ouvrir pour que ça marche. »

Alors oui, il ne faut pas non plus croire à tout, il faut se faire sa propre opinion, mais non, ce qu'on nous montre, ce qu'on voit, n'est pas la stricte vérité... Chaque théorie aura son contraire, il y aura toujours quelqu'un pour dire oui, ou non à un débat, mais lorsque dans celui-ci, je vois quelqu'un dire, t'es parano, théorie du complot etc., pour ma part, je me dis, que cette personne fait partie du troupeau et aura bien du mal à ouvrir les yeux un jour, sauf gros électro choque genre guerre mondiale, révolution ou autre du style.

Pour ma part, quand on me présente une stricte vérité, quand les médias présentent cela comme étant implacable, je cherche toujours à creuser le sujet, car ne l'oublions pas, les médias appartiennent à une elite, et celle-ci est bien heureuse que l'on ne fouille pas au delà de ce qu'ils nous présentent.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 4 juin 2015 10:53

JAS a écrit :Chemtrails = 9 lettres
Avions = 6 lettres
9 - 6 = 3
... CQFD : c'est donc les illuminatis

Image

et en changeant 6 lettres ca fait escalope...

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » jeu. 4 juin 2015 15:33

el_bodeguero a écrit :et en changeant 6 lettres ca fait escalope...

Putin kiff.

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » jeu. 4 juin 2015 15:58

J' ai cru à une blague le premier com.

haberago75
rang 5
rang 5

Messagepar haberago75 » jeu. 4 juin 2015 16:07

ouaips les illuminatis nous balancent leur merde....
alors avec la condesation à 10.000m d'altitude ça donne un brouillard plus ou moins opaque selon que t'as bouffé du riz ou des frites. :mrgreen:

http://www.radiocockpit.fr/2014/07/12/u ... n0BP6.dpbs

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » jeu. 4 juin 2015 16:34

ce post-ci est tout aussi excellent:

http://www.radiocockpit.fr/2014/12/02/l ... bDC3g.dpbs

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 4 juin 2015 16:36

haberago75 a écrit :ouaips les illuminatis nous balancent leur merde....
alors avec la condesation à 10.000m d'altitude ça donne un brouillard plus ou moins opaque selon que t'as bouffé du riz ou des frites. :mrgreen:

http://www.radiocockpit.fr/2014/07/12/un-technicien-daeroport-revele-le-secret-des-toilettes-davion-videes-en-vol/#sthash.snCn0BP6.dpbs

Je pensais que certains ne disposaient pas de la lumière à tout les étages mais là, en allant faire un tour sur les pages Web traitant du sujet illu machin chose, il y a du boulot pour les futurs psychiatres.

Et je ne parle pas des rapprochements avec des mvt extrémistes. ..
Allez sur ces quelques mots je retourne à la flotte. 24,5°C par 6 de fond ce matin en apnée.

haberago75
rang 5
rang 5

Messagepar haberago75 » jeu. 4 juin 2015 16:40

pura-vida a écrit :
haberago75 a écrit :ouaips les illuminatis nous balancent leur merde....

http://www.radiocockpit.fr/2014/07/12/u ... n0BP6.dpbs

Je pensais que certains ne disposaient pas de la lumière à tout les étages mais là, en allant faire un tour sur les pages Web traitant du sujet illu machin chose, il y a du boulot pour les futurs psychiatres.

Et je ne parle pas des rapprochements avec des mvt extrémistes. ..
Allez sur ces quelques mots je retourne à la flotte. 24,5°C par 6 de fond ce matin en apnée.

ouai et surtout n'oublie pas de mettre ton casque, on sait jamais un étron congelé qui tombe de 10.000m :shock: ça peut faire mal

Retourner vers « Le bar »