question indiscrete?
Modérateurs : Aventout, lionel
tu veux passé a la maison?,boire l'apéro
tu veux passé a la maison?<br>boire l'apéro
laurent psychologue clinicien en pedopsychiatrie à cayenne 3
laurent psychologue clinicien en pedopsychiatrie à cayenne 32 ans kite depuis 4 ans
appelle moi car je n'ai plus de forfait
appelle moi car je n'ai plus de forfait
non c'est vrai t'es médium? j'aurais pas pensé. tu viens de
non c'est vrai t'es médium? j'aurais pas pensé. tu viens de dévoiler une facette de ta personne qui fera peut-être des vagues sur ce forum à défaut de les prévoir pour le cap.
nico , 25 ans , prothèsiste dentaire , fais du kite depuis l
nico , 25 ans , prothèsiste dentaire , fais du kite depuis le debut mais pas souvent , je suis a metz donc je vois pas la mer de ma fenêtre , mais j irais bien dans un coin ou se sera le cas
un conducteur de travaux qui finit à 17h30?? mais t'as pas t
un conducteur de travaux qui finit à 17h30?? mais t'as pas tout l'administratif, les plannings du lendemain et approvisionnements du chantier à prévoir tous les soirs en quittant les chantiers? à moins que tu quittes les chantiers plus tôt pour faire ça...enfin je dis ça car j'ai fait des études là-dedans et je me suis orienté vers la maîtrise d'ouvrage car en entreprise comme conduc je pensais ne plus avoir le temps de naviguer...
- francois43
- bavard
françois, 22ans étudiant kiné à st étienne.kite depuis 5ans
françois, 22ans étudiant kiné à st étienne.kite depuis 5ans mais pas autant que je le souhaiterais car ya pas trop d'eau par ici...
- flankerJoc
- rang 5
Jocelyn, 21 ans, éleve ingégnieur Info à Nantes, kite depuis
Jocelyn, 21 ans, éleve ingégnieur Info à Nantes, kite depuis l'hiver 2001. Nav de temps en temps le Week end