question indiscrete?
Modérateurs : Aventout, lionel
SYLVAIN ? excuse-nous !!!!
il y a maldonne !!<br>On a envoyé tous ces CV en pensant que c'était Sylvie !!!!<br><br>(tu pensais pas que ton post nous intéressait vraiment, quand même ?<br>En fait on pensait avoir une ouverture...<br>Bon on est déçus !!<br><br>Eh, je plaisante !<br>C'est une très bonne idée et ça rend ce forum moins impersonnel, pour une fois que chacun peut se présenter sans donner l'impression d'être nombriliste...
Eric, 38 ans, prof agrégé en électronique en école d'ingé à
Eric, 38 ans, prof agrégé en électronique en école d'ingé à Brest,<br>navigue depuis 4 ans
Olivier, 30ans, dessinateur dans un bureau d'ingénierie prés
Olivier, 30ans, dessinateur dans un bureau d'ingénierie prés de montpellier, kite depuis 2ans, j'habite à 3km de la mer, à 5min d'un spot est je n'avigue aussi souvent que possible
raphael
kite depuis quelques moi<br>master de conception avancee <br>(ingenieur en mecha)<br>recherche du travail<br>habite en france a la clusaz donc toujours devans l ordi pour le vent sur le leman ou a annecy hop un pet et je prend ma caisse toujours prete<br>sinon pour l instant je passe quelque temps en ireland ou habite ma copine et ici c est le pied personne sur les plages et du vent
Tonio, 47 et bientôt 48 ans, travaille dans l'immobilier. j'
Tonio, 47 et bientôt 48 ans, travaille dans l'immobilier. j'ai eu une des toutes premières Wipika originales mais ça faisait déjà quelques années que je me faisais tracter sur toutes sortes de planches, sur eau et sur terre avec 2 bons potes.
Thomas, 30 ans, ingé en informatique. Je kite depuis le tout
Thomas, 30 ans, ingé en informatique. Je kite depuis le tout début du kite, mais comme j'ai rarement l'occasion de naviguer mon niveau stagne.
cedric 27 ans je navigue depuis 2 ans et demi,qualiticien de
cedric 27 ans je navigue depuis 2 ans et demi<br>qualiticien de métier et navigue le week end et de temps et temps la semaine sur st brévin (44)
sous ces derniers temps pour le sous l'eau n'est ce pas mart
sous ces derniers temps pour le sous l'eau n'est ce pas martin vive les donuts
pour l'anecdote, Fran a fait les mêmes études d'ingénieur qu
pour l'anecdote, Fran a fait les mêmes études d'ingénieur que moi dans la même école mais avec un an d'avance.