Quelques étincelles ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 21 mars 2013 13:43

Je n'aurais pas ouvert non plus ! D'ailleurs il y a un sujet qui parle de chausses dangereuses j'ai pas ouvert ! Je me méfie :mrgreen:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 21 mars 2013 14:30

Surtout qu'en commentaire , il avait laissé que la vidéo lui avait coupé l'appétit pour 2 jours ....

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 21 mars 2013 14:56

EGaut515 a écrit :C'est vrai que je n'ai pas mis non plus de message de mise en garde concernant la maltraitance d'un kite ... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » jeu. 21 mars 2013 16:06

Wow, deja 6 pages...
Bon je precise car apparement il y a des sujets serieux et choquants sur lesquels on ne peut pas rigoler: Ce qui m'a fait marrer en page 2, ce n'est pas la vid de l'abruti qui grille sur le toit de son train mais bien yeroglyf et ses lasagnes recyclees! :roll:
c'etait gras mais bien amene!

Et pour le sujet initial, Boracai c'etait au top il y a encore 5 ans, maintenant c'est effectivement de la merde: trop de monde, des speed boats partout et l'erosion due aux digues sauvages ont acheve le spot. Et maintenant il y a les lignes a haute tension (j'avais pas vu je ne sais pas ou le gars etait)...
Heureusement il ya plein d'autres spots au Philippines sans personne...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 21 mars 2013 16:32

Le_Toubab a écrit :Wow, deja 6 pages...
Bon je precise car apparement il y a des sujets serieux et choquants sur lesquels on ne peut pas rigoler: Ce qui m'a fait marrer en page 2, ce n'est pas la vid de l'abruti qui grille sur le toit de son train mais bien yeroglyf et ses lasagnes recyclees! :roll:
c'etait gras mais bien amene!

T'as pas à te justifier tu as le droit de poster ce que tu veux :!: :wink:
Comme je l'ai dis plus haut il s'agit d'un forum libre non :?:
Alors si il y a des personnes qui ne veulent pas lire ou regarder ba :arrow:
Après aux modo de faire du ménage si il y a des problèmes (si problème il y a)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 21 mars 2013 17:39

Mouais, forum libre ne veut pas dire qu'on peut y faire n'importe quoi en attendant que les modos réagissent. Sur FS on a justement la chance d'avoir un forum assez libre et peu modéré, disons que la modération se fait un peu d'elle-même entre forumeurs. Pas envie que ce genre de vidéo déclenche plus de fermeté de la part des modos, genre kitesurf.fr :? ...

La vidéo incriminée je ne l'ai pas regardée au vu des commentaires qui ont suivi et qui m'ont fait comprendre de quoi il s'agit. Le frère d'une copine s'est tué comme ça il y a une quinzaine d'année (elle ne fait pas de kite et ne fréquente pas FS donc aura heureusement peu de chance de lire vos commentaires "humoristiques" sur le sujet :roll: ) et un étudiant de ma femme également il y a deux ans. Jeunes tous les deux mais pas déconneurs, dans les 2 cas ils faisaient de la photo.

Alors clairement ce type de vidéo n'a selon moi rien à faire sur un forum de kite. Si vous voulez voir des vidéos morbides vous pouvez aller sur les sites hébergeur de vidéo et le moteur de recherche doit vous aider. Ici quand je tombe sur un lien vidéo, j'aime bien pouvoir cliquer dessus en me disant que je vais voir un truc qui concerne le kite et pas me retrouver à visionner ce genre d'horreur :evil: .

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 21 mars 2013 17:42

pourkoipas a écrit :T'as pas à te justifier tu as le droit de poster ce que tu veux :!: :wink:

l'assistanat complet même dans le forum !! laisse faire les modos....

tu es un peu lourd là !!
"la liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres"
dèf : Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir.
+10000 rico
et guizmo quand tu dis que j'aurais du le voir venir mais alors pas du tout du tout !!! j'attendais de voir une aile de kite dans les cables !!!! c'est arrivé à Antibes : un quartier privé d'élec pendant des heures la ligne de chemin de fer bloquée....
Modifié en dernier par verokite le jeu. 21 mars 2013 17:50, modifié 1 fois.

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 21 mars 2013 17:50

après sauvons le brésil, Verokite mène son combat sur les cateners :lol:

Le public s'interroge, le suspens est à son paroxysme...
Quelle sera sa prochaine lutte?
Sur quel sujet s’émouvra t'elle ?

Vous le saurez bientôt en cliquant ici : search.php?author_id=10744&sr=posts

just kiding hein, moi je fais que raconter de la merde sur le sujet depuis le début :lol:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 21 mars 2013 17:52

je t'interdit :twisted: 3 ans plus tard on m'en parle encore du brésil....
:lol: :lol:
t'es ch... toi
Modifié en dernier par verokite le jeu. 21 mars 2013 18:19, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 21 mars 2013 18:06

verokite a écrit :
pourkoipas a écrit :T'as pas à te justifier tu as le droit de poster ce que tu veux :!: :wink:

l'assistanat complet même dans le forum !! laisse faire les modos....

tu es un peu lourd là !!
"la liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres"
dèf : Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir.
+10000 rico
et guizmo quand tu dis que j'aurais du le voir venir mais alors pas du tout du tout !!! j'attendais de voir une aile de kite dans les cables !!!! c'est arrivé à Antibes : un quartier privé d'élec pendant des heures la ligne de chemin de fer bloquée....

J'espere que tu n'es pas aussi chiante avec ton copain (si copain il y a ...) :wink:
tu as aussi ca comme forum sinon
http://www.aufeminin.com/forum/show1_psycho2_1/amour-couple/amitie-hommes-femmes.html

Heuuuuuuuuuuuuuu ... C'est une blague :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »