Quelques étincelles ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » jeu. 21 mars 2013 10:57

oui je suis surpris aussi :shock:
normalement cette vidéo est censurée par you tube, c'est pas pour rien

tiens, on va mettre la vidéo de votre frère, celle où il saute un mur de 2m, au dernier moment il glisse, tombe sur la tête et se tue, avec des commentaires genre : "ah le con, il a glissé, il est mort, mais quel con !", vous seriez content de voir ça sur le net ?
un peu de respect pour le défunt et sa famille, c'est un minimum mais apparemment, y en a qui n'ont plus de valeurs, on se fout de tout, on fait du voyeurisme avec des coms à la con, bravo

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » jeu. 21 mars 2013 11:00

amen

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 mars 2013 11:14

moi je respecte votre "état de choc" après le visionnage de cette vidéo:Chacun sa propre sensibilité et je comprends que ça puisse heurter...
Je respecte également votre "état de choc" suite à certains traits d'esprit que vous trouvez déplacés:chacun son humour et je peux comprendre que ça ne passe pas avec tout le monde...

mais permettez-moi quand même de vous dire ceci:Vous avez fait preuve d'une certaine naiveté en cliquant sur lecture pour visionner cette "foudroyance":Il ne fallait pas être sorti major de promo de l'ENA pour sentir le coup venir et se douter que ça risquait d'être trash.....ou alors vous êtes de tous nouveaux utilisateurs d'internet...ce qui n'est pas le cas je crois.... :wink: :wink:

bref un peu de bon sens (comme tu le dis toi même Véro,il suffit de lire les commentaires +l'avertsissement sur Youtube....)permet de s'éviter le visionnage de choses qu'on n'a pas envie de voir...
Car en dernier ressort,on a toujours la possibilité de ne pas appuyer sur "Play"....

A moins que la curiosité morbide qui se terre au fond de chacun soit en définitive plus forte..... :wink: :wink:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 21 mars 2013 11:26

non mais quand j'ai vu la vidéo il n'y avait aucun commentaire qui permettaient de savoir ce que j'allais voir... et aucun avertissement youtube (j'ai dénoncé la vidéo d'ailleurs) et oui j'utilise le net mais je ne me suis jamais faite piégé comme ça. j'ai vu une fois un truc atroce d'un mec qui brutalisait des chiots... vidéo interdite depuis. on était averti mais j'ai quand même regardé. je me suis jurée qu'on ne m'y reprendrais pas... un récit, un témoignage, une enquête me suffisent. Après c'est du voyeurisme et je trouve ça un peu malsain

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 mars 2013 11:46

S'il ne doit rester qu'une chose de ce merveilleux topic,c'est bien ça:

Quand on est face à une video qu'on suspecte d'être "trash" pour notre sensibilité,il faut creuser et trouver d'ou vient cette vid avant de lancer la lecture....Généralement,il faut suivre le lien de son origine pour en savoir un peu plus.

et si malgré ça on a un doute,ben on passe son chemin....

Mais Je conviens qu'internet est un medium "piègeux" à bien des égards.....

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 21 mars 2013 12:47

C'est vrai que je n'ai pas mis non plus de message de mise en garde concernant la maltraitance d'un kite ... :mrgreen:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 21 mars 2013 13:04

verokite a écrit :J'ouvre le sujet 1ère vidéo : une aile grille dans des lignes électriques
Innocemment j'ouvre la 2ème vidéo et la je vois un train un gars qui marche sur le toit du train et sa mort en directe.... J'ai vu son corps se convulser la fumée en sortir... J'ai vu un homme mourir de façon atroce
Vous n'avez pas vu la même chose que moi ???
Décidément je suis contente d'être ce que je suis... Je suis sensible... Je ne suis pas blasée ni désabusée ni fataliste !!
Vous en déplaise.. Moi j'ai vu un homme mourir et rien que d'en reparler ça me fais de la peine... Et non ça n'a pas sa place ici et j'aimerais l'intervention de la modération sur cette vidéo !!!
Je suis encore capable de faire la différence entre fiction et réalité....
Je déplore la banalisation des images

+1

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 21 mars 2013 13:06

EGaut515 a écrit :C'est vrai que je n'ai pas mis non plus de message de mise en garde concernant la maltraitance d'un kite ... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 21 mars 2013 13:06

needle974 a écrit :Véro, je suis à 100% avec toi!
ça m'a fait un choc de voir un mec cramer en "direct live", sans y avoir été préparé! ça ne m'amuse pas qu'on s'amuse de la mort d'un homme, aussi con soit-il. la mort au cinéma ou dans les jeu vidéo n'a rien à voir, puisque justement, c'est du "cinéma"!
franchement choqué que ça fasse rire autant de gens sur ce fofo... :( :evil:
:arrow:

+1

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 21 mars 2013 13:31

Un pote tres trash avait mis le lien d'une vidéo sur D.W ou on voyait un poussin vivant dans un mixeur branché , ben , je sais pas pourquoi , mais je l'ai jamais ouvert ....

Retourner vers « Le bar »