quelle aile 2003 pour 20 - 30 noeuds ?
Modérateurs : Aventout, lionel
suis assez d'accord avec toi
pas mal de takoon sur quiberon et pas plus de mecontents qu'avec autre chose! mais la rumeur a vite fait le tour du forum!
ca semblait pas etre une rumeur sur les années passées, c po
ca semblait pas etre une rumeur sur les années passées, c pour cela qu'en 2003 je suis calmé
- Philippe33
- Rang 1000+
Le shop KITE N SURF situé à la Médoquine à Bordeaux ,fait es
Le shop KITE N SURF situé à la Médoquine à Bordeaux ,fait essayer des ailes TITAN je crois
- Philippe33
- Rang 1000+
AERO 2 10 M2 , 77 KGS : 16 / 26 Noeuds ,donc avec 88 KGS ,çà
AERO 2 10 M2 , 77 KGS : 16 / 26 Noeuds ,donc avec 88 KGS ,çà correspond à ta demande ; aile très maniable,rapide,saine,finie comme une X2. Rallonger le bout de B/C pour plus de confort
a bon ta x2 est encore uytilisable ??? profite en bien la mi
a bon ta x2 est encore uytilisable ??? profite en bien la mienne en 6 mios a ete fusile malgres un soin tres particulier<br>Naish a chier et pas serieux
Arretez avev la solidite de NAISH
areter Naish est comme tous les autres aussi fragile car j ai deux X2 la 10 mettre a 4 sortie et elle commence deja a ce dechirer sur la jonction spi/ lattes alors arreter de detrire Tak et chions un peu sur M Naish car la marque m a repondu que je la laisse trop sur le sable/ a terre et que donc ca frotte et donc s use..... c est pas l utilisation normale .... Ele a du reste 1 heure au totale en inactivite sur terre alors la ca ma fais rigoler . Ma deuxieme X2 quan a elle est desormais HS car dechire a plusieure endroit malgres du scotch en prevention.<br>J hesitepour mon prochaine achat mais une chose est sure autour de moi ca se sait et je ne recommande pas NAish
aussi un pot une x2 10m² neuve elle a explosé en vol,naish a
aussi un pot une x2 10m² neuve elle a explosé en vol<br>naish a pas voulu la reprendre en sav....
perso j'ai une north toro1 8m2,elle est toujours là et aucun
perso j'ai une north toro1 8m2<br>elle est toujours là et aucun pb de solidité.<br>je pese 70kg et jusqu'a 30 noeuds je suis bien aussi bien dans la vague que sur du flat.<br>mais je crois qu'il faut avant tout pensez a ne jamais laisser flapper une aile sur le sable pour la voir durer.<br>1 an que je l'ai, environ 20 sorties et ras<br>@+<br>bruno
vi merci je les ais contacté mais fo qu'on soit dispo ensemb
vi merci je les ais contacté mais fo qu'on soit dispo ensemble et qu'ils naviguent pas sur Arcachon car, pour tester la bas, ca craint vraiment !
moi j'en sais rien, j'ai pas de X2, mais quand tu compare Na
moi j'en sais rien, j'ai pas de X2, mais quand tu compare Naish sur le sable avec Takoon, y pas photo, et dans la pratique, j'ai jamais vu de PB avec les naish, takoon fait une collection par contre.... dommage!!!<br><br>pour ma part j'ai une Windtools Booster, je sais qu'elle peu se retourner et qu'elle fais un peu le poulpe...<br>Solution??? la gonfler correctement et ca gaze...<br>Mais en 2 ans, j'ai jamais eu de Pb de crevaison/dechirure/petite faiblesse et materiaux sous dimensionnés...