Que répondre a ça...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » lun. 15 sept. 2008 12:36

J'en appelle au BOYCOT de PAYPALL !!!

Avec la thune que se fait EBAY, ils vont bientôt pouvoir racheter UPS & FEDEX réuni !

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 15 sept. 2008 13:23

Gadjolino a écrit :Je crois avoir lu dans le contrat que l'acheteur peut annuler son paiment pendant 180 jours apres la vente....en gros tu achetes, tu payes et quand le gar ne s'y attend plus tu lui glisses une carotte :evil:
Pas tres serieux tout ça....

oui mais dans ce cas un message averti le vendeur (on a deja essayé de m'enc... comme ca)

paypal est bien pratique mais evidemment ce n'est pas le moyen de paiement parfait (fermetures des comptes pour diverses raisons avec pertes des sommes presentes...)

b-squared
Novice
Novice

Messagepar b-squared » lun. 15 sept. 2008 13:43

Pour ma part je ne laisse jamais l'argent sur le compte paypal... Dés qu'il est dessus, je vire l'argent sur mon compte banquaire...

Pas de soucis jusqu'a maintenant. Bien sur ils prennent des frais, mais ils proposent un service, il est donc logique que cela se paie...

Pour l'acheteur paypal est une valeur sur, une fois j'avais commander un objet sur un site web "fake" qui acceptait le paypal (je vous jure!), et bien paypal m'as rembourser la somme normallement perdue si j'avais payé par CB sur ce site...
Pour le vendeur, cela lui assure de recevoir l'argent, bien sur le système n'est pas parfait. Lorsque j'envoi un colis "fragile" je précise toujours à l'acheteur d'ouvrir le colis en présence du facteur en cas marques sur ce dernier. Le cas de Dr cool, peut bien sur arriver, mais la faute ne revient pas à Paypal, mais à son acheteur, qui aurait dût faire une reserve sur le colis et à la poste pour avoir déteriorer le colis. Du point de vue de Paypal, ils voient un mec qui a reçut un objet defecteu, une fois l'emballage ouvert, il n'est plus possible de vérifier l'état de celui-ci...

Alors le mec d'ebay se fait des couilles en or... Et alors???? Il permet à des milliers d'acheteur-vendeur d'utiliser internet pour vendre leurs produits, ce qui est énorme... Les petites annoces ne se limite plus à notre seul ville, region ou pays mais au monde entier si on le désire!!! Ce service, il a été le premier à le proposer, et il est donc logique qu'il en recolte les fruits...

Donc arrêtez de parler de boycote de paypal juste parce que c'est un service supplémentaire (non obligatoire qui plus est) d'ebay et que ca enrichie (encore) l'inventeur d'ebay. C'est un service que je suis ravis d'utiliser et grace à ebay j'ai deja fai d'excellentes affaires, donc je suis ravi que ces services existent...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 15 sept. 2008 13:54

b-squared a écrit :Alors le mec d'ebay se fait des couilles en or... Et alors???? Il permet à des milliers d'acheteur-vendeur d'utiliser internet pour vendre leurs produits, ce qui est énorme... Les petites annoces ne se limite plus à notre seul ville, region ou pays mais au monde entier si on le désire!!! Ce service, il a été le premier à le proposer, et il est donc logique qu'il en recolte les fruits...

Donc arrêtez de parler de boycote de paypal juste parce que c'est un service supplémentaire (non obligatoire qui plus est) d'ebay et que ca enrichie (encore) l'inventeur d'ebay. C'est un service que je suis ravis d'utiliser et grace à ebay j'ai deja fai d'excellentes affaires, donc je suis ravi que ces services existent...

Je suis entierement d'accord avec toi ! Le mec a eu l'idée de proposer ce service et ca marche donc il gagne plein de thune c'est tout a fait normal ! C'est comme si on appelait à boycotter toutes les entreprises qui marchent :o ! Il faut avoir des cou***es pour creer une boites donc apres il est normal d'en tirer des benefices aussitot que ca marche !!

Retourner vers « Le bar »