PRIX DES AILES 2008 TROP bradée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » mar. 2 sept. 2008 16:42

20 ans mini

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 2 sept. 2008 17:54

MarkO a écrit :quand on aime on compte pas !
on peut pas etre rationnel quand on est passionné !
la vie est courte, et faut se faire plaiz !

moi je preferre rouler en vieux combi a 2000 euros gavé de matos 2009 !

heu j'aimerai bien un vieux combi ... et ca vaut plus de 2000 (jusqu'a 30 000 pour un split en bon etat :p )

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » mar. 2 sept. 2008 18:01

non c vrai merde

le matos neuf moins chere que l'occaz c pour quand ? ....... au faite c koi la cote pour le matos collection c ' combien d'année ?

Ben tu regarde dans les annonces d'occaz sur FS et après tu regarde certains site un peu discount en allemagne notemment, et tu te rend compte qu'il y a plein de particuliers qui vendent leur matos d'occaz plus cher que le neuf... :arrow: :arrow:

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » jeu. 4 sept. 2008 13:43

mitch bucanon a écrit :je vois pas pourquoi yen a qui se plaignent c'est normal une décote pareille sachant qu'en shop si t'est pas un pigeon tu achete -25% du prix annoncé

-25 % du prix du neuf debut de saison ,c'est a peu de chose pres la marge du magasin ,(env 30 % maxi pour les petits magasins qui n'ont pas les sous pour se stocker )
Donc demander 25% de remise en debut de saison sur le millesime naissant ,c'est assassiner les petits shops ... :?
Par contre sur des promos de fin de saison les prix d'achats shop sont differents ,+ bas donc prix de vente en shop + bas aussi ...

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » jeu. 4 sept. 2008 13:51

Jamou a écrit :
non c vrai merde

le matos neuf moins chere que l'occaz c pour quand ? ....... au faite c koi la cote pour le matos collection c ' combien d'année ?

Ben tu regarde dans les annonces d'occaz sur FS et après tu regarde certains site un peu discount en allemagne notemment, et tu te rend compte qu'il y a plein de particuliers qui vendent leur matos d'occaz plus cher que le neuf... :arrow: :arrow:

faut s aligner ..... !!!!

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » jeu. 4 sept. 2008 14:05

mister m. a écrit :
mitch bucanon a écrit :je vois pas pourquoi yen a qui se plaignent c'est normal une décote pareille sachant qu'en shop si t'est pas un pigeon tu achete -25% du prix annoncé

-25 % du prix du neuf debut de saison ,c'est a peu de chose pres la marge du magasin ,(env 30 % maxi pour les petits magasins qui n'ont pas les sous pour se stocker )
Donc demander 25% de remise en debut de saison sur le millesime naissant ,c'est assassiner les petits shops ... :?
Par contre sur des promos de fin de saison les prix d'achats shop sont differents ,+ bas donc prix de vente en shop + bas aussi ...

MMMmm,

Plutôt entre 30 et 50 points pour les marges d'un shop sur les ailes (suivant la taille du stock effectivement).

Un "bon client" (2/3 ailes/borads par an) à forcement du -20 (mm si ça ne se dis pas)

Retourner vers « Le bar »