PRIX DES AILES 2008 TROP bradée
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

Re: PRIX DES AILES 2008 TROP bradée
vanatea a écrit ::evil:
Je voudrais dire à tous ceux qui brade leurs ailes, qu'ils arrètent de descendre les prix. à croire qu'ils ont vraiment de la tune à perdre. Je vois des annonces incroyables le mec se sert de son ailes 5 fois avec du matos 2008 et il le revend 500 euros moins chères . par conséquent quand on veux revendre son matos on est défavorisée. Car moi perso je navigue 2 ou 3 fois par semaine mais je l'entretien très bien.
pour tous les acheteurs d'ailes d'occaz faites gaf à ses annonce bidons
il faur mieux faire confiance à un mec qui se sert de son matos 30 fois qu'a un mec qui s'en sert 4 fois et qu'il lui à mis des gros choc.
voilou RAS LE BOL
heu j'ai meme pas lu les reponses au post mais la heu ... comment dire ...
Si tu en as marre de perdre de la thune à chaque fois que tu change ton matos (tous les ans) bah prend du matos de l'année d'avant et ton probleme est reglé car l'année d'apres le prix ne chute pas trop (eh oui avec la premiere baisse ca laisse pas beaucoup de marge pour rebaisser ensuite) et en plus tu evite les problemes sur les nouvelles series donc c'est tout benef'
Bon maintenant je comprend aussi le besoin absolu d'avoir la derniere aile du moment le top du top (tu sais bien celle qui a une plage de vent 10* plus importante que celle de l'année d'avant qui avait une plage 10* plus important que celle d'avant qui elle meme .... )
bref si tu as vraiment besoin du matos au top bah continue à acheter et revendre tout les ans et assume la perte (si tu change tout les ans tu dois avoir les moyens) sinon bah soit malin prend 1 an de retard et hop c'est gagné et apres tu peut meme faire un truc super osé .... garder tes ailes plusieurs années
- theoldisgood
- Régulier

C'est vrai que les fabricants se taxent un max, puisqu'ils peuvent brader a -20% en fin d'année.
Le mieux serai de les bouder pendant une année, ils seraient bien obliger de voir leurs tarifs à la baisse. Parce que, personnellement, je me fous pas mal des budgets publicitaires engrangés chaque année pour nous sortir des DVD tournés a grand coup d €/$ sur des sites paradisiaques ou on ne pourra jamais mettre les pieds.
Moi je tourne depuis 2 ans avec 3 C shape sans depower ... quand elle seront HS (2010 ou 12) je verrai ppour me payer une super RHINO6 à 150€

PS : même Pb en enduro, certaines années je revendai ma moto 50% du prix d'achat (moto à 8000€ quand même
)
Le mieux serai de les bouder pendant une année, ils seraient bien obliger de voir leurs tarifs à la baisse. Parce que, personnellement, je me fous pas mal des budgets publicitaires engrangés chaque année pour nous sortir des DVD tournés a grand coup d €/$ sur des sites paradisiaques ou on ne pourra jamais mettre les pieds.
Moi je tourne depuis 2 ans avec 3 C shape sans depower ... quand elle seront HS (2010 ou 12) je verrai ppour me payer une super RHINO6 à 150€
PS : même Pb en enduro, certaines années je revendai ma moto 50% du prix d'achat (moto à 8000€ quand même
- ugh shrimp
- Rang 1000+

- yngwiepetrucci
- rang 7

Re: PRIX DES AILES 2008 TROP bradée
Arkoy a écrit :vanatea a écrit ::evil:
Je voudrais dire à tous ceux qui brade leurs ailes, qu'ils arrètent de descendre les prix. à croire qu'ils ont vraiment de la tune à perdre. Je vois des annonces incroyables le mec se sert de son ailes 5 fois avec du matos 2008 et il le revend 500 euros moins chères .
Faut pas être un peu c.n pour se plaindre d'un prix trop bas ?
Si tu as du fric tu achètes neuf, et tu vends 6 mois après à -50%
Si tu en as moins, tu achètes d'occaze et moins c'est cher, mieux c'est !
Dans les 2 cas tu assumes ton choix.
Puis l'aile qui a 40 sorties et qui est en meilleur état que celle qui est sorti que 2 fois ... hum hum ... bien sûr ... Elles sont même peut être mieux que les neuves tes ailes, elles sont rodéesT'as essayé de les vendre un peu plus cher que le neuf ????
+1111111111111111111111
moi j ai acheter une bandit 9m casi neuve 550€, l annee derniere en sept un quiver de yarga 2007 neuve pour 700€....
moi chuis trop content, j ai le tps d essayer les ailes pdt l annee, je lit tous les retours d ailes sur les forum et mi aout debut sept je prd la meilleure occaz de l aile qui m a le plus plu!!!!! donc je paye mon matos pas chere et je suis sur qu il me plaise
que demande le peuple
moi chuis trop content, j ai le tps d essayer les ailes pdt l annee, je lit tous les retours d ailes sur les forum et mi aout debut sept je prd la meilleure occaz de l aile qui m a le plus plu!!!!! donc je paye mon matos pas chere et je suis sur qu il me plaise
que demande le peuple
- fredo49650
- Administrateur

rotiti a écrit :Je trouve ce post vraiment naze, chacun fait ce qu'il veut avec son fric, et ça, ça a toujours fais des jaloux !!!
ui chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut je suis entierement d'accord mais faut pas venir se plaindre apres !
Je pense pas qu'il y ait de question de jalousie ! au contraire je suis bien content que certains prenne du matos neuf des qu'il sort sinon je pourrai plus acheter le mien d'occaz :p