prix d'une amende ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 31 mai 2010 18:10

GEND54 a écrit :
Dr Cool a écrit :
GEND54 a écrit :La fusée, tu la mets où ?

tu t'exposes là :lol: :lol:

t'as réellement 7 messages sur le forum ou
tu te mets au vert avec un nouveau pseudo ???

riqui34, explique au meusieu :wink:

Je suis un petit nouveau, mais un vieux con.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène avec tout l'armement de sécurité d'un bateau sur un kiteur en difficulté. Le miroir dans une main, l'écope dans l'autre pour vider la mer, et la fusée dans le ... , il manque plus que ça arrive un 14 juillet, un vrai feu d'artifice.

ah!
ça m'étonnait aussi :wink:
mais tu n'es ni vieux ni con :D

Publicité
GEND54
bavard
bavard

Messagepar GEND54 » lun. 31 mai 2010 21:30

A 55 ans on ne peut être que vieux, après on devient con avec l'âge : :) On appelle ça la sagesse ou l'expérience.
Je fais du kite depuis plus de 15 ans, et je lis très souvent le forum, et comme j'ai pas grand chose à dire je ..... Néanmoins c'est assez instructif sur le monde du kite, parfois ça dérape ( l'hiver).

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 31 mai 2010 21:47

GEND54 a écrit :A 55 ans on ne peut être que vieux

Je te crois pas. A 55 ans un sportif est loin d'être un vieux, tu n'es qu'a la moitié de ta vie.

Yellow Rage
Habitué
Habitué

Messagepar Yellow Rage » lun. 31 mai 2010 21:49

[Mode hors-sujet]

Je fais du kite depuis plus de 15 ans

Euh, t'es sur, là?
Parceque là tu grilles Manu Bertin, Flash Austin, et limite Cory Roeseler...
Soit tu en faisait en cachette dans ton coin, soit en fait t'es super connu!

Bon, je titille, ça arrive à tout le monde d'enjoliver un peu. Et en plus c'est peut ètre vrai.

Je fais aussi parti de la majorité silencieuse, mais des fois, j'ai envie de poster, c'est plus fort que moi :mrgreen:

[mode hors-sujet/off]

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 1 juin 2010 09:57

lulut a écrit :
kite's eyes a écrit :
lulut a écrit :Déjà tout ceux qui me répondent en me critiquant sans savoir dans quelle condition je me trouve et qui ne répondent pas a ma question n'ont rien à faire sur ce post ... merci

étant débutant, sur la Tranche il y a une zone autorisée qui est le phare et en été autant vous dire qu'en étant débutant je n'ai rien à faire la bas ( bondé + vagues + pas de place pour décoller + rochers + surfeurs + planchistes + baigneurs ).
Donc l'été j'attend la fermeture des post de secour (19h) pour commencer donc déjà il n'y a plus grand monde sur la plage et plus personne pour m'interdire de faire du kite.

Je posais cette question car l'arrêter municipale est a partir du 15 mai mais la plage sur la quelle je suis n'est pas surveillé et quand il y a du vent il y a max 3 pécheurs...

tu navigues à la tranche? le pseudo c'est pour chevalier ou laspalles? ... car quand on connait la tranche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

explique j'ai pas compri :roll:

Chevalier et Laspalles font un sketch dans lequel ils se racontent leurs vacances. L'un d'eux est allé à la Tranche où il a vu les pyramides, etc... Au vu de leur épouvantable pub pour la Matmut sur laquelle l'un d'eux est en kite, le kite et la Tranche sont donc au coeur d'une actualité "Rire et Chansons"-Kite :wink: ...

lulut
bavard
bavard

Messagepar lulut » mar. 1 juin 2010 17:20

haha d'accord :D

Retourner vers « Le bar »