préservons nos spots: signons la pétition de nicolas hulot .

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » dim. 1 nov. 2015 18:43

Nicola hulot espère encore pouvoir faire marche arrière au niveau de la destruction de notre planète ; il aimerait simplement pouvoir aller au sommet des chefs d'états avec des millions de signataires afin d'inverser la tendance du réchauffement climatique ...

de toute façon c'est pas compliqué il y a 2 solutions :

1 ) se regrouper derrière lui et espérer qu'il réussisse à ce que les chefs d'états du monde s'engagent à réduire d'une manière drastique les gaz à effet de serre et ainsi limiter voir diminuer l'augmentation des t° sur le globe . :idea: et dans ce cas ça prend 1 minute pour partager ce lien :

https://formulaires.fondation-nicolas-h ... fra/osons/

2) ne pas y croire , se moquer de lui et ...laisser tout continuer comme maintenant

personnellement et comme 551000 autres personnes j'ai choisi . :wink:

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » dim. 1 nov. 2015 20:03

Encore un week end tee short en Bretagne au 1er novembre.
Ah c'est top le réchauffement.
Mode troll off.
Inquiétant quand même...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » dim. 1 nov. 2015 20:28

Ça ne monte pas vite le nombre de signature en tout cas...

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » lun. 2 nov. 2015 08:24

taoota a écrit :personnellement et comme 551000 autres personnes j'ai choisi . :wink:
Tu vas au boulot à pied ou en vélo? Tu es passé chez un fournisseur d'énergie alternatif comme enercoop? Tu as un panneau solaire thermique sur le toit ? Ta viande et tes fruits et légumes proviennent de producteurs locaux ? Si non, ta signature... :roll:

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » lun. 2 nov. 2015 11:56

moi j'ai pas envie de faire culpabiliser les gens. Tout le monde est assez grand pour savoir écouter, regarder, prendre conscience. :wink:

Par contre ça me soûle de n''avoir que deux points de vues avec des "militants bobo ecolo" d'un coté et des "j'en ai rien a foutre"de l'autre :evil:
C'est quoi ce pays de liberté ou un mec comme Verdier se retrouve viré par ce qu'il à expliqué que le réchauffement à des vertus comme pour le peuple du Tibet qui peux bénéficier de terre moins gelée ou le changement climatique engendre en ce moment une baisse des prix de certaines ceréales.

Il prends certainement des raccourcis et on peux ne pas être d'accord avec lui mais le licencier je trouve ca un peu gros ! Faut pas toucher à la COP 21 c'est un ordre ! ...........

.............présidentiel :evil: :evil:

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » lun. 2 nov. 2015 18:15

+1 là!

Retourner vers « Le bar »