A E-Zekiel,
Merci beaucoup pour ta réponse sur les petits chats... J espère que le gars qui nous avait pondu que les attaques de requin sur l homme étaient dues à cette pratique ( !!! ) a bien lu ta réponse.
Personne moi je me suis bidonné.
Merci a toi
Pour tenter de comprendre ce qui se passe à la Réunion
Modérateurs : Aventout, lionel
needle974 a écrit :après, j'aimerais savoir si les ardents défenseurs de la cause squalophile sur ce forum sont végétariens, voire végans? si oui, ça expliquerait bien des choses, sinon je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils mettent les requins au dessus des autres poissons![]()
Le propos est surprenant. J'ai rencontré pas mal de défenseur de la cause des requins, et à ma connaissance, aucun n'était végétarien. Quoique ce n'est pas exclu.
Pour essayer de répondre à ta question, je vois au moins 2 axes:
- la cruauté: Certaines personnes considèrent que certaines formes de pêches sont cruelles, pour l'appât (mammifère vivant, ce qui au passage modifie le régime habituel des requins et donc est très grave, car augmente les risques d'attaques) et pour le requin lui-même (certaines pratiques de pêches peuvent être très violentes - ce qui n'est pas nécessairement le cas pour la pratique réunionnaise-)
- le risque de disparition des requins. Plusieurs personnes ont dit dans les 15-16 pages précédentes qu'il y avait beaucoup de requins à la réunion, donc pas de risque de disparition. C'est un raisonnement extrêmement simpliste et faux. La réalité est beaucoup plus complexe et les seules études qui ont été faites sont alarmantes. La seule bonne raison qui fait que le requin n'est pas un animal protégé, c'est que c'est beaucoup moins mignon qu'un panda.
Pour info et pour les amoureux des statistiques, avec la recrudescence d'attaques de panda sur des humains, le panda risque de battre rapidement le requin, et vu les quelques centaines de panda qu'il reste ... (2nd degré inside)
Pt'in la masturbation intellectuelle sur ce post !!!
Une vrai arche de Noe ...des requins, des poissons, des chats, des chiens, des humains ... (bon pour les requins et les poissons pas besoin de l'arche
)
Vous prenez pas la tête pour rien car de toute manière c'est la fin de cette planète et sauf de vous tripoter la nouille vous ne résoudrez rien ici sur le FOFO

Une vrai arche de Noe ...des requins, des poissons, des chats, des chiens, des humains ... (bon pour les requins et les poissons pas besoin de l'arche

Vous prenez pas la tête pour rien car de toute manière c'est la fin de cette planète et sauf de vous tripoter la nouille vous ne résoudrez rien ici sur le FOFO

-
- rang 6
.......... Vous prenez pas la tête pour rien car de toute manière c'est la fin de cette planète et sauf de vous tripoter la nouille vous ne résoudrez rien ici sur le FOFO![]()
On s'en fou !
Mais c'est juste pour le plaisir de se morfondre un peu plus dans la merdouille dans laquelle nous sommes

Et puis c'est bien connu, nos chers politicars et politicares qui n'ont jamais été patron ; artisant ; salarié dans le privé s'en secouent la nouille du moment que nous sommes là pour payer pour eux !

Enfin, paraîtrait même que la France soit le pays le plus pessimiste au monde

Faut dire c'est un peu normal aussi avec tous les speudos effets d'annonces que l'on nous balance à la tronche tous les jours

Sisi je vous assure, messieurs ça y est nous sommes bien en croissance !
Oui oui, tout à fait, je dirais même en croissance positive !
Ben oui, faut être sérieux quand même on a atteint les 0.5% de croissance..... ce n'est pas rien tout de même !
Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que c'était 0.05%
Ha bon, tout est relatif ? 0.5% c'est comme si c'était la tête à toto ?
Ha bon ?
Et en plus il paraît que c'est grâce à cette météo hivernale où il a fallu chauffer jusqu'en juin ?
Ha bon !
Donc si j'ai bien compris, si on annule cet affaire de chauffage nous devrions être en réalité en négatif ?
Oui ?
Et oui, mais bon faut voire le bon côté des choses puisque nos sommes positif de 0.5% !
Enfin, si c'est cela la croissance.... on a pas fini de payer pour eux....

Et j'en connais qui doivent prier pour qu'il y ai un temps de merde pour les prochains mois avec du froid, de la grêle et autres catastrophes qui ne pourront pas être déclarée catastrophe naturelle pour aider la croissance

bon ben c'était une bonne petite pause cigarette car même si je ne fume pas moi aussi je peux en abuser

- island man !
- Rang 1000+
- steflallemand
- Rang 8
t'inquiètes island , des qu'on aura fini avec loustics réunionais on s'occupera d'autres injustices dans ce monde , on sera pas désœuvré
si tu veux que tes enfants pratiquent leur passion dans un espace sécurisé , emmène les a la piscine
rassurez vous je ne suis pas "hors de moi" , et si l'aiguille n'avait pas écrit "(pseudo)" jaurai pas relancé le sujet.
manque plus que l'autre pour lecher le popotin des copainous bisonourses

si tu veux que tes enfants pratiquent leur passion dans un espace sécurisé , emmène les a la piscine

rassurez vous je ne suis pas "hors de moi" , et si l'aiguille n'avait pas écrit "(pseudo)" jaurai pas relancé le sujet.

steflallemand a écrit :rassurez vous je ne suis pas "hors de moi" , et si l'aiguille n'avait pas écrit "(pseudo)" jaurai pas relancé le sujet.![]()
Le prend pas mal stef (c'est sans aucun doute de ma faute je n'ai pas votre niveau de culture et connaissance

Tu ne peux pas être un peu plus explicite, je sais pas me faire une traduction juste pour moi entre ()