bon courage et bonne chance moi je enfin je... j'ai un truc super important de prevu mais autrement j'y serai allez ,c'est pa une petite rafale a 50 knots qui va me faire peur
salut,perso il va falloir attendre que sa descende un peu tant au niveau du vent que au niveau alco...l . en + vu la flotte,c est la misere,et en + c est sud.... ludo tu étai ou hier on ta pas vu sur béliard
hug le breizh a écrit :salut,perso il va falloir attendre que sa descende un peu tant au niveau du vent que au niveau alco...l . en + vu la flotte,c est la misere,et en + c est sud.... ludo tu étai ou hier on ta pas vu sur béliard
on était 2 courageux sur béliard pendand l'heure de midi aujourd'hui en 8 gastra on se la passai ,et personne d'autre !! vent asser fort tendance a se calmé vers la fin et bien sur raffaleux content quand même
bon ba on étai 2 avec arthur a béliard a 15h00 jusqua la nuit top.20/25 et la mer bien flat et pa du tout loin.les kiteloop tro facil avec la némésis hp 7
j'hesite pour beliard ou les sables ! il va nous rester les restes! a l'heure de midi!!juste apres l'apéro pour se réchauffer! 17 noeuds ,peut etre plus, prévu par ouest-nordouest!