par contre sur le dossen!

régalez vous bien et faites pétez le mattos,QUE CA CLAQUE BON DIOU !!!

Modérateurs : Aventout, lionel
jeffly a écrit :Les ptits gars, j'entend le zef qui souffle dans la vallée de St Broc et ca m'énerve copieusement : vivement demain, on va se gaver !!![]()
ALors mon ptit Ludo, il remonte pas dans le 22 ce WE , histoire d'essayer les Bandits![]()
A+ au tél pour faire le point !
jeff
pedro22 a écrit :ça y est premier ride dans la baie par marée basse fin d'après'm![]()
un peu rafaleux comme bien souvent par SUD OUest : 15-20 noeuds.
Sinon par coeff 60 la mer part assez loin de la pointe, faut aimer la marche à pied. Expérience à réitérer mais par plus petit coeff. 40 ça doir le faire.
Et toi MARSU sur st pab ça donnait quoi ?
Sinon pour les plus couraguex je viendrai faire un tour sur st pabu dimanche en fin d'après'm pour filmer les plus ouf qui auront osé se mettre à l'eau
pedro22 a écrit :ça y est premier ride dans la baie par marée basse fin d'après'm![]()
un peu rafaleux comme bien souvent par SUD OUest : 15-20 noeuds.
Sinon par coeff 60 la mer part assez loin de la pointe, faut aimer la marche à pied. Expérience à réitérer mais par plus petit coeff. 40 ça doir le faire.
Et toi MARSU sur st pab ça donnait quoi ?
Sinon pour les plus couraguex je viendrai faire un tour sur st pabu dimanche en fin d'après'm pour filmer les plus ouf qui auront osé se mettre à l'eau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités