Pas cool

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 21 nov. 2012 15:51

entièrement ok avec toi carving,pour le coup du baby je sais pas ,ca m'est venu comme ca,y'a des fois où je contyrole pas tout....mdr :lol: :mrgreen:
je pense vraiment que le parallele avec les pistes de ski est plausible,tu vois un débutant,et ben simplement tu prend de la marge et tu continues à carver trankilou,mais là aussi certains se prennent pour des shumi de la spatule et se font un plaisir de raser les débutants,j'ai vécu ca aussi,jusq'au moment où le débutant en question,un de mes élèves rugbyman recroise le type au bar d'altitude et là,c'est le choc...la baffe a été virile mais correcte,et tout autant curative,je crois que le mec a tellement flipper en voyant le bestiau lui arriver dessus qu'il s'en rappelle encore aujourd'hui quand il croise un mec en "chasse la neige"et du coup il passe à 200m....
à méditer peut etre...y'a des fois où l'envie est forte.

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » mer. 21 nov. 2012 19:00

fab1970 a écrit :par contre groswilly je comprend toujours pas mais je suis nrv,je reste cool et j'aime bien tes smileys mais je pige toujours pas...c'est quoi ce projet dont tu me parles ?

D'après ce que j'ai compris sur le post des profs de sports, tu demandes des conseils pour monter une A.S glisse aérotractée. Comme Marseille n'est pas l'endroit le plus safe, tu as parlé de Beauduc ou de Carteau (il me semble). Donc, quand tu viendras avec des élèves, ce sera peut être un bus (ou un minibus vu les moyens alloués par l'éducation nationale) avec un chef (toi !) et des débutants. Suis-je plus clair cher collègue (ben oui, pour avoir un humour aussi con et incompréhensible, je ne peut qu'être prof moi aussi :mrgreen: :mrgreen: )(tu remarqueras les smileys à la fin :wink: ).

Ou alors, je n'ai rien compris à l'autre post (que j'ai pourtant lu en entier) et je vais donc de ce pas relire l'énoncé :twisted:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » mer. 21 nov. 2012 19:03

groswilly a écrit :
fab1970 a écrit :par contre groswilly je comprend toujours pas mais je suis nrv,je reste cool et j'aime bien tes smileys mais je pige toujours pas...c'est quoi ce projet dont tu me parles ?

D'après ce que j'ai compris sur le post des profs de sports, tu demandes des conseils pour monter une A.S glisse aérotractée. Comme Marseille n'est pas l'endroit le plus safe, tu as parlé de Beauduc ou de Carteau (il me semble). Donc, quand tu viendras avec des élèves, ce sera peut être un bus (ou un minibus vu les moyens alloués par l'éducation nationale) avec un chef (toi !) et des débutants. Suis-je plus clair cher collègue (ben oui, pour avoir un humour aussi con et incompréhensible, je ne peut qu'être prof moi aussi :mrgreen: :mrgreen: )(tu remarqueras les smileys à la fin :wink: ).

Ou alors, je n'ai rien compris à l'autre post (que j'ai pourtant lu en entier) et je vais donc de ce pas relire l'énoncé :twisted:

Pour expliquer différement, j'ai voulu faire de l'humour et j'ai pris un bide monstrueux :cry: :cry:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 21 nov. 2012 19:19

groswilly a écrit :Pour expliquer différement, j'ai voulu faire de l'humour et j'ai pris un bide monstrueux :cry: :cry:

Ha là je comprends mieux! :mrgreen:
Merde s'il faut qu'on ouvre un spot à l'éducation nationale! mouahahahahahahahahahahahahah

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 21 nov. 2012 23:13

bien vu willy,merde serais je démasqué ? bon c'est vrai c'est dans les cartons mais soyez pas inquiets,c'est pas pour demain et puis si vous connaissez la grande maison,vous savez de quoi je parle...alors c'est vrai j'y pense sérieusemnt mais je sais que ca etre long et dur,mais t'inquiète,mes debutants si ils existent un jour seront briefés de chez briefés ! ! !
bonne soirée les mecs.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 22 nov. 2012 11:52

fab1970 a écrit :bien vu willy,merde serais je démasqué ? bon c'est vrai c'est dans les cartons mais soyez pas inquiets,c'est pas pour demain et puis si vous connaissez la grande maison,vous savez de quoi je parle...alors c'est vrai j'y pense sérieusemnt mais je sais que ca etre long et dur,mais t'inquiète,mes debutants si ils existent un jour seront briefés de chez briefés ! ! !
bonne soirée les mecs.

Youpi ! On se prend une bière à la prochaine session à Carteau !
Brunao, tu amènes les bières ? :mrgreen: :mrgreen:

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » jeu. 22 nov. 2012 12:25

voilà un idée qu'elle est bonne,je suis des votres,et j'attend vos conseils...
bonne journée à tous les 2.
fab

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » jeu. 22 nov. 2012 12:26

au fait will,dsl pour mon manque d'humour...je devais pas etre dans un bon jour ! :wink: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »