Je trouve que c'est un réel plus...surtout pour ceux qui naviguent après le taf, lorsque t'es pressé parceque tu sais qu'il y a plus qu'une heure de thermique et que tu veux pas te faire chier à gonfler les lattes une à une/sabler ton aile...etc
sur mes LF, aucun problème, marché nickel et les composants sont facile à remplacer, sur ma krush, pareil, rien à redire, ça marche très bien et c'est fiable.
je ne clippe jamais mes valves et je n'ai pas de problème de rigidité...je gonfle fort.
Bref, si demain on me dit : il n'y a plus que des ailes qui n'ont pas de one-pump, bah ça me ferait un peu chier.
One pump: un réel "plus"....ou juste plus de problèmes?
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diez13 a écrit :trajan a écrit :Clairement quand il y a du vent, tu apprécies le one pump !
Voila tu as dit la le seul argument positif du one pompe à mon gout
Idem pour moi je navigue aussi en Liquid force et le one pump est top surtout,jamais eu aucun problème...




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Pour ma part plus jamais de one pump, promblemes de déconnections du one pump sur les grosses frontales , et j'ai eu aussi du naish qui m'as emmerdé descente de l'avion la différence de température a décollé toutes les valves il ya un tel boulot dessus que j'ai vite laissé tombé, du coup je me suis pris les nouvelles végas et je comprend mieux pourquoi sur des ailes de freestyle il n'y a pas de one pump qui est plus une source a emmerdes qu'autre chose.
Futé a écrit :diez13 a écrit :trajan a écrit :Clairement quand il y a du vent, tu apprécies le one pump !
Voila tu as dit la le seul argument positif du one pompe à mon gout
Idem pour moi je navigue aussi en Liquid force et le one pump est top surtout,jamais eu aucun problème...et surtout avec les modèles 2011 et le nouveau système de gonflage ultra rapide MaxFlow..c'est vraiment un gain de temps et c'est très appréciable
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AH oui oui oui merci le one pomp qui nous permet d etre plus rapidement pret pour des bonnes session de merde hivernal

Moi au moins je me fais chier latte par latte et en plus apres j ai qd meme droit aussi a ma session de merde hein futé

le One pump a des avantages indéniables, les 2 seuls inconvénients sont la fiabilité dans le temps et l'ergonomie du montage/démontage lors de réparations diverses, sur ces derniers points, on peut voir de nettes améliorations ces dernières années, reste à savoir si elles perdurons dans les temps...
Le one pump est par définition moins fiable que le système de gonflage normal, ce qui est un inconvénient en trip ou freestyle...
Perso ça m'arrange le one-pump mais jusqu'a quand va t'il fonctionner correctement???
Le one pump est par définition moins fiable que le système de gonflage normal, ce qui est un inconvénient en trip ou freestyle...
Perso ça m'arrange le one-pump mais jusqu'a quand va t'il fonctionner correctement???
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