on veut des news du Mondial!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 14 avr. 2009 12:45

demain il y a quelque chose de prévu ?
ca devrait tamponner pas mal.

Publicité
Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » mar. 14 avr. 2009 17:13

mico a écrit :ouais c clair, bravo à Julien.
Hadlow confirme qu'il est décidément toujours là et pour moi, la meilleure surprise vient de Youri Zoon

La meilleure surprise !!! Han c'est Mick Neral !!!!

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 14 avr. 2009 17:22

La meilleure surprise !!! Han c'est Mick Neral !!!![/quote]

et il a fait quoi en double?
dur dur en simple, tombé sur Postal :shock:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mar. 14 avr. 2009 19:28

amonritm a écrit :La meilleure surprise !!! Han c'est Mick Neral !!!!

dur dur en simple, tombé sur Postal :shock:[/quote]
oui bah ca va aussi, c pas toi qui le voit tous les jours non plus, je pense que je vais assé en entendre parler quand il va rentrer :lol: :lol: il a fait pareil à la double, classé 25ème mondial aujourd'hui et pis jvous signale que j'avais ouvert le post là dessus. non mais :evil:

par contre les gars jsuis déçu, personne n'a fait les soirées? c'est quoi la suite du programme??

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » mar. 14 avr. 2009 19:39

J'espere bien qu'en tout cas on va la faire ici notre soirée spéciale retour du héros !!!

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » mer. 15 avr. 2009 12:56

A quand le PKRA en live sur le net comme ce qui se fairt de plus en plus chez nos amis surfeurs ???

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 15 avr. 2009 13:24

mico a écrit :
amonritm a écrit :La meilleure surprise !!! Han c'est Mick Neral !!!!

dur dur en simple, tombé sur Postal :shock:

oui bah ca va aussi, c pas toi qui le voit tous les jours non plus, je pense que je vais assé en entendre parler quand il va rentrer :lol: :lol: il a fait pareil à la double, classé 25ème mondial aujourd'hui et pis jvous signale que j'avais ouvert le post là dessus. non mais :evil:

par contre les gars jsuis déçu, personne n'a fait les soirées? c'est quoi la suite du programme??
[/quote]

Je viens d'avoir des new's
il vient de partir pour le best trick's
il est avec ts le team nationnal et internationnal , youri y compris , tiens l'info c que youri a tous fait peter en RPM ..... ca promet un bon buzz poour cette aile
une petite perle pour parler soiréé , ils ont refuser l'entrée a notre petit " chocolate " ( trop bronzé le con !!! , il a fallu l'appui du team pour le faire rentrer :twisted:
son classement va surtout lui permettre d'etre aidé en tant que ' sportif espoiir " auprés du conseil general , regionnal , et du CMT
excelent pour essayer de faire d'autre etape du tour 2009 ...... brezil , coché , rep dom .....
AIRFLY FAMILLY WE TRUST :wink:
Modifié en dernier par island man ! le mer. 15 avr. 2009 13:25, modifié 1 fois.

Moustik56
bavard
bavard

Messagepar Moustik56 » mer. 15 avr. 2009 13:24

A quand le PKRA en live sur le net comme ce qui se fairt de plus en plus chez nos amis surfeurs ???

Pour ça il faudrait que les marques se déchirent complètement niveau budget et alignent 1 000 000 € pour un event rien que pour le live...

Imagine l'infrastructure qu'il faut, caméra, régie, sattelite pour diffusion des images et je te parles pas des serveurs vidéos pour accueillir ne serait-ce que 10000 visites en simultanées ... :shock: :shock:

Certes ce serait mega bien mais là je pense que c'est mort pour le kite à court termes, il faudrait d'abord avoir un tour unique et des sponsors attachés.

En revanche l'équipe Eurosport prépare un sujet sur le mondial, ils étaient à leucate et ils sont motivés pour faire quelque choses de fat...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 15 avr. 2009 13:35

Moustik56 a écrit :Pour ça il faudrait que les marques se déchirent complètement niveau budget et alignent 1 000 000 € pour un event rien que pour le live...

Imagine l'infrastructure qu'il faut, caméra, régie, sattelite pour diffusion des images et je te parles pas des serveurs vidéos pour accueillir ne serait-ce que 10000 visites en simultanées ... :shock: :shock:

Certes ce serait mega bien mais là je pense que c'est mort pour le kite à court termes, il faudrait d'abord avoir un tour unique et des sponsors attachés.

En revanche l'équipe Eurosport prépare un sujet sur le mondial, ils étaient à leucate et ils sont motivés pour faire quelque choses de fat...

C'est clair niveau camera satellite etc etc ca serai pas facile, par contre une solution plus simple existerait avec une simple connexion internet satelite, 2-3 cam et upload sur un serveur 2*1Gbits qui supporterait largement les 10 000 visites pour des cout largement supportable

Moustik56
bavard
bavard

Messagepar Moustik56 » mer. 15 avr. 2009 13:47

Akhran a écrit :
Moustik56 a écrit :Pour ça il faudrait que les marques se déchirent complètement niveau budget et alignent 1 000 000 € pour un event rien que pour le live...

C'est clair niveau camera satellite etc etc ca serai pas facile, par contre une solution plus simple existerait avec une simple connexion internet satelite, 2-3 cam et upload sur un serveur 2*1Gbits qui supporterait largement les 10 000 visites pour des cout largement supportable

Oui tu as raison, le truc c'est les 10000 visites simultanées à downloader le flux... Au boulot on fait 40000 visites jours et les serveurs coûtent déjà 20000€ par ans pour de simples pages php avec robots de recherche. Sûre après ça se test, si tu viens au Guidel kite challenge en octobre on réflêchi à ça, mais chut, fo pas venir à guidel le spot est pourri, c'est mieux à la Torche... :wink:

Retourner vers « Le bar »