J'ai cassé la vis du systeme nts de la barre de ma nova (le truc blanc en plastoc !)....la loose..je ne peux plus bloquer la barre ...elle remonte tout la haut.
Quelqu'un a t'il deja eu ce cas et si oui, comment y remedier simplement...
merci d'avance pour les infos sur le sujet.
il te vendra/donnera une vis inox incassable.
Pour le filetage en plastic qui est resté dans le NTS, je pense qu'il faut démonter le NTS, mais peut être que quelqu'un te proposera une autre bonne combine.
Il te faut simplement percer la partie filetage cassé dans le NTS avec une meche plus petite et sortir les bouts restant ( j'ai demonter le NTS, aucun probleme pour remeonter le tout.
perso elle etait bloquée, je l'ai graissé et ca marche comme au debut...
on verra a l'usage mais là j'en sui ssatisfait, elle a moins de pression quand ej tourne
la mienne est devenue dure à tourner, je suis allé voir mon shop et il m'a commandé une nouvelle en Inox. A priori Takoon prend en garantie le changement de la vis en plastique pour une vis inox (je l'ai reçu en 3 jours au shop). Depuis le NTS marche super bien.
Ok, je vais aller chez mon shop. on verra ce qu'il peut faire. Qd meme con de foutre un truc en plastique à cet endroit...c'est sur que ca allait revenir en sav !!! Sinon, c'est qd meme de la balle cette aile ;o)
je n'ai essaye que la 9. Elle couvre la plage de mon ancienne wook 9 et vegas 12. (65 kg+style 138*35, je couvre 15/30 noeuds... au dela, juste les claques...mieux vaut passer à la 7 ou rester sous la couette/
Pas eu de mauvais echos de la 7 et 12.