Nova2. vis du systeme NTS cassé
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
VIRER LA VIS DU NTS
Si t'as cassé ta vis et que tu souhaites la remplacer par la vis inox fournie par takoon :
Prend un tournevis tete plate de petite dimension (taille de la tete < diametre de la vis).
Chauffe la tete du tournevis sur le gas, puis plante cette tete dans la partie cassé de la vis. Laisse refroidir...et hop ca te fait une poignée pour dévisser ce ch'tit bout de vis plastique cassé ds le Nts. Après y a plus qu'à visser la vis Inox.
Note : Ts les modèles vendues actuellement le sont apparement avec la vis inox, sinon faut réclamer au shop.
Prend un tournevis tete plate de petite dimension (taille de la tete < diametre de la vis).
Chauffe la tete du tournevis sur le gas, puis plante cette tete dans la partie cassé de la vis. Laisse refroidir...et hop ca te fait une poignée pour dévisser ce ch'tit bout de vis plastique cassé ds le Nts. Après y a plus qu'à visser la vis Inox.
Note : Ts les modèles vendues actuellement le sont apparement avec la vis inox, sinon faut réclamer au shop.
-
- rang 5
Kitator35 a écrit :..je ne peux plus bloquer la barre ...elle remonte tout la haut.
stony a écrit :la mienne est devenue dure
kitebop a écrit :perso elle etait bloquée, je l'ai graissé et ca marche comme au debut...on verra a l'usage mais là j'en sui ssatisfait
Kitator35 a écrit :Qd meme con de foutre un truc en plastique à cet endroit...
c'est beau la jeunesse

-
- rang 7