Navigation par off

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 12 mai 2011 22:38

Adri a écrit :
roques a écrit :
A la grande différence que en cas de galère en ON, t'auras toujours qql (sur la terre ferme) pour t'aider facilement et rapidement.......et pas en OFF

Y'a des fois vaudrait mieux être sourd que d'entendre des âneries pareilles .... et c'est toi qui veut venir m'interdire de pratiquer comme je l'entends ?

:roll:

Je me casse de ce post sinon je vais devenir bête :x , désolé Orix je n'ai pas ta patience et ta diplomatie.

Hé mec , change un peu de ton avec moi stp !!!!! ou est ce que t'as lu que je voulais interdire
quoique se soit ???? hein ???
d'ailleurs je m'en branle que tu ailles naviguer en OFF , je suis adepte de la sélection naturelle......

ce qui ne m'empèche pas, sur les spots d'essayer de faire de la prévention si ca sent le roussi pour un mec, si il persiste dans ce que je crois etre de la connerie, no problems.....je continue à naviguer

Publicité
stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 12 mai 2011 23:29

L'intelligence, encore faut il en avoir assez pour appréhender les risques liés au ride en OFF.
C'est souvent l'inconscience qui pousse certains à naviguer dans ces conditions sans mesurer les conséquences en cas de galère, c'est tout. Il n'est pas question d'interdire, mais de déconseiller; j'ai peur que sans recommandations suffisantes on voit cette pratique exploser, et avec la mauvaise pub dont on se passerai bien. :|

Le tout c'est d'être averti car ca n'empêchera jamais la pratique.

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » ven. 13 mai 2011 11:54

Post trop long j'ai pas tout lu mais perso débutant ou pas (pb de casse) par OFF si ya pas de sécu ou si t'as pas pied ou si t'as pas un point de chute sous le vent bah faut pas y aller sauf si t Alain Bernard et là ce post ne te concerne pas

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 13 mai 2011 12:30

Surtout quand je lis des chose comme ça :
stand.art a écrit :L'intelligence, encore faut il en avoir assez pour appréhender les risques liés au ride en OFF

Je connais trop cette pensée unique comme tu le dis..... cette pensée unique qui tends à se croire plus intelligent que les autres, au point de vouloir tout réglementer pour le bien des autres "moins intelligents" lol.
N'ayant pas votre niveau intellectuel, Je vous laisse entre vous les lumières :wink:[/quote]

C'est sur qu'en sortant les propose de leur contexte... :wink:
C'était juste en réponse à un intervention:
[quote=voodoospirit]y a une bande de branquignoles qui navigue par off, alors j y vais aussi"... c est la ou l intelligence de l etre humain ( si la personne en a une) doit rentrer en compte... et doit se demander si il a le niveau ou les ressources pour le faire.... ou alors le mode Darwin peut s enclencher.[/quote]

Je prétends juste qu'il faut être renseigné et conscient. Ce qui n'est pas forcément le cas de certains riders qui se jettent à l'eau dans ces conditions, comme dans d'autres d'ailleurs.
Et pour anticiper ta réponse, ça ne veut pas dire que tu n'es pas renseigné et inconscient.
Il faut juste savoir mesurer les risques, connaitre ses limites mais admettre quand même qu'au vu des précautions à prendre pour rider OFF, cette navigation n'est pas à la portée de tout le monde.

Je ne dis pas que je n'ai jamais navigué et ne naviguerai plus jamais OFF, mais que ce jour là, je mettrai toutes les chances de mon côté pour que la session se déroule avec les conditions de sécurité adaptées.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 16 mai 2011 23:24

moi j'adore nav en off, ya pas mieu!! hyper flat et presque pas de monde a l'eau le top!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 17 mai 2011 08:51

:mrgreen:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 17 mai 2011 10:42

c'est vrai que 'est bon y'a pas mieux pour le flat...et comme dit diez pas de noob pour t'emmm...., j'adore :wink: :mrgreen:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mar. 17 mai 2011 10:47

Breizhpunishers, diez et Tovsky! Vous me copierez 100 fois:
"Je ne vanterai pas les avantages liés à la naviguiation en OFF!"

La prochaine fois c'est "privé de Kite pendant 15 jours!" :twisted:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 17 mai 2011 11:04

ha non moi j'ai donné, je me suis luxé l'epaule au cable, j'ai dejà pris 15 jours :mrgreen: et g encore super mal... plus trop de cable ça fait mal, me reste plus que le kite...

mais je veux bien faire des lignes...

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 17 mai 2011 11:35

stand.art a écrit :Breizhpunishers, diez et Tovsky! Vous me copierez 100 fois:
"Je ne vanterai pas les avantages liés à la naviguiation en OFF!"

La prochaine fois c'est "privé de Kite pendant 15 jours!" :twisted:

que dal oui, c plutôt au débutant de copier 1000 fois " je ne doit pas navigué en off car c'est dangereux et je vais cassé les couilles aux autres "

Retourner vers « Le bar »