islandman ,tu dit qu'il va y avoir des changements , tu parles je pense au niveau des qualités des brides avant n'est ce pas , et ne pourraient ils pas mettre aussi des poulies métaliques , quite à payer 20 € de plus au moins c'est sécu car moi ces poulies plastiques je n'ai ABSOLUMENT pas confiance .
Dans ce cas je pense que je vais attendre le printemps bien tassé , pour que les nouvelles séries sortent avec ces modifs .
As tu une date en gros ?
thermik
Modif Bandit part 2
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
C deja en place pour certaine taille , et avant janvier pour toute les tailles , en meme temps que les nouvelles colories , a la fois le bridage et les poulies sans difference de prix
je vais essayer de retrouver le mail officiel
YO le vince , meme pas en colere
juste relativiser un peu les dires de certains ....................... et faire reflechir sur les differences entre chaque taille d'aile d'une meme gamme
ben ici la saison recommence doucement
vivement le mois de decembre pour la reprise des alizés 2008 , mais bon je vois que certain se frotte deja les mains au vu des enneigements deja important par cz vous en metropole !!!!!
je vais essayer de retrouver le mail officiel

YO le vince , meme pas en colere

juste relativiser un peu les dires de certains ....................... et faire reflechir sur les differences entre chaque taille d'aile d'une meme gamme
ben ici la saison recommence doucement
vivement le mois de decembre pour la reprise des alizés 2008 , mais bon je vois que certain se frotte deja les mains au vu des enneigements deja important par cz vous en metropole !!!!!
- orthograph'man
- Rang 1000+
island man
NE LES PRENAIS PAS
NE LES ESSAYé PAS
ESSAYEZ LES
FAITE VOUS UNE OPINION
Peux tu revoir un peu ta conjugaison si t'as le temps entre 2 essais de bridage ou de poulies......;
néanmoins je m'interesse à tes propres ressentI, mais j'aime pas les memes coloriES..............
Ah lala!!! il est vraiment phé no mé nal lalalalaalalala
NE LES ESSAYé PAS
ESSAYEZ LES
FAITE VOUS UNE OPINION
Peux tu revoir un peu ta conjugaison si t'as le temps entre 2 essais de bridage ou de poulies......;

néanmoins je m'interesse à tes propres ressentI, mais j'aime pas les memes coloriES..............
Ah lala!!! il est vraiment phé no mé nal lalalalaalalala
- orthograph'man
- Rang 1000+
bravo FOUNE
En tous cas bravo à foune:!!!!!!!!
la prochaine fois, ils te sortent un sac à patates, 1500 euros, et le marketing sera: " c'est à toi en fonction de ton staîle de terminer l'aile toi même"
faudra même imprimer la déco soit meme avec un transfert!!!
et surtout, chez fone, on dit non non non à ce putain de one pomp car c'est pas djeuns.....
n'oublie pas d'acheter la barre à 380 euros............
la prochaine fois, ils te sortent un sac à patates, 1500 euros, et le marketing sera: " c'est à toi en fonction de ton staîle de terminer l'aile toi même"
faudra même imprimer la déco soit meme avec un transfert!!!
et surtout, chez fone, on dit non non non à ce putain de one pomp car c'est pas djeuns.....
n'oublie pas d'acheter la barre à 380 euros............
- island man !
- Rang 1000+
islandman a écrit :...pour la gamme composé de 2 ailes cette année je trouve ca plutot pas mal , plus facile a implanté , des gammes avec 5 ou 6 aile differente sont un vrai casse tete chinois pour s'y retrouver et faire tester a la clientele ....
+1 pour une gamme composée de 2 ailes.
3, pourquoi pas... et encore.
Plus c'est vrai ça devient un véritable casse tête...
J'aime bien le concept Bow ou hybride typé-plate + hybride typé C-shape comme ça la première question à se poser avant de tester ou d'acheter est:
- je veux faire du wakestyle et vagues alors je prends le type C-shape.
- Et pour tout le reste, l'autre modèle plus polivalent mais forcément moins rapide pour les kiteloops ou la vague pour ceux qui peuvent en faire souvent (je précise...).
Je pense aussi que F-One a souhaité être plus généraliste en offrant un produit plus polivalent et confort pour la majorité des riders.
Peut-être qu'il manque en effet une aile plus aboutie pour le wakestyle ??? Une Tribal III ?
Pour les poulis non métalique c'est sûre que je pense que l'on peut sortir le carton rouge car F-one aurait pu se baser sur l'expérience de Cabrinha en 2006 pour éviter eux aussi de faire cette erreure.
Enfin il faudrait, tous constructeurs confondus... que ces derniers évitent de nous sortir une nouvelle ailes tous les 6 mois... afin que cette dernière ne subissent pas durant les 6 mois suivant des évolutions...
thermikboards a écrit :islandman ,tu dit qu'il va y avoir des changements , tu parles je pense au niveau des qualités des brides avant n'est ce pas , et ne pourraient ils pas mettre aussi des poulies métaliques , quite à payer 20 € de plus au moins c'est sécu car moi ces poulies plastiques je n'ai ABSOLUMENT pas confiance .
Dans ce cas je pense que je vais attendre le printemps bien tassé , pour que les nouvelles séries sortent avec ces modifs .
As tu une date en gros ?
thermik
le bridage est le meme a part sur la zone de frottement de la poulie ou le bridage a environ 3 fois le diametre de l'ancien et pour les poulies elles sont maintenant en inox