Merci la poste ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mar. 24 nov. 2009 18:50

diez13 a écrit :La poste c est une entreprise d ENCULAY
Les types il te demande d assuré un colis contre le vol eventuel de celui ci par ses salariés ... tu confies un truc a transporter et en somme t es meme pas sur qu il va arriver a bon port ... c est quand meme l hopital qu ise fou de la charité ...
C est comme si t amené ché pas moi ta bagnole au garage et qu on te dit monsieur faut louer un antivol pour la nuit sinon les salariés font parfoi des run avec les caisses la nuit :lol:

Tristesse.... :|

Publicité
Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » mar. 24 nov. 2009 18:51

'lut

ouais, t'as raison diez, tous des enfoirés .... surtout ceux qui rale toujours contre les fonctionnaires, "fô les virer .... vive la privatisation" .....

comme çà, au nom du rendement, ils virent les fonctionnaires, mets de CDD de 3 mois, le gars, dégouté que dans 3 mois il sera virer, bin il pique à tout va, virer pour virer, autant partir avec un petit cadeau :roll: :? ..... bin vhi, un fonctionnaire, quand il se fait choper, c'est direct renvoie et pas d'indemnitée de chomage .... alors le gars, il tiens a son poste et joue pas au con, par contre, crois moi, le gars qui est de passage,ne se gene pas !!!.... c'est une réalité, trop souvent vue .....

la degradation dans les centres de tris, elle a commencer quand on y a placer le 'turn over"

Rm je ne travaille pas à la poste, mais une administration similaire ou j'ai vu l'évolution dans le même style :wink:

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » mar. 24 nov. 2009 18:54

Fred_Master a écrit :'lut

ouais, t'as raison diez, tous des enfoirés .... surtout ceux qui rale toujours contre les fonctionnaires, "fô les virer .... vive la privatisation" .....

comme çà, au nom du rendement, ils virent les fonctionnaires, mets de CDD de 3 mois, le gars, dégouté que dans 3 mois il sera virer, bin il pique à tout va, virer pour virer, autant partir avec un petit cadeau :roll: :? ..... bin vhi, un fonctionnaire, quand il se fait choper, c'est direct renvoie et pas d'indemnitée de chomage .... alors le gars, il tiens a son poste et joue pas au con, par contre, crois moi, le gars qui est de passage,ne se gene pas !!!.... c'est une réalité, trop souvent vue .....

la degradation dans les centres de tris, elle a commencer quand on y a placer le 'turn over"

Rm je ne travaille pas à la poste, mais une administration similaire ou j'ai vu l'évolution dans le même style :wink:

Tu t'es inscris sur le forum pour dire ca? :lol:

Fred_Master
bavard
bavard

Messagepar Fred_Master » mar. 24 nov. 2009 18:58

:lol: :lol: .... non, je suis un "vieux", mais je parle peu et inscription tardif :wink: :mrgreen:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mar. 24 nov. 2009 19:00

Thorgal a écrit :
diez13 a écrit :La poste c est une entreprise d ENCULAY
Les types il te demande d assuré un colis contre le vol eventuel de celui ci par ses salariés ... tu confies un truc a transporter et en somme t es meme pas sur qu il va arriver a bon port ... c est quand meme l hopital qu ise fou de la charité ...
C est comme si t amené ché pas moi ta bagnole au garage et qu on te dit monsieur faut louer un antivol pour la nuit sinon les salariés font parfoi des run avec les caisses la nuit :lol:

Tristesse.... :|

Diez il ne faut pas mettre toute les personnes de la poste dans le meme paquet ... tu va encore te faire des ennemis :lol: :lol:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 24 nov. 2009 19:11

Je profite du post pour savoir si quelqu'un connaît un transporteur qui accepte les colis de 1m90 pour expédier mon surf...???

Pilou59
bavard
bavard

Messagepar Pilou59 » mar. 24 nov. 2009 19:11

Enfin il y a quand même un vol toutes les 10 secondes en moyenne à la Poste(sources: CAPITAL)...à croire que les contrôles ne sont pas très dissuasifs! :wink:

Tato j'espère que ta planche n'est pas perdue, sinon même si tu as pris l'assurance, tu ne toucheras l'argent que dans....longtemps! (après de nombreux échanges "administratifs")

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 24 nov. 2009 19:13

Soeur Emmanuelle a écrit :Je profite du post pour savoir si quelqu'un connaît un transporteur qui accepte les colis de 1m90 pour expédier mon surf...???

Je crois que UPS les acceptent

Tato
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Tato » mar. 24 nov. 2009 19:31

the_vodkite a écrit :Enfin il y a quand même un vol toutes les 10 secondes en moyenne à la Poste(sources: CAPITAL)...à croire que les contrôles ne sont pas très dissuasifs! :wink:

Tato j'espère que ta planche n'est pas perdue, sinon même si tu as pris l'assurance, tu ne toucheras l'argent que dans....longtemps! (après de nombreux échanges "administratifs")

Waaaaaaaa ! ca rassure pas ! :?
I hope, I hope ...

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 24 nov. 2009 19:56

pour info l'assurance R3 ou R4 a la poste tu peux t'asseoir dessus... jamais il te rembourse...

Retourner vers « Le bar »