olive-wood a écrit :pour la plage haute a mon avis tu n'as pas trop de soucis a te faire ,j ai navigué ce matin a Beauduc avec la 9 dans 30-35 N et des rafales a 40 N ,conditions Side ,vagues enfin clapot beauducois![]()
j avais pris un noeud sur les avants sur l aile ,franchement j'etais confort et tj cette sensation qui me bluffe en barre vraiment genial a mon gout tj presente en douceur ,stable ,reactive et rapide au pilotage et une pure poignee de gaz entre les mains une fois que tu es calé ouaaaa a 35 N ca pousse grave![]()
tout en gardant de la douceur en surf dans les vagues c'est enorme tu pousse la barre et zou tu reprend patate franchement j en suis a 3 sessions avec c'est que du plaisirhier un vent d'ouest a Port Camargues 20 N regulier a mort c'etais pfoua non franchement j ai pas mot
pourquoi il faut aller beausser demain
![]()
au passage j'ai tirer quelques bords avec la 12 grosse reussite egalement pour moi ,
pour le comportement en saut ,freestyle ,dehooké je ne sais pas car je fais pas pour le moment et peu etre jamais je crois que c'est pas mon truc ,tand que ca me sustente pour passer 2 vagues d'affillé ca me suffit ,je suis plus attiré par une vision du kite acces sur la glisse ,le pilotage ,la vitesse que le jump a tout prix mais bon je ne suis pas inquiet sur ses capacité vu ce que certains faisais avec la 2007 ,
je t'ai vu ce matin ou du moins en fin de matinée début d'aprem plage de droite , nous on étais 2 au dessus de vous en 8 m dream et Impact 8 tribalisée ( d'ailleurs les premiers à l'eau ce matin sur Beauducland !!! )
Quelle journée de fou de la balle de chez balle du vent du soleil des séreis de vagues que demander de plus ...
ça avait l'air de pas mal marcher ton aile .
thermikboards