Messagepar pura-vida » lun. 28 avr. 2014 16:29
Je dirai une gamme de taille qui permet aussi bien au poids plume comme au plus enveloppés (je fais 95 kgs) de trouver leur bonheur, car honnêtement à par Wainman qui pousse jusqu'à 6.2 sur la magnum, et North qui la plagie sur la North Pro en ajoutant 100€ à la douloureuse, les 95+ disposent rarement de choix pour des conditions normales de vent, car certes des modèles comme la nugget, ou la Baked Potato permettent par petit temps de ne pas perdre une session, mais je défie de s'en servir sur un gros swell du Pacifique, ou de l'Indien, du moins pas avec mon niveau
J'oubliais Cabrinha, testée dernièrement et je n'aime pas!
Il faudrait donc:
1) pouvoir choisir son shape avec une guideline par rapport au poids et style/condition de nav,
2) Pouvoir avoir le choix entre les finitions,
3) pouvoir avoir le choix sur les ailerons (idem que pour le shape, il n'existe pas d'ailerons universel pour toutes les conditions et tout les gabarits)
Cela impliquerait bien entendu de pouvoir faire du sure-mesure, et que le shop dispose de board, vierge/neutre pour les tests.
Puis une fois le modèle choisi, on viendrait plugguer les finitions, sans imiter le configurateur de Renault pour ces caisses, choisir la custo comme la couleur, ,...
Pour ça je suis pret à payer, et même attendre entre la facture et la livraison....
Une belle board tek finition pour le plaisir des yeux, ou rouge vif afin de ne jamais la perdre de vue quand le leash casse (car cela arrive)