Les spot des Dosses Definitivement supprimé !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
lachouffe08 a écrit :Trick coach dit nous tout, ou aller rider par tram hormis à la palme et à Saint Laurent ( super spot au demeurant)...sans être off bien sûr!
le truc c'est que les meilleurs spots par tram sont OFF ... le meilleur spot etant la Vieille Nouvelle a la sortie du Grau de L'ayrolle , si tu restes devant la sortie du Grau tu as pied assez loin , de quoi gerer si t'as une galere , et en cas de gros pepin faut juste etre pret a larguer le matos , et puis en saison tu as souvent des ecoles ou des mecs avec un zodiac qui iront te recuperer le matos en cas de galere ...
et faut arreter d'avoir peur des spots en OFF , si tu sais remonter au vent tu peux naviguer en off , la nana de l'autre jour elle aurait ete sur un spot OFF elle aurait fait un joli plouf mais elle serait encore en vie et le spot des dosses serait toujours ouvert !
Orix ca m'etonnait que tu n'ais pas rapplique plus tot , sije n'ai pas suivi tes bons conseils c'est que que prefere rider sur du flat que dans les vagues , et que mon pote etait aux championnats d'aquitaine ce weekend la a la Hume , donc le choix du spot s'est imposé , j'y ai passe une bonne apres midi et je me suis amuse , j'ai juste tenu a faire remarquer l'inexactitude des balises qui indiquaient 8nds alors que sur ce spot il y avait un bon 12/13nds.
Modifié en dernier par Trickcoach le dim. 10 mai 2015 13:40, modifié 1 fois.
- shewbikite
- Rang 8