Les spot des Dosses Definitivement supprimé !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » jeu. 30 avr. 2015 23:09

c'est qui shew bite ou kite (ils sont 4) ? mais il y en a trois qui se cache

W.E.S (le h je l'ai fumé)

normalement c'est W.A.S.H mais W.E.S.H c'est plus stylé

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 30 avr. 2015 23:13

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ce spot était toujours ouvert ... (je parle de la palme)

- Un chemin d’accès complètement pourris avec des voitures garées cul à cul tout le long :evil: :roll: (super la sécu)
-un vent super rafaleux (passage de 25 N à 50 N en une fraction de seconde :roll: )
-un savant mélange entre école et des grands malades comme moi en envoyer des jumps dans 20 cm de fond (au mieux)
-Des accidents (voir des morts) régulier avec des personnes qui finissent dans la saline derrière (je parles même pas le nombre de voile) :twisted:
-La réserve natura 2000 avec ses bouées pour délimiter la zone que les kiteurs transgresse très très régulièrement :shock:
-Une zone de décollage comme sait le faire le "SUD" ... sur-peupler , avec les risque qui vont avec 8)
Donc oui je me pose la question comment ce spot peut il encore exister ? :shock: :shock: :shock:
Sans aucun doute grasse à une mobilisation et une pression des professionnelles du kite du coin (et merci à eux :wink: :mrgreen: ) Mais ils tiendront combien de temps ...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » jeu. 30 avr. 2015 23:59

Ouais il doit y avoir deux ou trois écoles qui vivent grâce à l'étang de la palme. Ils se sont peut être bouges eux. Après le vent est aussi rafaleux a la palme qu'aux dosses je trouve. Spot dangereux quand la tram souffle. J'ai pu naviguer par marin la semaine dernière c'était beaucoup plus sympa.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 1 mai 2015 09:11

olive65 a écrit :C est sure que notre sport comme tant d autre qui ne sont pas POPULAIRE, sont en danger.
Entre nous le spot des dosses etait vraiment naze, zone de decollage entre cailloux et buissons, rocher a proximite... C etait bien mieu quand on pouvait naviguer a eole !
Ya plus qu a aller en mer (et s acheter un jet au passage) :evil: ou a changer de sport :lol:

Ou arrêter d'être con comme un sudiste :wink: :mrgreen: et monter dans le Ch'nord avec doudoune et combi de 5/4 et vous pourrez kiter en toute liberté
détendez-vous je plaisante pour les cons de susdites :twisted: koi ke ...

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » ven. 1 mai 2015 09:17

Wind Power tu veux qu'on en parle? C'est 60€ la consultation par contre...prix cassé juste pour toi.

lachouffe08
Novice
Novice

Messagepar lachouffe08 » sam. 9 mai 2015 00:37

Je suis allé allé à La Palme la semaine dernière..et bien ça fait pas franchement rêver! Spot surpeuplé, pas du tout sécu pour le décollage et personnes ne respecte les règle de nav ( vas y que je t'envoie un jump sans faire gaffe! sans parler du prof de kite qui te fait la morale et qui fait son bilan assis dans le camtar devant ces disciple qui l'écoute comme un dieu assis en cercle alors que le mec fait un peu n'importe quoi sur le plan d'eau). En revanche, je me suis fait une nav à saint laurent de la salanque près de la base militaire sur l'étang de Leucate et là...que du bonheur! Mecs sympa, prio respectées, spot safe....une crème! Malgré tout...rien ne vaut les spots du Nord ( crotoy, gravelines, les hemmes...un autre monde!...l'eau est moins chaude mais les nav beaucoup plus sympa!)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 9 mai 2015 07:48

lachouffe08 a écrit :Je suis allé allé à La Palme la semaine dernière..et bien ça fait pas franchement rêver! Spot surpeuplé, pas du tout sécu pour le décollage et personnes ne respecte les règle de nav ( vas y que je t'envoie un jump sans faire gaffe! sans parler du prof de kite qui te fait la morale et qui fait son bilan assis dans le camtar devant ces disciple qui l'écoute comme un dieu assis en cercle alors que le mec fait un peu n'importe quoi sur le plan d'eau). En revanche, je me suis fait une nav à saint laurent de la salanque près de la base militaire sur l'étang de Leucate et là...que du bonheur! Mecs sympa, prio respectées, spot safe....une crème! Malgré tout...rien ne vaut les spots du Nord ( crotoy, gravelines, les hemmes...un autre monde!...l'eau est moins chaude mais les nav beaucoup plus sympa!)

Bah oui j'arrête pas de le dire tous des cons ces sudistes :evil:
Non blague à part il faut reconnaître que ce spot est particulièrement con mais là ou il serait praticable par des gens civilisés il devient complètement pourri et dangereux par des incivilités et des non respects des gestes élémentaires en kite :roll:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » sam. 9 mai 2015 09:06

le truc c'est que vous les Nordistes vous venez rider a Leucate sur les spots merdiques a Touriste , normal que vous trouviez ça nul !!! La majorite des locaux ont delaisse le spot de Lapalme depuis longtemps !

et quand vous allez a Paris je suppose que vous allez manger a Pizza Pino sur les champs Elysees ? :mrgreen:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » sam. 9 mai 2015 09:55

En même temps, c'est pas facile de connaître les autres spots quand tu n'es pas du coin. La palme, j'y suis alle cette année pendant les vacances scolaires. Il y a du monde, c'est vrai que c'est galère. L'année dernière j'y étais début juin et c'était plutôt sympa car il n'y avait pas trop de monde (15 - 20). Mais le vent y est merdique.

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » sam. 9 mai 2015 10:06

c'est pour ça qu'il y a le fofo :D pour demander conseil à ceux du coin !

Retourner vers « Le bar »