Les saintes maries de la mer

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 26 août 2007 21:51

ola excuse moi je ne voulais pas te froisser ....

oui je sais j'ai 33 ans , mon humour est à chier , et je bois de la bière , mais je ne suis pas méchant , c'est comme ça ...

sans rancune ? ou rancune ?

thermik avec un K et non pas "Q U E" :wink:

Publicité
WINNY
Régulier
Régulier

Messagepar WINNY » dim. 26 août 2007 21:55

thermikboards a écrit :ola excuse moi je ne voulais pas te froisser ....

oui je sais j'ai 33 ans , mon humour est à chier , et je bois de la bière , mais je ne suis pas méchant , c'est comme ça ...

sans rancune ? ou rancune ?

thermik avec un K et non pas "Q U E" :wink:

Sans rancune aucune mais relis mon post. ET VIVE LES SAINTES

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » dim. 26 août 2007 22:00

bon finalement ta bien fait de pas venir lol...

ca a naviguer pendant 1h, 12-13 noeuds....

mais le mountainboard, buggy + l'acess 8 a sauver la session ! :wink:

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 27 août 2007 12:41

thermikboards a écrit :
dan a écrit :Trop tard, c'est déjà noté. Les bons Spots ne restent pas secrets longtemps. Tu devrais le savoir, Hubert, depuis le temps.

oui je sais , mais bon , est ce qu'on pourrais bloquer ce post SVP ??? sinon toute la France va débarquée aux saintes :D :D remarque cette année je me suis retrouver à rider la bas la semaine de la pentecôte !!!!! vous savez tout plein de caravanes blanches de partout avec du linge tendu entre ......

sinon pour tout le monde je connais un super spot ou il y a toujours du vent laminaire 17-25 noeuds , du soleil , l'eau à 28° ,des plages immenses , c'est ...c'est ... non pas beauduc , le lac de St croix vers chez moi !!! allez tous la bas vous verrez c'est génial , en plus beaucoup de zolies z'allemandes ,toutes nues etc.... ambiance et dépaysement garantie , en plus ça sent la lavande .

bon je :arrow:

hub

tiens c'est marrant, c'est sur le Lac de Ste Croix que j'ai fait du windsurf pendant longtemps (depuis 1990), et aussi ma première nage tractée en juin 99 avec une wipi classique 5m2...par vent thermique en partant des cavalets (j'ai un petit appart sur Bauduen)
tu as fait du windsurf là-bas? si ça se trouve on s'y est déjà croisé il y a longtemps...

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 27 août 2007 13:19

héhé oui j'en ai fait pas mal sur Savines , mais quand même plus au monteynard car originaire de Grenoble .
EN fait maintenant la plage dédiée au kite est vraiment pas très grosse ( plages des Crots) en plus c'est pleins de cailloux , y a des arbres , des italiens ( euh pardon !! ) et le vent peut être parfois très bon comme SUPER pourri !!!!
Donc venez tous la bas dans cette chère petite flaque !! c'est très inrrichissant au niveau nav !!

thermikboards

tacata
petit nouveau
petit nouveau

juste pour info...

Messagepar tacata » lun. 27 août 2007 15:42

Le lac de Sainte Croix et le lac de Serre Ponçon sont deux lacs différents, Thermik je pense que toi tu parles du Lac de Serre Ponçon où se situe la commune de Savines le Lac avec une zone dédiée au kite (Crots Beach) qui marche très bien en été avec un thermique réglé comme une horloge. Je connais aussi le lac de Sainte Croix mais je n'y ai jamais navigué.

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 27 août 2007 16:41

OUI OUI OUI je me suis embrouiller les pinceaux tout seul !!!!!!!!!!! en plus j'y habite à côté :? :? :?

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 27 août 2007 18:00

je me disais aussi ...je ne connaissais pas savines...par contre pour ste croix, je confirme les cailloux partout et le fait que ce soit un mauvais spot de kite...mais top pour le windsurf...

bOb isl@nd
bavard
bavard

Messagepar bOb isl@nd » mar. 28 août 2007 16:18

thermikboards a écrit :OUI OUI OUI je me suis embrouiller les pinceaux tout seul !!!!!!!!!!! en plus j'y habite à côté :? :? :?

Slt Thermik

de quel coté pour la mise a l'eau pour le lac de ste croix..c'est donc autorisé ?? car j'habite pas trés loin et je me posais la question !!??

Merci

PS = 69 eme message BON chiffre ca vivement le 70 eme :lol:

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mar. 28 août 2007 16:50

pour la mise à l'eau à ST croix , lache l'affaire c'est mort de chez mort , j'ai essayer à la plage des 4 vents c'est supra chaud , ensuite il y juste en dessous de Moustiers st Marie , et là aussi c'est un peu hot .
En fait le plus chiant la dedans c'est le vent , jamis régulier , un coup tu as 18 noeuds après tu te tapes 5 noeuds , bon bref moyen quoi ....
l'idéal la bas cc'est windsurf , cata , et basta

thermikboards

Retourner vers « Le bar »