oui je sais j'ai 33 ans , mon humour est à chier , et je bois de la bière , mais je ne suis pas méchant , c'est comme ça ...
sans rancune ? ou rancune ?
thermik avec un K et non pas "Q U E"

Modérateurs : Aventout, lionel
thermikboards a écrit :ola excuse moi je ne voulais pas te froisser ....
oui je sais j'ai 33 ans , mon humour est à chier , et je bois de la bière , mais je ne suis pas méchant , c'est comme ça ...
sans rancune ? ou rancune ?
thermik avec un K et non pas "Q U E"
thermikboards a écrit :dan a écrit :Trop tard, c'est déjà noté. Les bons Spots ne restent pas secrets longtemps. Tu devrais le savoir, Hubert, depuis le temps.
oui je sais , mais bon , est ce qu'on pourrais bloquer ce post SVP ??? sinon toute la France va débarquée aux saintes![]()
remarque cette année je me suis retrouver à rider la bas la semaine de la pentecôte !!!!! vous savez tout plein de caravanes blanches de partout avec du linge tendu entre ......
sinon pour tout le monde je connais un super spot ou il y a toujours du vent laminaire 17-25 noeuds , du soleil , l'eau à 28° ,des plages immenses , c'est ...c'est ... non pas beauduc , le lac de St croix vers chez moi !!! allez tous la bas vous verrez c'est génial , en plus beaucoup de zolies z'allemandes ,toutes nues etc.... ambiance et dépaysement garantie , en plus ça sent la lavande .
bon je![]()
hub
thermikboards a écrit :OUI OUI OUI je me suis embrouiller les pinceaux tout seul !!!!!!!!!!! en plus j'y habite à côté![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités