Les saintes maries de la mer
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
dan a écrit :Trop tard, c'est déjà noté. Les bons Spots ne restent pas secrets longtemps. Tu devrais le savoir, Hubert, depuis le temps.
oui je sais , mais bon , est ce qu'on pourrais bloquer ce post SVP ??? sinon toute la France va débarquée aux saintes

sinon pour tout le monde je connais un super spot ou il y a toujours du vent laminaire 17-25 noeuds , du soleil , l'eau à 28° ,des plages immenses , c'est ...c'est ... non pas beauduc , le lac de St croix vers chez moi !!! allez tous la bas vous verrez c'est génial , en plus beaucoup de zolies z'allemandes ,toutes nues etc.... ambiance et dépaysement garantie , en plus ça sent la lavande .
bon je

hub
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Dr Cool a écrit :bon alors comment on fait pour y aller depuis Montpellier
j'arrrrriiiiiivvvvvveeeeeeuuuuuu![]()
qaund tu arrives au premier troupeau de taureaux , tu tournes à droite en direction des flamants roses en rut , ensuite tu tires tout droit jusqu'à la colonie des moustiques transgéniques .
A partir de là tu n'est plus très loin , d'ailleurs tu seras guider par les fumées des caravanes qui brulent le long de la plage . Ensuite à toi de trouver un petit coin pour gonfler et décoller ton aile , par contre prend ta voiture avec toi si tu veux pas la retrouver désossée .
oui ce matin je suis en pleine forme ; je pense que cela vient du manque de kite ces derniers temps

Pour être plus sérieux , fait un coup de MAPPY .
thermikboards
- flytestman
- rang 5
thermikboards a écrit :Dr Cool a écrit :bon alors comment on fait pour y aller depuis Montpellier
j'arrrrriiiiiivvvvvveeeeeeuuuuuu![]()
qaund tu arrives au premier troupeau de taureaux , tu tournes à droite en direction des flamants roses en rut , ensuite tu tires tout droit jusqu'à la colonie des moustiques transgéniques .
A partir de là tu n'est plus très loin , d'ailleurs tu seras guider par les fumées des caravanes qui brulent le long de la plage . Ensuite à toi de trouver un petit coin pour gonfler et décoller ton aile , par contre prend ta voiture avec toi si tu veux pas la retrouver désossée .
oui ce matin je suis en pleine forme ; je pense que cela vient du manque de kite ces derniers temps![]()
![]()
.
Pour être plus sérieux , fait un coup de MAPPY .
thermikboards
la pétole commence à faire des dégats...
non mais moi je viens en kite
ne t'inquiète pas pour ma caisse

flytestman a écrit :gui13 si tu veux venir a beauduc plage de gauche(plage sud)aujourd'hui, je peux te preter une hyper type 12(qui tire bien), une yarga 2007 hybride 13m,une waroo 2007 11m et des planches de petole....
enfin j'y suis a partir de 13 heure , la c'est aspiration de sable !!
sympa ta proposition mais si c'est juste pour tirer des bords, ca n'en vaut pas la peine meme si ce serait l'occasion de tester du matos que je ne connais pas et qui a l'air pas mal du tout.