Comment diable a tu osé profané de tel propos........le marketing c'est tout sauf se faire enfler sans vaseline.
C'est justement tout le contraire

Modérateurs : Aventout, lionel
el_bodeguero a écrit :janot56000 a écrit :Et toi tu navigues avec quoi alors ?
Boarderline a ete aussi newbie avant d etre confirmé comme aujourd'hui. Qui dit newbie, dit forcement enfilage a la vaseline, meme avec un lubrifiant approprié ca finit par faire mal au fiacre.
Du coup, boarderline navigue toujours avec
el_bodeguero a écrit :janot56000 a écrit :Et toi tu navigues avec quoi alors ?
Boarderline a ete aussi newbie avant d etre confirmé comme aujourd'hui. Qui dit newbie, dit forcement enfilage a la vaseline, meme avec un lubrifiant approprié ca finit par faire mal au fiacre.
Du coup, boarderline navigue toujours avec
janot56000 a écrit :Qu'est ce qu'il y a comme rageux en ce moment...Si les mecs on la tune pour se les payer, tant mieux pour eux ! Si toi tu n'as pas besoin de prendre ces marques la, tant mieux aussi ! Ca fait marcher la concurence... Qu'on les laisse tranquille ! A croire que maintenant quand tu achetes du North ou du Cabrinha, on te catalogues comme un bobo qui ne fait du kite que pour montrer sa tune !
lebourdigou a écrit :Donc pour être "acceptable" faut naviguer avec un sac plastique et un bout de polystyrène sous les pieds?![]()
Si tu navigues avec une Cabrinha, Naish , North , RRD, Slingshot, F-One, Best, Airush, Takoon, Zeeko, etc... (j'en oublie plein mais on est dans les mêmes tarifs à quelque chose près) récente t'es un bobo? Y a énormément de bobos sur les spots alors![]()
Vive la natation à poil en eau vive et là, t'es un pur![]()
Ok, je comprend que tu sois bileux de voir des gens avec du matos tout pimpant (ça me fait pareil) surtout si ça va de pair avec une grosse caisse et un niveau de bouse mais c'est la vie: ils ont plus de sous ou gèrent autrement leurs économies (ils mangent pas et vivent sous leur aile
![]()
)...
Je pense qu'on a tous plus ou moins "raqué" pour notre matos à un moment et le bien être rectal post-achat te manque déjà![]()
Pour cette raison, je change le moins souvent possible: j'attend la "cicatrisation"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité