Les newbies ou comment se faire enfler sans vaseline

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 14 sept. 2012 21:37

Je m'insurge, je m'oppose et je me revolte devant se titre calomnieux :twisted: :twisted: :twisted:

Comment diable a tu osé profané de tel propos........le marketing c'est tout sauf se faire enfler sans vaseline.
C'est justement tout le contraire :wink: , ou comment te la mettre bien profond tout en douceur tout en provoquant en toi une étrange sensation de bien être qui fait que tu en redemande une cure tout les 6 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » ven. 14 sept. 2012 22:17

Qu'est ce qu'il y a comme rageux en ce moment... :D Si les mecs on la tune pour se les payer, tant mieux pour eux ! Si toi tu n'as pas besoin de prendre ces marques la, tant mieux aussi ! Ca fait marcher la concurence... Qu'on les laisse tranquille ! A croire que maintenant quand tu achetes du North ou du Cabrinha, on te catalogues comme un bobo qui ne fait du kite que pour montrer sa tune !

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 14 sept. 2012 22:24

el_bodeguero a écrit :
janot56000 a écrit :Et toi tu navigues avec quoi alors ?

Boarderline a ete aussi newbie avant d etre confirmé comme aujourd'hui. Qui dit newbie, dit forcement enfilage a la vaseline, meme avec un lubrifiant approprié ca finit par faire mal au fiacre.
Du coup, boarderline navigue toujours avec

Image

mais oui c'est vrai !! personne n'ose en parler mais débuter en kite engendre quelques effets secondaire pas toujours agréable... enfin ça dépend des gouts :lol: :lol: :roll: :roll:

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » ven. 14 sept. 2012 22:29

à ce propos , tiens j'y pense , depuis que la couture à l'entrejambe de ma combi je met un short par dessus , les MDT/aquaviol c'est finit ! vivement que je puisse me payer une nouvelle combi

TommyC
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TommyC » ven. 14 sept. 2012 22:35

Je n'ai pas souvenir que l'an dernier on ait eu les annonces des gammes 2012 aussi tôt que les gammes 2013 cette année... En janvier prochain on aura sans doute les 2014 annoncées... Trop de marketing etc.

Enfin, comme il y a des acheteurs qui se précipitent sur les derniers produits, ça fait aussi de l'occasion derrière !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 14 sept. 2012 22:36

Donc pour être "acceptable" faut naviguer avec un sac plastique et un bout de polystyrène sous les pieds? :D
Si tu navigues avec une Cabrinha, Naish , North , RRD, Slingshot, F-One, Best, Airush, Takoon, Zeeko, etc... (j'en oublie plein mais on est dans les mêmes tarifs à quelque chose près) récente t'es un bobo? Y a énormément de bobos sur les spots alors :lol:
Vive la natation à poil en eau vive et là, t'es un pur :lol:
Ok, je comprend que tu sois bileux de voir des gens avec du matos tout pimpant (ça me fait pareil :oops: ) surtout si ça va de pair avec une grosse caisse et un niveau de bouse mais c'est la vie: ils ont plus de sous ou gèrent autrement leurs économies (ils mangent pas et vivent sous leur aile :lol: :lol: )...
Je pense qu'on a tous plus ou moins "raqué" pour notre matos à un moment et le bien être rectal post-achat te manque déjà :?: :?: Pour cette raison, je change le moins souvent possible: j'attend la "cicatrisation" :lol:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 16 sept. 2012 21:01

el_bodeguero a écrit :
janot56000 a écrit :Et toi tu navigues avec quoi alors ?

Boarderline a ete aussi newbie avant d etre confirmé comme aujourd'hui. Qui dit newbie, dit forcement enfilage a la vaseline, meme avec un lubrifiant approprié ca finit par faire mal au fiacre.
Du coup, boarderline navigue toujours avec

Image

c'est vrai.... et ça va beaucoup mieux avec :wink: :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 16 sept. 2012 21:04

janot56000 a écrit :Qu'est ce qu'il y a comme rageux en ce moment... :D Si les mecs on la tune pour se les payer, tant mieux pour eux ! Si toi tu n'as pas besoin de prendre ces marques la, tant mieux aussi ! Ca fait marcher la concurence... Qu'on les laisse tranquille ! A croire que maintenant quand tu achetes du North ou du Cabrinha, on te catalogues comme un bobo qui ne fait du kite que pour montrer sa tune !

Ben alors mon Jeannot... faut pas te défendre d'être un bobo... :lol: :lol: :lol: ... il n'y a pas de honte à ça... faut s'assumer un peu.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 16 sept. 2012 21:12

lebourdigou a écrit :Donc pour être "acceptable" faut naviguer avec un sac plastique et un bout de polystyrène sous les pieds? :D
Si tu navigues avec une Cabrinha, Naish , North , RRD, Slingshot, F-One, Best, Airush, Takoon, Zeeko, etc... (j'en oublie plein mais on est dans les mêmes tarifs à quelque chose près) récente t'es un bobo? Y a énormément de bobos sur les spots alors :lol:
Vive la natation à poil en eau vive et là, t'es un pur :lol:
Ok, je comprend que tu sois bileux de voir des gens avec du matos tout pimpant (ça me fait pareil :oops: ) surtout si ça va de pair avec une grosse caisse et un niveau de bouse mais c'est la vie: ils ont plus de sous ou gèrent autrement leurs économies (ils mangent pas et vivent sous leur aile :lol: :lol: )...
Je pense qu'on a tous plus ou moins "raqué" pour notre matos à un moment et le bien être rectal post-achat te manque déjà :?: :?: Pour cette raison, je change le moins souvent possible: j'attend la "cicatrisation" :lol:

ben, non MonBourgidou, je ne suis pas bileux... j'ai toujours du matos neuf (sauf mes boards que je ne changerai que quand elles seront pétées en deux)... je m'en tamponne que les gars aient du fric ou pas. C'est juste que parfois, c'est bon d'apprendre à réfléchir par soi même sans gober tout ce que la pub t'envoie entre les oreilles. :wink: :wink:

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » dim. 16 sept. 2012 22:21

tu devrait franchement t'excuser de poster des conneries pareils! qui n'ont aucun sens! tu fais sans doute parti des couillus du forum qui se permettent de critiquer tout et n'importe quoi bien planqué derrière ton clavier, du constructif merde!

Retourner vers « Le bar »