le spot du jai c plié (priére de faire c cartons)
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Si je me mange plus à l'ouest tan pis pour ma gueule si les secours mettent des plombe j avais cas faire le con à l'est là ou l'accés est aisé !
si je ne m'abuse, l'aire de décollage et le chenal pour les kites est plus à l'ouest... et à l'est c'est interdit à moins de 300m du bord. Or j'y étais ce jour là et j'ai croisé les pompiers en partant et il n'y avait quasiment personne à plus de 300m du bord sauf vers Martigues. j'ai navigué au large et j'étais bien seul....
d'où la reflexion de Brunao que je rejoint tout a fait:
brunao a écrit :Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre le plaisir que l'on a à naviguer à ras la plage et d'envoyer ses trics. Je rappelle quand même que celui qui est sur le sable et qui va à l'eau est prioritaire par rapport à celui qui navigue. Chose qui n'est pas respectée![]()
sinon j'ai pas trouvé qu'il fasse froid....
tu m'as cherché ?? et tu sais que je suis chez rapace c'est ça ??? haaa mais Rapace ne fait pas que des caissons
je suis en aile à boudins : des eagle en 6 et 12 :et des eagles sista en 8 et 10 (différence ? les sistas ont un hybiscus en déco en plus des eagle) mais le sigle rapace est bien le même que sur les ailes caissons