les professionnels le disent eux même la fourchette de prix des ailes demandées a baissée.
Je vois des north que les mecs arrivent pas a vendre et relancent leurs annonces sur Facebook depuis des semaines ...
La north le problème c'est que si le marché ralenti, y'a bcp d'offre sur le marché, donc bcp de concurrence , résultats ... ben les prix baissent sinon ça se vend pas ... et la décote fait mal chez north .
Le problème de north c'est que les mecs inondent le marché d'aile neuve pour moniteur et école à 50% ... du coup le con qui achète le matos neuf lui avec son rabais shop flysurf à 10% ... quand 1 ans plus tard il se retrouve avec moultes annonces de son même modèle ... + les shop qui liquide le meme modele en neuf a -25 ou -30 pour cent ... l acheteur regarde a deux fois ...
Résultat le mec qui a acheté son matos comme monsieur tout le monde se fait bien niqué ... et en plus avec un prix de départ très élevé ... donc vla combien il perd ... Et pourquoi en plus ? rider mieux que les autres ? rider différent ( alors que tous le monde est en north dont les noob ) franchement ça fait pas rêver ... au moins quand on roule en porsche yen a pas bcp dans la circulation mais en plus on roule différemment

L'apogée de north touche à sa fin. ça sent la baisse et la restructuration prochaine.