echauffement...
oui, il parait que ça marche
mais qui le fait???
Le kite me tue à petit feu
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
-
- Habitué
ricolerouquin a écrit :Moi je le fais... Enfin, je commence à le faire à cause de mon dos fragile.
Et je vois pas-mal de gars faire des gestes d'échauffement avant de décoller. Enfin pas-mal... Quelques rares quoi....
Style :
Uncarthrose élevée C5/C6 avec rétrecissement foraminal
Hernie discale C6/C7
Hernie discale postero latérale gauche L5/S1
Hernie discale postero latérale gauche L4/L5

MErde on va savoir maintenant que je suis une vieille...
Je sais pas si ça compte pour le concours de la photo sexy?
non non tu prends le Cd du scanner brut (le vieux truc 2D en N et blanc où le malade voit rien).
De mémoire là sur ce rendu 3D, c'est 280 photos 2D.
Tu télécharges le logiciel gratos version grand public OsirIX (full version pro 8000euros) et au bout d'une aprème de bidouilles, tu sors ce genre de truc que tu peux tourner dans tous les sens....
Je vais aller au prochain rdV chez mon médecin qui s'est contenté de regarder les clichés papiers en m'assurant que c'était pas encore en 3d .... va falloir qu'il sorte les avirons...
Bon au départ de l'application, ils y a un pop-up pour dire que c'est pas utilisable pour imagerie médicale...
Tu télécharges le logiciel gratos version grand public OsirIX (full version pro 8000euros) et au bout d'une aprème de bidouilles, tu sors ce genre de truc que tu peux tourner dans tous les sens....
Je vais aller au prochain rdV chez mon médecin qui s'est contenté de regarder les clichés papiers en m'assurant que c'était pas encore en 3d .... va falloir qu'il sorte les avirons...
Bon au départ de l'application, ils y a un pop-up pour dire que c'est pas utilisable pour imagerie médicale...
granpasc a écrit :non non tu prends le Cd du scanner brut (le vieux truc 2D en N et blanc où le malade voit rien).
ben voila pourquoi t'as mal au dos

- la grenouille
- rang 7