la grenouille a écrit :bah c est vrai que lorsque l on a l habitude de naviguer 2 a 3 h minimum a chaque session , ca peut tirer la bete
mais si tu es trop casser ,alors arrete de tourner dans tous les sens ou ne le fait que 1 h sur ta session au lieu de ne faire que ca
moi je suis freeride old school et big size en saut , ca me permet de naviguer souvent
et longtemps ,ce que je n e pourrai pas faire si je freestyler dans tous les sens
il faut savoir laisser ca a la jeunesse , ils ont pas encore mal ,qu il en profite ???!!!!
un truc aussi , je bois environ 2 litres de boisson sucré , a chaque session que je met dans un camel bag dans mon dos comme les cyclistes , et bien je ne peut plus m en passer quand il fait chaud surtout ,car la depense physique est + importante en été , et l hydratation est primordial ,mais quasi personne fait comme moi !!!
moi je m arrete de temps en temps, sur le bord , pour me reposer apres 1 h non stop et la je bois tranquille comme si j étais au bar avec boisson fraiche alors que tout le monde ne pense qu a une bonne pinte de biere ou de boisson fraiche ,et puis apres c est repartit
moi j adore et depuis que je fait ca , plusieur années deja , et bien je suis beaucoup moins fatigué a la fin de mes sessions car je suis super hydrater: d ou moins de crampe.. aussi
oui, il parait que l'hydratation compte
pour toutes ces douleurs de vieille
je suis le dernier à bien m'hydrater
car j'ai peur de faire pipi
dans ma combi

ouais, chuis con