le forum ce meurt

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 8 déc. 2010 22:37

Dr Cool a écrit :pas faux...
pourquoi? je ne sais pas
la réponse est en chacun de nous

créons une rubrique orthographe et grammaire...

il ne faut pas dire "le forum ce meurt"
mais "le forum çe meurt"

les cédilles, c'est pas pour les chiens :wink:

Non dans le chnord on :wink: dit "c'est pas pour les kiens"

Publicité
carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 8 déc. 2010 23:31

islandman a écrit :bon ok .....................

Image

une belle photo pour faire des beaux reves :wink: c cadeaux 8)

merci,
je vais me coucher.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 9 déc. 2010 06:22

jeannette a écrit :Je trouve le forum de plus en plus fade,rien de bien intéressant,c'est toujours les meme chose ,ce forum devient de plus en plus ennuyeux,a vous de voir.

Ce n est peut etre pas le forum mais toi/nous qui mouront : sentiment de déjà vu, d' avoir fait le tour. Pour les nouveaux y a que du neuf(sauter haut, ralonges, leash, casque, changer le bout, gainer, kiteloop, fixer sa cam, rincer l aile, réparer un boudin, etc)
Et si tu regardes tous les sujets de la 1ère page ça couvre énormément de sujets avec de bonnes infos (technique de nav, événements, technologie, videos tres sympa, presse , nature ... drame) et même un sujet de réflexion grace a toi
Ok y a plus de sujet polémique "agression et foutage de gueule" mais moi je préfère; par exemple Francis le camarguais a su garder le meilleur de ses interventions avec des petites piques caustiques et de l intelligence dans les réponses, qu'il employait il fut un temps pour pourrir le forum.

"a vous de voir" -> ce n est pas une alerte ou un conseil qui dynamisent un forum, mais sa propre participation.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 9 déc. 2010 07:25

ben ouais comme tout forum il y a des hauts et débats (ca c'est pour l'orthographe :wink: ) ! ici c'est la fin de saison sa va commencé a parler plus snowkite aprés en début d'année 2011 sa reprendra sur les boulets de débutants nouveaux puis les news sur le matos 2012 etc...
sinon ya plus qu'a attendre un accident ou une fermeture de spot quelquechose comme ça pour réagir :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 9 déc. 2010 07:27

mjkite29 a écrit :et voilà c'est reparti pour un débat encore une fois sur l'orthographe !! C'est pénible à force :!:
le but de ce post n'était à la base, pas fait pour qu'on en arrive là, cela prouve bien que les gens ont rien à dire ces temps ci ^^

tu t'emballes vite toi :lol:

ça te parait normal, cette faute de français majeure dans le titre d'un topic
par ailleurs totalement justifié? moi pas, désolé!

et si on avait plus de respect les uns pour les autres,
en se relisant (au moins le titre quoi!),
en ne lâchant pas la purée au 1/4 de tour
(t'as compris que j'essayais de faire de l'humour mj ou bien?)
en étant un groupe de copains

tu vois, j'ai envie de te dire que l'orthographe n'est pas pénible
mais là, je vais me retenir :wink:

concernant l'agonie du forum, elle n'est que saisonnière
les ailes sont rangées, la neige, le froid, pas de nav avant Mars
sauf pour les plus chauds c'est un peu déprimant

dans 6 jours, je pars d'ailleurs en Oz avec ma 11 m² pour 3 semaines
pour me changer les idées et me réchauffer le coeur :P :P :P :P :P :P :P
Modifié en dernier par Dr Cool le jeu. 9 déc. 2010 21:20, modifié 1 fois.

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » jeu. 9 déc. 2010 08:20

Du vent ! alors... :mrgreen:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 9 déc. 2010 08:58

ses cent doute a cose de sept hiver qui est la! :mrgreen:

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » jeu. 9 déc. 2010 09:18

Le faurome ce meurre.

C est comme tout au bout d un moment on se lasse, de sa voiture, son boulot, son forum.

On a déjà lu tout ce qui nous intéressé, progressé sur les sujets majeurs, on a son matos choisi et réglé au top.
Maintenant on sait plus quoi faire en attendant le vent.

Puis il caille c'est chiant, alors on passe encore plus de temps sur le forum et on se dit que ca ne bouge pas assez vite.

Bref rien de grave, vivement l'été :D

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 9 déc. 2010 09:30

Je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a des gens comme ça, dès qu'ils sont présents quelque part (lieu physique ou virtuel comme un forum) la terre entière doit savoir les faits les plus éblouissants (enfin supposés...) de leur existence :
Prenons le cas des médecins, trois caractéristiques essentielles (le plus souvent, ne généralisons pas, comme dirait un autre "Y en a des biens") :
- immédiatement ils te font savoir qu'ils sont médecins. Prenons un cas concret : "Dr" Cool, tu lis le pseudo t'es renseigné, immmédiatement. C'est un point essentiel : au moment où tu t'adresses au gonz tu dois savoir quel est son niveau d'étude, son rang social, son pouvoir d'achat. Là il se positionne par rapport à toi,
- très vite, notre "Dr" va jouer la carte de l'épate en te mettant sous les yeux (mais toujours l'air de rien) ce dont il pense être le seul à pouvoir bénéficier : les vacances au soleil, la belle voiture, le matos super récent (sans d'ailleurs imaginer, et c'est un tort, que dans l'univers des riches dont il pense faire enfin partie, il n'est que poussière, une promenade de 5 minutes dans les rues les plus cossues de Londres suffirait à l'en persuader). Prenons un cas concret : il n'y a pas une année sans que nous sachions (et il serait bien difficile d'y échapper) que le "Médecin Tranquille" part en "Rep. Dom." (comme les années précédentes pour ceux qui auraient pris le train en marche), ou en "Oz" (lire Australie pour les prolétaires)...
- immédiatement aussi, le Docteur croit qu'en société, ou sur un forum, sa place est la même qu'au bloc, dans son service, dans son cabinet : il pense être "Monsieur Vérité", celui qui tranche les problèmes, qui répond aux questions que les moins cérébrés se posent .
C'est pour celà que sur les forums, Dr s'aventure souvent à toiser les gens (mais toujours avec un semblant d'humour, c'est important aussi), à leur expliquer qu'ils se trompent et "maintenant je vais te dire pourquoi".

C'est vrai que le bar ressemble parfois à un salon de thé, voir à un apéritif du Rotary Club.

Voilà, ce que j'avais envie d'écrire sur le sujet, apportant par la même occasion ma modeste pierre à l'édifice du dynamisme de ce forum.

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » jeu. 9 déc. 2010 09:45

je confirme,je colabore au quotidien avec ces grands universitaires,hé ben putain...
bonjour le melon :wink:

Retourner vers « Le bar »