http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fugitifs_%28film%29
t'as rien à dire ? alors viens par là ...
Modérateurs : Aventout, lionel

qui ne connais même pas ses classiques
Mais dis moi tu ne m'as pas mis en ignoré normalement ?
C'est pas une critique bien au contraire je serais fort heureux de pouvoir de nouveau dialoguer avec toi
Mais je pense pas que tu sois encore près à ça ... dommage moi je t'aime bien et pis je suis sur que au fond t'es un gentil garçon
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

Crystal-Distortion a écrit ::lol:
Vous jouez aux imbéciles.... Je parle uniquement de F Pignon alias (Jacques Villeret)...
Non mais c'est pas grave nous ne t'en voulons pas (pas moi en tout cas je suis un grand inculte
Tu ne savais pas forcement que dans l'esprit collectif Pignon est représenté par pierre richard et du coup j'ai pas forcement tort de mettre sa photo, nous ne sommes donc pas forcement "des imbéciles"
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

Moi j'ai adoré cette blague de merde alors je vous la fais partager
"Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique."
"Aujourd'hui, j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je ne sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique."
Il l'a dit ^^
pourkoipas a écrit :Crystal-Distortion a écrit :Ne vas pas trop vite en besogne..........
Non tu as raison déjà que tu relis mes posts![]()
Aller fais pas ta mauvaise tête la vie est trop courte

(Désolé depuis que j'ai découvert comment intégrer des photos je m'éclate. Ce qui pourrait rejoindre le sujet : bar/et-quand-y-a-petole-vous-faites-quoi-t68140.html
A toutes