Scott Dickerson est un pionnier du surf en Alaska et il nous dévoile sa découverte de ces spots improbables entre glace et neige
[youtube]5FSH0LFrCcI#t=164[/youtube]
t'as rien à dire ? alors viens par là ...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
" on vient bien des changements a notre échelle dans être scientifique "...
C est justement parce que analyser des changements climatiques sur 30 ou 50 ans ne peut pas permettre d assurer que les changements climatiques que nous subissons sont majoritairement dus aux émissions DD gaz a effet de serre. Ces cycles de 30-50 ans interviennent depuis des lustres et sont observables sur des tranches de séquoia ou fossiles depuis des milliers d années. L exemple du Groenland vert du temps des vikings et les fenêtres de développement de l agriculture vers 1000 sont d autres exemples.
Je crois sincèrement que il faudrait que tu regardes ces conférences pour que tu essaies de comprendre ce que nous te disons.
Il faut savoir que pour affirmer quelque chose de façon scientifique, c est très compliqué. Alord que de facon pzssionnee ou militznte comme toi c est plus simple.
La faute du GIEC , c est justement d être parti dans un monotheme sur le co2 sans assez de recul et de pondération, s ils avaient respecte une rigueur scientifique et présente leur rapport sans omettre sciemment ces autres facteurs majeurs les industriels ne se serait pas engouffré dans cette brèche béante.
De plus en bon soldat et en revendiquant a tue tête ces messages , cela a permis un conditionnement des masses a accepter des prix énergétiques extrêmement couteux, dans compter les ecotaxes. C est un paradoxe mais en somme les écologistes ont permis de faire accepter a la population une hausse massive des coûts énergétiques sans corrélation avec les reserves/.
De plus je remercie Diez de t avoir remis en place sur ton utilisation de mots innapropriés ainsi que sur une dérive du sujet constante des que l on aborde un thème scientifique qui bpne va pas dans le sens écologiquement correct. Il faut savoir dans ces thèmes poser le subjectif et redvenir rationnel.
Merci Diez,
C est justement parce que analyser des changements climatiques sur 30 ou 50 ans ne peut pas permettre d assurer que les changements climatiques que nous subissons sont majoritairement dus aux émissions DD gaz a effet de serre. Ces cycles de 30-50 ans interviennent depuis des lustres et sont observables sur des tranches de séquoia ou fossiles depuis des milliers d années. L exemple du Groenland vert du temps des vikings et les fenêtres de développement de l agriculture vers 1000 sont d autres exemples.
Je crois sincèrement que il faudrait que tu regardes ces conférences pour que tu essaies de comprendre ce que nous te disons.
Il faut savoir que pour affirmer quelque chose de façon scientifique, c est très compliqué. Alord que de facon pzssionnee ou militznte comme toi c est plus simple.
La faute du GIEC , c est justement d être parti dans un monotheme sur le co2 sans assez de recul et de pondération, s ils avaient respecte une rigueur scientifique et présente leur rapport sans omettre sciemment ces autres facteurs majeurs les industriels ne se serait pas engouffré dans cette brèche béante.
De plus en bon soldat et en revendiquant a tue tête ces messages , cela a permis un conditionnement des masses a accepter des prix énergétiques extrêmement couteux, dans compter les ecotaxes. C est un paradoxe mais en somme les écologistes ont permis de faire accepter a la population une hausse massive des coûts énergétiques sans corrélation avec les reserves/.
De plus je remercie Diez de t avoir remis en place sur ton utilisation de mots innapropriés ainsi que sur une dérive du sujet constante des que l on aborde un thème scientifique qui bpne va pas dans le sens écologiquement correct. Il faut savoir dans ces thèmes poser le subjectif et redvenir rationnel.
Merci Diez,
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
eau-sea-bleu a écrit :relever ces erreurs ne donne pas forcement raison a des mecs comme courtillot qui explique ntque la terre ne s'est pas réchauffée depuis 1970.
Ce que tu dis est faux.
Soit tu n'as pas regardé, soit tu n'as pas compris.
Il explique justement le contraire, la terre s'est bien réchauffée. Ce sont les causes qu'il discute, sans jamais d'ailleurs affirmé que ce n'est pas le CO2, ni que le CO2 ne fera jamais d'effet.
Regarde donc la conférence en entier avant de dire des bêtises... Car je le repète, ce que tu viens d'écrire est totalement faux, et ceci est un fait vérifiable...
-
- rang 7
re
Yeroglyf a écrit :eau-sea-bleu a écrit :relever ces erreurs ne donne pas forcement raison a des mecs comme courtillot qui explique ntque la terre ne s'est pas réchauffée depuis 1970.
Ce que tu dis est faux.
Regarde donc la conférence en entier avant de dire des bêtises... Car je le repète, ce que tu viens d'écrire est totalement faux, et ceci est un fait vérifiable...
Exact je pensais m'en souvenir mais ma mémoire m'a fait défaut. Courtillot à dis pas de réchauffement entre 1940 et 1970 et pas de réchauffement depuis 1998

Je commence pas à mettre dix liens qui vont montrer le contraire car cela ne servira qu'a faire 10 pages sans avancer.
Juste un pour monter qu'il faut varier ses sources avec une étude faite par .......la NASA qu'on ne peux pas taxer d'écolo.
http://www.giss.nasa.gov/research/news/20120119/
Bon j’avoue j'ai pas regardé les conf en entiers

J'aimerais l'être

je rédite car le lien ne marche pas !
Modifié en dernier par eau-sea-bleu le dim. 17 nov. 2013 11:39, modifié 1 fois.
SALE MIOCHE ! C'EST QU'ILS NOUS FERAIENT PLEURER !!!
Bon j'aime pas les gosses ça c'est un fait établit !
Mais franchement cette vidéo vaut son pesant d'or et je reconnais qu'il est particulièrement touchant le petit bonhomme
C'est ce que l'on appel être touché par le timbre de sa mère

Mais franchement cette vidéo vaut son pesant d'or et je reconnais qu'il est particulièrement touchant le petit bonhomme

C'est ce que l'on appel être touché par le timbre de sa mère

-
- rang 6
-
- rang 7
ALPES SUISSES VUES DU CIEL A 250 km/h ...
Je sais ... il est pas forcement apprécié de tout le monde ...
Mais les images reste quand même sympathiques à regarder
Mais les images reste quand même sympathiques à regarder

- Fichiers joints
-
- pic.jpg (115.39 Kio) Vu 1249 fois
LE MESSIE ... MAIS SI MAIS SI JE VAIS VOUS LA METTRE AUSSI .
Quand Nicolas Sarkozy demande à ses proches de se préparer…
L'ancien président de la République a fait passer le message à quelques membres de son ancienne garde rapprochée.
« Les amis, la situation politique dépasse toutes nos espérances. J’espère que vous êtes prêts car d’ores et déjà, je vous le dis, c’est pour nous ! ». Il semblerait donc que les mauvais sondages de François Hollande ajoutés aux difficultés de l’UMP à se trouver un nouveau chef aient décidé Nicolas Sarkozy à briguer un nouveau mandat.
Et pendant ce temps là ...
Négociations avec l'Iran: Hollande attendu en Israël comme le messie
L'ancien président de la République a fait passer le message à quelques membres de son ancienne garde rapprochée.
« Les amis, la situation politique dépasse toutes nos espérances. J’espère que vous êtes prêts car d’ores et déjà, je vous le dis, c’est pour nous ! ». Il semblerait donc que les mauvais sondages de François Hollande ajoutés aux difficultés de l’UMP à se trouver un nouveau chef aient décidé Nicolas Sarkozy à briguer un nouveau mandat.
Et pendant ce temps là ...
Négociations avec l'Iran: Hollande attendu en Israël comme le messie
- Fichiers joints
-
- francois-hollande-israel_4529842.jpg (30.87 Kio) Vu 1196 fois
TOTAL 2 MORTS ...
Anvers : explosion d'une raffinerie Total, 2 morts
Selon Total, deux personnes ont été tuées dans une explosion qui s'est produite dans le "système à vapeur d'une unité de production d'essence"
Selon Total, deux personnes ont été tuées dans une explosion qui s'est produite dans le "système à vapeur d'une unité de production d'essence"
- Fichiers joints
-
- raffinereie.jpg (75.55 Kio) Vu 1512 fois