"L'affaire" F-One vs Kiteborder

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Le juste prix...

Messagepar Phil Rod' » mar. 10 avr. 2007 16:58

Ben moi lorsque j'achète une aile, c'est l'aile que je veux payer, pas le marketing qu'il y a autour (notament le financement des mags par la pup)... C'est pour cela que beaucoup de riders se tournent vers des marques comme GK et Best...

Et heureusement que tout le monde n'applique pas la jolie logique de l'ami Blueman, sinon, personne ne parlerait aux infos des tsunamis, des guerres, des injustices... Ben oui, il n'ont rien donné! Donnant-donnant.

Blueman, réveille-toi! Je suis sûr que le bon petit gars que tu es a déjà rendu service à un inconnu... Et lorsque tu lis un mag, tu t'en fous si le journaleux a couché avec la responsable marketing (même si elle est vachement bonne et qu'elle lui a fait la brouette javanaise!), ce que tu veux, c'est de l'info.

Publicité
di||inger
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar di||inger » mar. 10 avr. 2007 17:01

Euh, je sais pas ce qui a été testé cette année (j'ai pas acheté le magazine), mais il me semble que l'an dernier, y'avait des marques non présentes sur le plan publicitaire : genre GK ou Flexifoil. Donc l'argument du pas de pub, pas d'article, hein...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 10 avr. 2007 17:02

en tout cas c'est bien d'avoir publié ces états d'ame...
sans ça je ne m'en serais pas apperçu :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 10 avr. 2007 18:46

keam a écrit :faux y a des pubs best donc ils allongent les dollars comme tt le monde 8)

Je suis à moitié d'accord avec toi, mais pas autant que les autres budget communication très réduit 8)

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Le juste prix...

Messagepar BLUEMAN » mar. 10 avr. 2007 18:48

Dédép a écrit :Ben moi lorsque j'achète une aile, c'est l'aile que je veux payer, pas le marketing qu'il y a autour (notament le financement des mags par la pup)... C'est pour cela que beaucoup de riders se tournent vers des marques comme GK et Best...

Et heureusement que tout le monde n'applique pas la jolie logique de l'ami Blueman, sinon, personne ne parlerait aux infos des tsunamis, des guerres, des injustices... Ben oui, il n'ont rien donné! Donnant-donnant.

Blueman, réveille-toi! Je suis sûr que le bon petit gars que tu es a déjà rendu service à un inconnu... Et lorsque tu lis un mag, tu t'en fous si le journaleux a couché avec la responsable marketing (même si elle est vachement bonne et qu'elle lui a fait la brouette javanaise!), ce que tu veux, c'est de l'info.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 11 avr. 2007 12:17

Attend dans l'année derniere ils testaient deux tailles d'aile pour Flexi et Monkey Kite par exemple, alors qu'on ne voit jamais des pubs de leurs part dans ce mag. Par contre, j ai plein de mag (on parle tjs bien de kiteboarder) ici où il y a de la pub pour Best. Clairement, il doit y avoir un concencus entre les différentes grandes marques.

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » mer. 11 avr. 2007 12:39

et comme tout le monde sait: dans consensus il y a:
ok je :arrow:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mer. 11 avr. 2007 17:58

Jerome a écrit :et comme tout le monde sait: dans consensus il y a:
ok je :arrow: