Ben moi lorsque j'achète une aile, c'est l'aile que je veux payer, pas le marketing qu'il y a autour (notament le financement des mags par la pup)... C'est pour cela que beaucoup de riders se tournent vers des marques comme GK et Best...
Et heureusement que tout le monde n'applique pas la jolie logique de l'ami Blueman, sinon, personne ne parlerait aux infos des tsunamis, des guerres, des injustices... Ben oui, il n'ont rien donné! Donnant-donnant.
Blueman, réveille-toi! Je suis sûr que le bon petit gars que tu es a déjà rendu service à un inconnu... Et lorsque tu lis un mag, tu t'en fous si le journaleux a couché avec la responsable marketing (même si elle est vachement bonne et qu'elle lui a fait la brouette javanaise!), ce que tu veux, c'est de l'info.

"L'affaire" F-One vs Kiteborder
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Le juste prix...
Dédép a écrit :Ben moi lorsque j'achète une aile, c'est l'aile que je veux payer, pas le marketing qu'il y a autour (notament le financement des mags par la pup)... C'est pour cela que beaucoup de riders se tournent vers des marques comme GK et Best...
Et heureusement que tout le monde n'applique pas la jolie logique de l'ami Blueman, sinon, personne ne parlerait aux infos des tsunamis, des guerres, des injustices... Ben oui, il n'ont rien donné! Donnant-donnant.
Blueman, réveille-toi! Je suis sûr que le bon petit gars que tu es a déjà rendu service à un inconnu... Et lorsque tu lis un mag, tu t'en fous si le journaleux a couché avec la responsable marketing (même si elle est vachement bonne et qu'elle lui a fait la brouette javanaise!), ce que tu veux, c'est de l'info.

Attend dans l'année derniere ils testaient deux tailles d'aile pour Flexi et Monkey Kite par exemple, alors qu'on ne voit jamais des pubs de leurs part dans ce mag. Par contre, j ai plein de mag (on parle tjs bien de kiteboarder) ici où il y a de la pub pour Best. Clairement, il doit y avoir un concencus entre les différentes grandes marques.