"L'affaire" F-One vs Kiteborder

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: difficle d'être objectif à 100%

Messagepar BLUEMAN » mar. 10 avr. 2007 12:14

jvail411 a écrit :
keam a écrit :le contenu d'un mag est soumis à une commission de publication...difficle d'être objectif à 100% :)

difficle d'être objectif à 100%, c'est vrai, mais de là à passer des accords avec les marques ou de faire des tests bidons aux remarques insipides à force de s'auto-censurer, il y a des limites.
De plus en plus de personnes disent : il faut tester !
C'est un constat d'échec pour les tests ce genre de remarque, même s'il est vrai que chacun a ses préférences...

Maintenant, certains tests sont tellement bidon que de plus en plus de personnes veulent tester ou se faire une opinion sur le net.
C'est mieux ou moins bien pour les marques ? :shock:

Perso je pense pas que les tests soit si bidon que ça, (ça serait pas dans leur intérêt de raconter des conneries) pour ma part ça permet juste d'avoir un petit aperçu de ce qu'on pensé les testeurs du produit, c'est tout, ça en reste la.

Après de toute façon, le vrai jugement se fait sur l'eau par la personne qui veut investir dans le matos, à l'heure actuelle y a pas mieux pour se faire sa propre idée.

C'est pour ça que beaucoup de marques sponsorisent des riders locaux pour qu'ils puissent faire tester leur matériel sur les spots ou organisent des journées tests.

Car il est vrai que de nos jours il est très difficile de savoir sur quoi partir, car tout est bon maintenant, (mais c'est surtout qu'il y a plus de modèles aussi qu'avant) mais les sensations sont différentes d'une marque à une autre et d'un modèle à l'autre, il y en a qui aimeront et d'autre pas.

Alors je dirais une seule chose NE PRENEZ PAS TOUT A LA LETTRE DE CE QUI EST DIS DANS LES TESTS, informez vous autour de vous, parcourez les forums, etc...... MAIS SURTOUT TESTEZ TESTEZ TESTEZ TESTEZ TESTEZ y 'a pas mieux

En plus je suis la pour vous aidez à tester :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 10 avr. 2007 13:01

8 impact SL / 9 tribal 2 /11 tribal 2 / 13 tribal 2 / demon II 128 x 37 / trax II 135 x 39 / sk8 134 x 37 "en attente" matériel pouvant être testé à tout moment ! adressez vous à l'homme aux cheveux bleus !

je voudrais tester la rival 16 :lol: :P

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 10 avr. 2007 13:05

keam a écrit :8 impact SL / 9 tribal 2 /11 tribal 2 / 13 tribal 2 / demon II 128 x 37 / trax II 135 x 39 / sk8 134 x 37 "en attente" matériel pouvant être testé à tout moment ! adressez vous à l'homme aux cheveux bleus !

je voudrais tester la rival 16 :lol: :P

Je peux te la faire tester, mais je t'orienterais vers Quiberon par contre :lol: :lol: :lol:

:wink:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 10 avr. 2007 14:17

et une rebel 12 tu as ? :shock: :oops: :P :lol: :!:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 10 avr. 2007 14:19

keam a écrit :et une rebel 12 tu as ? :shock: :oops: :P :lol: :!:

Non je suis désolé je peux pas faire tester en ce moment, petit soucis de 5 ° ligne :?

:lol: :lol: :lol:

PDemo801
rang 5
rang 5

Messagepar PDemo801 » mar. 10 avr. 2007 15:56

ceci dit objectivement les tests de kbr ne sont pas si mauvais au moins pour les ailes que j'ai eu l'occasion d'essayer je retrouve grosso modo ce qui est dit.

par contre je ne comprend pas l'histoire de best, je ne vois pas sur quel principe on peut demander à ce qu'une aile ne soit pas testée. A la limite c'est pire que le coup de f-one, c'est de bonne guerre d'essayer d'être le mieux placé mais faire un barrage pour empêcher une marque d'être présente c'est hallucinant, ça va totalement à l'encontre de la notion de libre concurrence.

En gros la conclusion: les pubs de f-one ne représentaient pas assez de blé pour qu'on se soumette à leurs requêtes, mais par contre le budget pub de Naish lui faisait qu'on a du virer best à leur demande. Super la morale !

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Enfin un consensus !

Messagepar jvail411 » mar. 10 avr. 2007 16:25

PDemo801 a écrit :En gros la conclusion: les pubs de f-one ne représentaient pas assez de blé pour qu'on se soumette à leurs requêtes, mais par contre le budget pub de Naish lui faisait qu'on a du virer best à leur demande. Super la morale !

Pourquoi Naish ?
Apparemment, il y a un consensus de plusieurs grosses marques pour demander de ne pas tester Best !
Et je n'ai vu aucun magasine français le faire jusqu'à présent (sauf erreur de ma part).

Au fait, à l'étranger, c'est pareil (pour ceux qui lisent des magasines allemands par exemple) ?

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Enfin un consensus !

Messagepar BLUEMAN » mar. 10 avr. 2007 16:44

jvail411 a écrit :
PDemo801 a écrit :En gros la conclusion: les pubs de f-one ne représentaient pas assez de blé pour qu'on se soumette à leurs requêtes, mais par contre le budget pub de Naish lui faisait qu'on a du virer best à leur demande. Super la morale !

Pourquoi Naish ?
Apparemment, il y a un consensus de plusieurs grosses marques pour demander de ne pas tester Best !
Et je n'ai vu aucun magasine français le faire jusqu'à présent (sauf erreur de ma part).

Au fait, à l'étranger, c'est pareil (pour ceux qui lisent des magasines allemands par exemple) ?

Vous voulez que je vous dise pourquoi BEST n'est pas testé dans les mags ?

tout simplement parce qu'ils ne font pas vivre les mags avec la pub, voila la réponse, chercher pas plus loin et je trouve ça complètement normal, il faut qu'il ai donnant donnant, c'est comme pour tout :lol: :lol:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 10 avr. 2007 16:56

faux y a des pubs best donc ils allongent les dollars comme tt le monde 8)

Retourner vers « Le bar »