nereides a écrit :Dr Cool a écrit :nereides a écrit :Ne songe même pas à naviguer dans le golf, le vent est on ne peut plus irrégulier et le courant très présent (monumental à certains endroits).
Tu as cependant beaucoup de chances d'aller vivre dans cette contrée bénie.
Si tu ne connais pas encore le coin, va te balader à la pointe d'Arradon, à mon sens le plus bel endroit du golf, particulièrement lorsque le soleil est déjà bas et à mi-marée (courant monstrueux).Lorsque tu t'y trouveras, tu poseras ton séant, ouvriras grand tes mirettes et afficheras le sourire du bienheureux.
Profites en bien.
Il faudait aussi qu'il aille au resto "les Venetes" et sa vue imprenable sur le golfe. Par contre attention en regardant la carte, à ne pas tomber à la renverse![]()
![]()
D'accord à 2000% avec toi docteur, "les vénètes" est LE restaurant de rêve par excellence avec son immense baie vitrée qui donne directement sur l'eau et qui présente 2 avantages :
1-la vue sur 150° qu'elle offre effectivement sur le golf
2- si tu tombes à la renverse après avoir vu la carte, tu chois en douceur dans les eaux chaudes.....euh..tièdes (de mai à septembre tout au moins) de ce golf époustouflant; ça amorti.
Un autre résto qui m'incite à pousser de petits cris de joiese trouve à Port Navalo, j'en ai oublié le nom
mais on ne peut se tromper, son immense baie vitrée (sont riches les vitriers sur le domaine maritime morbihanais
) surplombe...
C'est pourquoi je conseille de regarder cette fameuse carte à
marée haute, et de préférence un jour de fort coefficient
pour que la cale soit à flot
une chute sur le dos sur les cailloux ça peut tout gâcher.


