its a écrit :quel est ton poids iron sboub ?
73 kgs....mais j'ai un sboub en acier
Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13 a écrit :Quentin61 a écrit :Diez13 a écrit :nan lol
t as du niveau en bad ?
Un peu ^^
Arrête le suspens ...
ou alors donne le lien de tes statst'es probablement au dessus de moi ... ou pas ... mais je monte encore chaque année de niveau

pourkoipas a écrit :
ça sent les hormones![]()
"Fais moi voir la tienne je suis sur d'en avoir une plus grosse !!! "![]()
Rien à branler de votre niveau nous nous voulons du concret alors à vos cam les dieux du kite
c'est pas le tout de jouer à celui qui pisse le plus loin
Iron sboub a écrit :STP PKP viens pas trop la ramener avec les vidéos toi qu'on a jamais vu encore naviguer....
t'inquiètes on va les faire les vidéos......

lebourdigou a écrit :La puissance est le quotient de la force développée/temps donc la vitesse est prise en compte![]()
Ne jouons pas sur les mots et sur le fait de pratiquer tel ou tel sport. Restons factuel: monter haut n'est pas une question d'avoir de la puissance, de la résistance, de la célérité, de la force ou autre chose mais bien la combinaison de ces différents facteurs avec SURTOUT:
- le bon timing
- la bonne rafale
- la bonne technique (au sens pilotage et gestion de l'appel)
- la bonne exploitation du potentiel de l'aile au sens où si tu ne gère pas ton aile (mode survie +++) inutile de vouloir toiler comme un porc pour monter. J'ai souvent vu des gars moins toilé que les autres envoyer super haut... donc un gros différentiel technique et d'exploitation de l'aile.
Bien évidemment si tu optimise au maximum (et seulement si) la gestion et le potentiel de ton aile ben tu iras plus haut c'est évident mais c'est loin d'être le cas de tout le monde (en tout cas du miendonc je vais plus haut en 7 qu'en 9 surtoilé comme un porc parce que je n'ai pas le niveau pour exploiter pleinement la maxi plage haute de ma 9 mais ce n'est pas le cas de tous
).
Après tout ça c'est de la théorieallez Battle!!!
Trickcoach a écrit :Iron sboub a écrit :+largement champion, c'est quoi ton niveau dans différents sports ? vas y balance ensuite
je te parle du mien.....
je peux jouer ? je suis une grosse tache en kite mais puisque on parle de niveau dans d'autres sports !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 183 invités