King of the air RedBull en direct

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » dim. 6 avr. 2014 10:43

its a écrit :quel est ton poids iron sboub ?

73 kgs....mais j'ai un sboub en acier :wink:

Publicité
Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » dim. 6 avr. 2014 10:49

Diez13 a écrit :
Quentin61 a écrit :
Diez13 a écrit :nan lol
t as du niveau en bad ?

Un peu ^^

Arrête le suspens ...
ou alors donne le lien de tes stats ;) t'es probablement au dessus de moi ... ou pas ... mais je monte encore chaque année de niveau ;)

Arretez le suspens les gars , c'est quoi votre level en bad ? pas de classement, pas de level désolé ....alors ?
Ca joue quoi D4 D3 D2 D1 ? C peut etre ?

+largement champion, c'est quoi ton niveau dans différents sports ? vas y balance ensuite
je te parle du mien.....

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 6 avr. 2014 10:54

Image

ça sent les hormones :mrgreen:
"Fais moi voir la tienne je suis sur d'en avoir une plus grosse !!! " :roll:
Rien à branler de votre niveau nous nous voulons du concret alors à vos cam les dieux du kite

c'est pas le tout de jouer à celui qui pisse le plus loin
Image

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » dim. 6 avr. 2014 11:10

pourkoipas a écrit :Image

ça sent les hormones :mrgreen:
"Fais moi voir la tienne je suis sur d'en avoir une plus grosse !!! " :roll:
Rien à branler de votre niveau nous nous voulons du concret alors à vos cam les dieux du kite

c'est pas le tout de jouer à celui qui pisse le plus loin
Image

STP PKP viens pas trop la ramener avec les vidéos toi qu'on a jamais vu encore naviguer....
t'inquiètes on va les faire les vidéos......

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 6 avr. 2014 11:16

Iron sboub a écrit :STP PKP viens pas trop la ramener avec les vidéos toi qu'on a jamais vu encore naviguer....
t'inquiètes on va les faire les vidéos......

ha mais moi j'ai jamais dis avoir du niveau d'ailleurs je suis sur d'être une grosse bouse (par rapport à vous bien entendus :wink: ) j'ai déjà vus des vidéos de # et c'est sur que je n’enverrais jamais aussi haut :roll:
Je suis impatient de vous voir à l'oeuvre (et si cela ce trouves tu es mon nouveau Ruben Lenten et j'espère que tu accepteras de me signer un autographe :wink: )

Image

PS : faudrait que tu enlèves ton "sboub" pour ne pas être trop lourd :wink: :mrgreen:

@

Messagepar @ » dim. 6 avr. 2014 11:48

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 13:50, modifié 1 fois.

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » dim. 6 avr. 2014 14:21

lebourdigou a écrit :La puissance est le quotient de la force développée/temps donc la vitesse est prise en compte :idea:
Ne jouons pas sur les mots et sur le fait de pratiquer tel ou tel sport. Restons factuel: monter haut n'est pas une question d'avoir de la puissance, de la résistance, de la célérité, de la force ou autre chose mais bien la combinaison de ces différents facteurs avec SURTOUT:
- le bon timing
- la bonne rafale
- la bonne technique (au sens pilotage et gestion de l'appel)
- la bonne exploitation du potentiel de l'aile au sens où si tu ne gère pas ton aile (mode survie +++) inutile de vouloir toiler comme un porc pour monter. J'ai souvent vu des gars moins toilé que les autres envoyer super haut... donc un gros différentiel technique et d'exploitation de l'aile.
Bien évidemment si tu optimise au maximum (et seulement si) la gestion et le potentiel de ton aile ben tu iras plus haut c'est évident mais c'est loin d'être le cas de tout le monde (en tout cas du mien :oops: donc je vais plus haut en 7 qu'en 9 surtoilé comme un porc parce que je n'ai pas le niveau pour exploiter pleinement la maxi plage haute de ma 9 mais ce n'est pas le cas de tous 8) ).
Après tout ça c'est de la théorie :arrow: allez Battle!!!

Le bourdigou, tu as l'air de savoir de quoi tu parles et c'est interessant: Partant du postulat qu'a un certain niveau de compet, la technique est la: le bon timing, la bonne rafale (que tu auras su anticiper), et le top matos, c'est acquis. Le reste n'est-il pas justement non-cognitif mais mental: passer une bouee le premier, placer son volant au bon endroit au bon moment, ou envoyer le KL qui tue. A mon sens un grand sportif capable de prendre du recul et garder la tete froide sera probablement bon dans tous les sports une fois l'entrainement (le cognitif) acquis.

Bon, pour en revenir au sujet, moi aussi je veux voir les vid', qui pisse le plus loin, pardon, qui saute le plus haut :mrgreen: on reste basiques et c'est bon!

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » dim. 6 avr. 2014 15:05

Un peu ^^[/quote]
Arrête le suspens ...
ou alors donne le lien de tes stats ;) t'es probablement au dessus de moi ... ou pas ... mais je monte encore chaque année de niveau ;)[/quote]
Arretez le suspens les gars , c'est quoi votre level en bad ? pas de classement, pas de level désolé ....alors ?
Ca joue quoi D4 D3 D2 D1 ? C peut etre ?

+largement champion, c'est quoi ton niveau dans différents sports ? vas y balance ensuite
je te parle du mien.....[/quote]

Allez balancez vos stats mesdames.....

Je jouerais tranquille contre toi ... je suis bléssé ça devrait aller ^^

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » dim. 6 avr. 2014 19:23

Iron sboub a écrit :+largement champion, c'est quoi ton niveau dans différents sports ? vas y balance ensuite
je te parle du mien.....

je peux jouer ? je suis une grosse tache en kite mais puisque on parle de niveau dans d'autres sports !!! :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 6 avr. 2014 19:41

Trickcoach a écrit :
Iron sboub a écrit :+largement champion, c'est quoi ton niveau dans différents sports ? vas y balance ensuite
je te parle du mien.....

je peux jouer ? je suis une grosse tache en kite mais puisque on parle de niveau dans d'autres sports !!! :mrgreen:

Ouai moi pareil j'ai un p'tin de level en belote et vice champion du monde d'abrutis :twisted: :twisted: m'entraîne tout les jours sur le fofo :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »