Jean-claude fait du Skyteseurf.....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » mer. 8 sept. 2010 13:54

guizmolebo a écrit :J'ai l'impression que ça se passe en Rep Dom et que JC est un de nos compatriotes...... :roll:

Ca se passe à Cabarete
C'est bien un frenchie (je suis sûr que certains l'ont reconnu :mrgreen: )
Il a maintenant une réputation "Internationale" :lol:
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2366301

Phil
Have Fun & Ride Safe

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 8 sept. 2010 14:23

Phil-95 a écrit :
guizmolebo a écrit :J'ai l'impression que ça se passe en Rep Dom et que JC est un de nos compatriotes...... :roll:

Me dit pas qu'il vient de la grande ville avec la grande tour à 4 pattes..... :roll:

Parce que si c'est le cas,faut que je ma fasse une nav avec lui....et je prends la GOPRO.

On sortira le Tome 2 des aventures de Jean-Claude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 8 sept. 2010 15:01

C'est pas possible, ça doit être une famille qui a fait un fake, JC est le père de la fille qui l engueule et du crane rasé, sa femme une actrice engagée sur place, c est le dernier fiston qui film, et a chaque fois ils organisent des largages simultanés pour faire croire qu'ils croisent leurs lignes.
Si c'est un vrai, peut-être est-il libre mercredi prochain pour un diner ... En tout cas, il a vraiment besoin d'aide ...

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 8 sept. 2010 15:20

en revoyant la video une deuxieme fois , on voit bien que avant de se faire arracher il fait faire un demi tour a sa barre , d ou l inversion et le loop d aile :lol: :lol:
au moment ou il s emele avec le mec sur l eau c est lui qui fait un virement de bord sans regarder .. c est vaiment un boulet :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 8 sept. 2010 15:20

El Ju a écrit :C'est pas possible, ça doit être une famille qui a fait un fake, JC est le père de la fille qui l engueule et du crane rasé, sa femme une actrice engagée sur place, c est le dernier fiston qui film, et a chaque fois ils organisent des largages simultanés pour faire croire qu'ils croisent leurs lignes.
Si c'est un vrai, peut-être est-il libre mercredi prochain pour un diner ... En tout cas, il a vraiment besoin d'aide ...

énorme cette vidéo! :lol: :lol: :lol:
moi aussi je voulais l'inviter à diner, pour parler de skyteuseurfe! :wink:

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » mer. 8 sept. 2010 15:42

c'est sur , il est hors concours...

Arkeolh
Novice
Novice

Messagepar Arkeolh » mer. 8 sept. 2010 15:59

Phil-95 a écrit :C'est bien un frenchie (je suis sûr que certains l'ont reconnu :mrgreen: )

Faut absolument lui dire que y a plein de sports sympas comme le bridge, puissance 4, etc, qui seraient bien pour lui... :lol:

C'est quand même master-boulet celui-là... Incroyable !

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 8 sept. 2010 16:09

faut l'inviter a beau cul comme il y a personne en cette saison :mrgreen: :mrgreen: trop facile le skytesurf :lol: :lol:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mer. 8 sept. 2010 16:10

mawash a écrit :en revoyant la video une deuxieme fois , on voit bien que avant de se faire arracher il fait faire un demi tour a sa barre , d ou l inversion et le loop d aile :lol: :lol:
au moment ou il s emele avec le mec sur l eau c est lui qui fait un virement de bord sans regarder .. c est vaiment un boulet :lol:

C'est même mieux que ça : Dans son ennervement il donne un coup dans la barre qui se met à tourner et quand il veut la rattrapper il borde l'aile :roll:

Moi j'ai compris qu'il s'est emmélé avec la fille de la fin. Même si au sens strict des rêgles, il est en tord parceque sous le vent, c'est quand même bien elle qui s'approche d'un débutant (et grave boulet) dans son dos...

T 62
rang 6
rang 6

Messagepar T 62 » mer. 8 sept. 2010 16:10

Phil-95 a écrit :

Ca se passe à Cabarete
Il a maintenant une réputation "Internationale" :lol:
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2366301

Phil
Have Fun & Ride Safe

Phil, sur kiteforum tu dis l'avoir reconnu sur des spots du Nord de la France

peux-tu nous dire sur quel spot qu'on fasse attention (ou qu'on l'aide un peu... pas envie de prendre une interdiction à cause de ce gars...)

Retourner vers « Le bar »